Sur le coup jegeule chez moi en insultant le mec , après je sors et après j'analyse la session sur PT.
Perso j'aurais bien coché d'autres choix dont par ordre décroissant :
- Je me pends (copyright roroboom)
- Je balance mon écran d'ordinateur par la fenêtre
- Je me défoule devant CounterStrike (ou autre)
J'ai finalement opté pour les insultes
... jsai c'est pas bo mais en faite je ne tilt jamais préflop, c'est plutôt post flop quand je touche pas avec ma top overcard, genre AJ --> AK ou je force avec TT --> QQ alors que je suis persudé que le mec à touché l'As ou le K apparu sur le flop ...
Ou alors quand on ma ferer ma cave et qu'il me reste qu' 1 ou 2 $, je les dépenses en "idiot hands" du genre 32s, ma main préférer en Tilt ...
Message original de flyace
Je vais faire le fish (le vrai) sur un SNG à 20 cts.
moi aussi, alors si on se retrouve a la meme table laisse moi exploser en premier
Je cashout et j'arrête le poker définitivement, on ne m'y reprendra jamais plus... de la semaine
celle là est énorme!!
mais bon je vote pour "je vais me pendre" évidemment.
Selon le degré de tilt et l'heure, du sport ou je fume. (1 coup sur 2 pour anihiler les toxines)
1/ J'insulte tout le monde à la table, et continue à jouer, soulagé
2/ Je balance mon écran d'ordinateur par la fenêtre (ça, ce sera quand j'aurais win énormément, pour l'instant c'est la souris qui vole :D)
3/ Je cashout et j'arrête le poker définitivement, on ne m'y reprendra jamais plus... de la semaine
En général, je fais une longue pause.
Bien sûr, il m'arrive parfois d'insulter le *** de * de qui m'a infligé le bad beat
Quand je commençais, il m'est également arrivé de monter en limite.
Il m'est également arrivé de cramer tout ce qu'il me restait de bankroll, histoire de voir si j'étais moi aussi capable d'avoir une ** de ********, mais je n'ai jamais eu de ch...ance.
La corde n'est pas non plus une mauvaise solution.
A propos d'insultes, vous pouvez vous amuser à regarder les vidéos de Tuff fish sur youtube.
Sérieusement, la bonne chose à faire, c'est de faire une pause, analyser ses erreurs et reconstruire sa confiance aux limites inférieures, si nécessaire.
J'ai répondu "J'insulte tout le monde à la table, et continue à jouer, soulagé" mais ce n'est pas tout à fait ça.
Je n'insulte pas tout le monde à table, je les insulte sur le chan IRC. Je prends le chan IRC pour un grand défouloir puis je ne pense plus à mon bad.
Message original de rafayel66
J'explose mes fallanges sur le mur le plus proche..
oulala Raf tu te relache, ça irait mieux ecrit comme ça : " phalanges "
Message original de esterets
J'explose mes fallanges sur le mur le plus proche..oulala Raf tu te relache, ça irait mieux ecrit comme ça : " phalanges "
Oui mais avec Raph faut toujours donner un exemple dans un langage qu'il comprend.
Phalanges, avec "PH" comme dans "Phallus"
lol ce sondage personnalisé !
alooooooors
quand ca va bien :
=> Je vais prendre l'air
quand ca va un peu moins bien
=> Je me défoule devant CounterStrike (ou autre)
un peu moins bien
=> Je fais un MTT ou un SNG low buy-in
encore un peu moins bien :
=> Je fais un MTT ou un SNG high buy-in
encore plus mal :
=>Je monte de quelques limites
et le stade ultime (qui arrive soit apres un tilt ou une lassitude mais qui arrive toujours)
=> Je cashout et j'arrête le poker définitivement, on ne m'y reprendra jamais plus... de la semaine
malgré tout ca j'arrive a survivre
moi je vais me fumer un paquet de clope complet en l'espace de 2h sur ma terrasse en cas de gros bad (histoire qu'il n'y est pas que ma br qui souffre mais aussi mes poumons)
- mais vous avez oublié ma technique préféré le : J'hurle et je gesticule frenetiquement (ma copine souhaite investir dans une camisole pour ces moments la ou parait il je suis terrifiant ^^)
- sinon si c'est un tilt "happy" (le tilt un lendemain de up ^^ ) la j'ai tendance a aller gambler en high limit sng ^^
le sondage qui tombe a pic, je viens de perdre 80$
dont 2 fois 20 contre un mec qui slowplay AA, je touche TPTK encore la ok, puis qui slowplay QQ, je touche flush il me sort un full... AAAAAAAAHHHHHHH
et je me suis fais sortir des 4 freerolls, du parainage parce que je l'ai confondu avec le bronze dont je n'avais rien a faire, approchant des places payées...
et du gold avec KK vs AA
donc j'ai tilté et fait all in sur le bronze et silver dont je me suis fait sortir dans ls minutes qui ont suivi.
Heuresement j'ai fermé toutes mes tables pour me calmer un peu et j'ai choisi le défouloir.
Pour moi c'est pas CS, c'est ma copine, ou le match du week end (ou autre donc :D)
Mwahhahaha ce fucking mot m'énerve j'sais jamais comment on l'écrit![]()
Un moyen mémotechnique pour que tu t'en rappelles.
Tu penses à toi qui joue au poker et tu te dis : "Je suis un PHish !!'