La team francophone est quotidiennement animée par le souci de faire progresser chaque jour un peu plus votre poker. Pour cela de nombreuses rubriques sont à votre disposition.
Quelle est votre favorite ? Quelle est celle qui vous donne le sentiment d'améliorer le plus votre jeu ?
la section vidéo allemande et anglaise.(nazgull, teddykiller,morgoth,johnathanlittle and cie font de très bonnes vids).
Bien sûr que la française est sympa aussi, mais trop peu fournie.
Répondu : les articles même si les vidéos me plaisent énormément mais ces derniers ont plus un rôle de détente pour MA part !
J'aimerais quand même préciser que tout le monde n'a pas la possibilité de "raker" plus et de passer à un niveau supérieur pour accéder à certains articles.
Je trouve qu'on devrait donner d'autres possibilités de donner accès à des articles de niveau supérieur, j'ai lu tous les articles jusqu'à mon niveau, actuellement à cause de ma vie personnelle et professionnel, je suis très proche du rang suivant, mais n'arrive jamais à le débloquer avant le mois qui suit (étant joueur de MTT/SNG basse limite)...
Et c'est la que le côté didactique ,quelque soit le support, (vidéo, artciles ou autres) perd énormément de valeur pour ceux qui veulent encore avancer, même à un niveau de BR plus faible et c'est bien dommage !
[Edit : je sais que mes propos ont déjà étés cités Et discutés Et défendus de par les membres et l'assemblée de PS maintes et maintes fois, mais j'avais quand même envie d'y remettre mon grain de sable :rolleyes:]
Je sais pas si répondre ps.en réponds au sondage concernant la team francophone mais étant joueur de mtt, ps.fr est assez weak en la matière.
Malheureusement je parle pas allemand mais je trouve même ps.es plus interessant que ps.fr sur les mtt
Les articles apportent beaucoup mais les vidéos permettent de se mettre dans la peau du joueur et de tester ses connaissances tout en les élargissant (grand merci à Myrddin au passage pour ses vidéos de qualité). Donc +1 pour les vidéos.
Le forum d'analyse est aussi une place to be. Les coachings malheureusement tombent trop souvent à un mauvais moment pour moi...
Pour moi c'est les vidéos.
Je rejoins cependant sur ce point l'avis de kalimeth. C'est pas assez complet.
Mieux de faire une vidéo avec 3 sit'n go qui s'enchaînent surper vite à coup de " fold évident" il serait peut être mieux de se consacrer à un seul sit'n go en expliquant pourquoi on fold de manière évidente A-10s, K-Q ou d'autres mains qui sont belles pour un bronze qui regarde pour la première fois une vidéo.
Il faut penser que tous ceux qui regardent les vidéos n'ont pas formcément 6 mois de poker derrière eux, et le coup du A-J, A-10s et K-Q qui sont des folds évidents, ça interpelle.
Pareil. Uun petit rappel de l'approche de la bulle quand le sit'n go étudié arrive à cette phase ça serait bien.
De même pour le head's up final, j'ai jamais entendu le coach prendre 2 minutes pour en donner les base, non, ça attaque à coup de fold évident et de push évident. C'est dommage. Prenez votre temps, c'est ce que je dirai.
Surtout, que nos coach compétents essaient de se mettre à la hauteur de leur public
Pour le déblocage des articles et vidéo je rejoins entièrement Kyrikiou.
Excusez moi mais je joue des sit'n go à 0.50$+0.10$ sur Titan. 3 par jour.
Je suis gagnant, je vais bientôt passer à 1$+0.20$ mais même là, à moins d'en claquer 10 par jours, je ne pense pas choper le niveau argent.
Pourtant, figurez vous que même à ses petits buy in, il y a une bulle, il y a une finale !
Ca me fou les boule des voir une belle vidéo annoncée à laquelle je n'ai pas accès.
Sinon bravo pour Poker Stratégie, c'est fantastique.
Bah, le analyses sur le forum tiens, il y a environ 90% de mes posts qui s'y trouvent...
Message original de Khyldrim
Bah, le analyses sur le forum tiens, il y a environ 90% de mes posts qui s'y trouvent...
Heureusement que je suis là pour te concurrencer de temps à autre ;-).
Par contre moi j'ai voté pour vidéo, même si entre vidéo et forum d'analyse mon coeur balance. Pour moi ce sont deux support très complémentaire. Les articles, ben,une fois qu'on les as lu 2-3 fois, ils ne nous font plsu progresser, et les coaching, je trouve que c'est à peine mieux qu'une vidéo (beaucoup mieux si on tiens compte de l'ambiance!) mais beaucoup plus contraignant.