C'était il y a un an, juste une petite rétrospective pour fêter ça:
avril 2008:
fin d'une relation de 8 ans
avril 2008:
Maxipouce a décidé de prendre le bon côté des choses, maxipositif (et pour pas l'être de trop (positif), Maxipouce utilise ceci:

(bien entendu Maxipouce est un homme moderne chasse uniquement online sur www.rendez-vous.be )
[x] grande blonde nympho
[x] petite brune
[x] jolie black (mais quel corps !)
[x] sportive extrême
[x] jolie brune avec un platre à la jambe (rigolo, je vous le conseille)
[ ] rousse
pas trouvé une seule qui me plaisait....
Juillet 2008:
Il est temps d'élargir mon éventail de main, et je découvre
www.asianeuro.com (je suis un énorme fan du charme asiatique)
Pas mal de discussion, échange de photos et webcam:
[x] philippine
[x] HongKong
[x] Kazakhstan
[x] USA
Aout 2008:
Je tombe par hasard sur une magnifique asiatique, installée aux USA, totalement indépendante ....
Aout 2008:
Achat d'un billet d'avion, remplacement du passeport....et envol pour les USA
Septembre 2008:
j'écrivais ceci dans un post:
NEWS:[videos] Maxiprout aux USA
Message original de Maxippouce
NEW: video from here....attention on ne se moque pas de Maxipouce :http://fr.youtube.com/watch?v=WOPfzaCDy44
bon, comme il y a une telle demande, je fais un petit topic pour vous donner des nouvelles.
.......
et voilà la rencontre....bah oui, à part l'avoir vue pendant presque deux semaines en webcam, je ne l'avais jamais rencontré (et quoi, tu prends un billet pour les states, et tu restes 2 semaines alors que tu l'as jamais vue ????? ------> bah oui, pq pas ?)
la rencontre se passe à merveille, mademoiselle est plutôt ....à mon gout voir plus.....
Sa maison est plu^tot.... à mon gout...voir plus (marrant comme je me sens vite chez moi à l'étranger
)
Bon, il a fallu 3h à 4h maximum pour briser la glace (les plus fins auront saisi que je n'aurai jamais vu la guest room) (marrant comme cette merde d'accent que j'ai peu avoir du succès, et paraitre "so cuuuute"
Au programme, discussions, -censured-, discussion, manger, plage, sieste, discussions,- censured-, visite d'amis, visite d'une des soeurs (oh putain, un vieux fantasme qui ressort....)
Autant vous dire que tout va mal (pour ceux qui s'inquiétaient), le temps est dégeux, la maison ressemble à une caravane du sud de la belgique, la plage ressemble à la mer du nord, et mademoiselle est très grossse à une vie de merde pas du tout confortable (non non elle est pas du tout rentière), elle est pas du tout bien foutue, hyper coincée et pas du tout asiatique........
oh p**** que la vie est dure j'y crois pas.....
Maxipouce, en pleine depression.....(juste pour vous montrer à quoi je ressemble en pleine depression, c'est la dernière image)
Janvier 2009:
Maxipouce quitte son boulot de chimiste en recherche pharmaceutique (depuis 9 ans) après la fin d'un projet et tire finalement ses revenus principaux du poker (et de sa prime de départ)
(petit clin d'oeil pour les belges, maxipouce se la pete)

Après plusieurs allé-retour aux USA.
Mai 2009:
Maxipouce prépare son déménagement aux USA, vend sa maison en belgique
Juin 2009:
Maxipouce déménage finalement avec une femme qui a doublé de volume, il quitte ses amis, sa famille, son pays, son ULM par amour !
Juillet 2009:
Maxipouce fait la plus grosse erreur de sa vie, il se marie:
le avant après en image:

Septembre 2009:
Maxipouce attend, il lui reste 2 semaines pour profiter du calme....
il achète une caméra pour pouvoir faire un strip tease ....
Et voilà comment la vie sexuelle de Maxipouce va s'éteindre dans les pleures, les nuits de 3h et les langes.
PAIX AIT SON AME !