Passer au forum
[NL50 SH] AQo quint...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL50 SH] AQo quinte turn, action sur donkbet turn?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
194 Vues
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

$0.25/$0.5 No Limit Holdem
CakePoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ($50)
CO ($15.25)
Hero ($49)
SB ($28.60)
BB ($47.50)

Pre-Flop: ($0.75, 5 players) Hero is BTN Q♥ A♣
2 folds, Hero raises to $1.50, 1 fold, BB calls $1

Flop: 10:club: K♥ 10:heart: ($3.25, 2 players)
BB checks, Hero bets $2.10, BB calls $2.10

Turn: J♦ ($7.45, 2 players)
BB bets $4.20, Hero ???

Malheureusement je n'ai pas de stats, et plus d'info sur villain, je joue sur Cake Poker. Et dans le tracker, j'ai les mains mais pas de pseudo.

Quelle action sur cette turn? Ma quinte rentre, et villain donkbet. Relance de son donk, ou bien une ligne plus passive avec un call est il préférable?

3 réponses
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Raise à mon avis, il y'a encore PLEINS de mains que tu peux value, AT, KJ, AK, KQ, le tirage couleur, Q9 pour une quinte inférieure...

Après j'hésite entre raise/broke ou raise/fold (et non c'est pas un raise pour info, je pense juste que sa range de call et de 3-bet est très différente)

Je me dis qu'un gros AS aurai tribet preflop. Je le met soit sur une petite ou middle poket paire, soit sur un suited connector moyen.

10-Js aurais été relancé au flop

Partant de là il soit une poket paire qui n'a pas touché ou air et tente un bluf et sa vaut le coup de rester dans le coup.

Soit il à mal joué et se retrouve avec KJs ou KJo et joue sa double paire et ça vaut le coup de relancer. (il est vrai que ce doit etre la ligne la plus probable sur cake :D )

Soit il à paire de valet et là tu es mal.

Je dévoile peut etre un leak, mais je pense que j'opte pour une ligne passive. Car si j'agresse je ne pense pas faire payer un full, mais il est fort probable que double paire se couche.

J'induis un bluf sur moins fort et je limite la casse sur plus fort.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

D'accord avec kaytor sur le fait qu'on value encore pleins de mains au turn.

Mais les mains qu'on value turn, on ne pourra jamais les value river si on raise turn. Si on raise turn on prend 8-9$ de plus contre la range qu'a donné kaytor, et 0$ river. Si on call turn et call river (ou bet s'il check) on risque de prendre 10-12$ river contre la même range. D'autant que vilain peut se valuetown avec moins bien, disons KJ, mais qu'il ne paie pas un raise turn.

Imo raise/broke est spewy ici, et raise/fold accomplit à peu près la même chose qu'un call-call, si ce n'est qu'on perds ses bluffs débiles. Un pourra même imaginer un CiB river sur une brique quand vilain bet ~10ish si on veut induce un crying call.