Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2] AKo

4 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
910 Vu

Bonjour tous

1er all-in en nl2

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]CO$0.80:///////;BU$0.37:///////;SB(Hero)$2.01:///////;BB$2.12:///////;UTG2$3.83:///////;MP1$0.30:///////;MP2$0.97:///////;MP3$2.40:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with A:s, K:c.
CO posts deadblind, UTG2 raises to $0.08, 5 folds, Hero raises to $0.28, BB folds, UTG2 calls $0.20.

Flop: ($0.6) 2:s, Q:c, J:h (2 players)
Hero bets $0.40, UTG2 calls $0.40.

Turn: ($1.4) A:h (2 players)
Hero bets $0.70, UTG2 raises to $1.40, Hero calls $0.63.

River: ($4.13) 9:d (0 players)
Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $3.5.

3 replies

Salut,

Sans info sur vilain, dans sa range de relance préflop UTG2, il y a des mains comme AJ+, 22+.
Après ton 3bet préflop et son call, on peut sans doute enlever KK+ (avec lesquels il aurait probablement push) et AJ et TT- (avec lequel il aurait probablement fold).

Au flop, on peut toujours penser que sa range correspond à JJ, QQ, AJ, AQ, AK après le call de ton cbet.
Je pense d'ailleurs que c'est assez difficile de faire folder une meilleur main ici après qu'il ai raise UTG et call un 3bet préflop. Du coup, je me demande sil il n'aurait pas été mieux de check/call ce flop qu'il aura souvent touché puisque tu n'as rien à protéger.

Au turn tu es battu par toutes ces mains et tu ne split que contre AK. Je pense que je check/fold ici même si ca parait un peu weak après avoir touché. Si tu mises tu es de toute façon commit et tu ne peut plus faire demi-tour.

Perso je pense que le donk bet avec un flop pareil Q,J n' est pas du tout rentable car cela fait 2 cartes qui peuvent rentrer dans sa range.
après avec un board pareil, y a plein de tirage et beaucoup de doubles paires qui rentrent.
Mais ce n'est que mon avis

Myrddin84

Contre UTG2 qui call une sur-relance preflop, sur un tel tableau, tu ne bats absolument plus aucune main, à part TT. Je ne vois donc pas l'intérêt de bet le flop vu la fold equity ridicule qui en ressort.

Donc check/fold flop.