.
Message original de Megachuck
sick le statut supernova en 2 mois.GL pour la suite !
Je l'ai obtenu au détriment de la qualité de mon jeu. Dur de mutlitabler comme un porc et de bien jouer
La moitié du bonus de clear pour l'instant. Mes 400$ se sont transformés en un peu plus de 1000$
bonus de 50$ compris.
C'est très fishy cette room ou c'est un gros UP. En tout cas, j'aime pas trop, le multitabling n'est pas pratique, j'arrive à jouer correctement sur 9 tables donc le bonus est trés long à clear.
Pour le bonus de mansion c'est fait. Je finis avec 713$ sur cette room soit +308$ bonus compris. La dernière session a été catastrophique, bad beat sur bad beat. Je pensais qu'il n'y avait que full tilt qui était rigged ![]()
Par contre vu le temps que j'ai mis pour clear le bonus, j'ai pris du retard pour mes autres objectifs mais je vais m'accrocher
je fais un petit peu le point sur mes objectifs du mois:
- CLEAR un bonus de 100$ sur MANSION (je vais pas laisser ça quand même). Il me reste 400$ sur cette room:
c'est fait , je finis même en positif hors bonus mais franchement je n'aime pas trop cette room. Pas pratique pour multitabler et long je trouve.
- finir dans les 3 premiers du classement mensuel français pokerstrategy.
c'est pas trop mal parti pour l'instant
- faire environ 40 000 VPP sur pokerstars.
je suis à 21 000 points environ
- finir positif sur le mois sans compter les bonus.
c'est là que ça pose problème, j'ai eu une très mauvaise session ce week-end. Il y avait pourtant un nombre important de fishs mais ils ont chatté à mort. C'est pas trop grave, c'est pour toutes les autres fois
- faire les tournois VIP freerolls du samedi et faire une table finale.
J'en ai pas joué encore, je me met sur les 2 de samedi.
je découvre ton blog à l'instant, bonne chance pour tes objectifs. Je t'ai croisé hier sur FT en nl50 si mes souvenirs sont bons
Message original de Pyrrhus84
je découvre ton blog à l'instant, bonne chance pour tes objectifs. Je t'ai croisé hier sur FT en nl50 si mes souvenirs sont bons![]()
salut, bonus de 100$ sur FTP clear en NL50 exact.
Je vais pouvoir reprendre mon rythme sur pokerstars.
Petite question en passant attiré par le titre:
Pourquoi tu fais pas les STEPS ?? Vu que tu vises un event live et que tu joues sur Pokerstars.
Good luck en tout cas.
Message original de Zikbond
Petite question en passant attiré par le titre:Pourquoi tu fais pas les STEPS ?? Vu que tu vises un event live et que tu joues sur Pokerstars.
Good luck en tout cas.
c'est une solution, mais pour l'instant, j'essaye d'augmenter ma bankroll. Avec les points pokerstars, tu peux acheter des events directement, je pense que c'est plus simple mais pourquoi pas? Je vais me pencher sur la question
Wow t'es un ouf j'l'avais pas compris avant.
GL GL GL!
By the way need ton pseudo.
Et participes plus au forum putain
!
Salut, bon blog, tu fais de la SPT c ca.Quelles limites?
Continue comme cela pour atteindre tes objectifs.
A plus.
Ca avance ? Bonne chance pour ton défi.
Par contre tu sais au ME on commence à 300BB, ce n'est pas de la SPT
Je fais le point sur mes objectifs de novembre et je me fixe ceux de décembre.
- CLEAR un bonus de 100$ sur MANSION. fait
- finir dans les 3 premiers du classement mensuel français pokerstrategy. (je ne sais pas encore, je n'ai pas vu le classement. Je pensais être 3ème mais je n'ai pas touché le bonus correspondant donc je me suis fait peut-être doublé sur la fin)
- faire environ 40 000 VPP sur pokerstars. fait (tout juste car beaucoup de travail en fin de mois)
- finir positif sur le mois sans compter les bonus. raté (à cause d'un samedi soir catastrophique, plus il y a de fishs et pire c'est parfois)
- faire les tournois VIP freerolls du samedi et faire une table finale. raté (5 fois ITM sur 7 pour un peu plus de 250$ de gain)
- CLEAR un bonus de 100$ sur FTP gentillement offert. fait
OBJECTIF DE DECEMBRE (ce sera un petit mois de pause):
- CASH-IN 550$ sur Cake pour débloquer le bonus de 600$. Je vais un peu sur cette room car je n'ai aucun objectif concret sur pokerstars ce mois-ci, le prochain millestone étant trop loin.
- Etre gagnant sur cake sans compter les bonus et le rakeback.
- Etre dans les 10 premiers du classement français pokerstrategy.
- Gagner une part de la rake race de cake (50$ m'irait déjà très bien :D)
- Etre sage pour avoir un beau cadeau.
Salut Yanoche !
Je suis content de pouvoir te rencontrer sur les tables de cake.
Je te vois regulierement sur les DoN à 10$ ![]()
Dommage que le chat soit desactivé sur ces tournois car j'ai essayé plusieurs fois de te parler en vain...
Par curiosité, as-tu pris quelques notes sur mon style de jeu ?? (mon pseudo : DrMadness ou DrGunt)
Perso, j'ai presque clearer mes 110$ de bonus en 2/3 semaines, ma bankrol a fait un petit bond de 100$ à 640$^^ (bonus et rake inclus), COOL...
Dommage qu'on puisse pas s'aider sur les tables, histoire d'etre ITM à chaque fois ^^
Je te souhaite bon courage sur ces tables remplies de fish et pour tes objectifs de decembre !!
Tchuss.