Passer au forum
Le pire film de tou...

Notifications
Retirer tout

Le pire film de tous les temps ? (Ode à la nanarditude)

230 Messages
113 Utilisateurs
0 Réactions
27.7 {numéro}K Vues

Voilà un débat qui anime les discussions au sein de l'équipe depuis quelques jours. Comme on n'arrive pas à trancher, je me suis dit qu'il nous fallait votre avis.

Alors si vous aussi vous avez une passion pour les séries Z, les blockbusters insipides ou les daubes sans nom; bref tout ce qui s'apparente à ce qu'on appelle maintenant communément un nanard, n'hésitez plus, ce thread est fait pour vous !

Et sinon que vous soyez néophytes ou passionné, je vous conseille fortement ce site qui est grosso modo la bible du genre.

Répondre
Citation
229 réponses

Bon je me lance, moi j'en ai deux dans mon panthéon personnel :

L'archi classique second volet d'une des trilogies les plus sous-estimée de l'histoire du septième art, le funeste "Retour des tomates tueuses".

Ensuite viens le pire blockbuster du monde , mes respects à ceux qui arrivent à le regarder en entier d'une seule traite !

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Pourtant je suis un grand fan de S.L. Jackson. Mais là j'ai pas pu le regarder jusqu'a la fin.

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

+1 florian. Ce film est une catastrophe et j'arrive pas a croire que Samuel L. Jackson fasse partie du casting. Erreur de parcours...?

Répondre
Citation

J'avoue mais bon il faut respecter le travail des traducteurs qui ont osé une traduction quasi-littérale !

"Des serpents dans UN avion" aurait cependant été plus exact.

[Petit aparté pour dire que c'est la même avec Star Wars, c'est pas la Guerre des Étoiles hein mais les Guerres de l'Étoile !]

Répondre
Citation

Snake on the Plane assume parfaitement, donc ce n'est pas le pire film de tous les temps

Par contre je suis entièrement d'accord pour les Batman de Shumacher, ça c'est du lourd, du mauvais à souhait

Sinon j'ai vu 2012 aujourd'hui... Vous déduirez ce que vous voudrez du fait que je le site dans ce topic...

Répondre
Citation

Les bronzés 3

Répondre
Citation

Pour moi:

Perdus dans l'espace ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17868.html )

Matt Leblanc se fout d'ailleurs lui même de ce film dans un des épisodes de Friends

The Rage ( http://www.scifi-universe.com/encyclopedie/film/21496-the-rage.htm )

Répondre
Citation

sans hésiter

Je fait partie de la génération club dorothée (db, dbz, chevaliers du zodiac, ken le survivant,... :heart:) et quand j'ai appris que db allait être adapter au cinéma, j'étais en trance... D'autant plus avec l'évolution des effets spéciaux dans le cinéma (voir matrix 3 quand néo vole et se bat en l'air...), je me suis dit que ce film db évolution allait tout déchirer... lol en fait non une pure daube genre un remake de power rangers... :D

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008

The punisher.

Répondre
Citation
Al7xX
Inscrit : 12.11.2007

Et dire que j'ai payé pour voir ça :f_mad:

Sinon +1 avec DBZ R.

Répondre
Citation

Faut bien préciser les termes :

Le mot nanard (que l'on doit à François Forestier) recoupe tous les mauvais films qui en plus d'être très mauvais se teintent de ridicule, mais généralement c'est pas des films qui se prennent au sérieux (comme les Tomates Tueuse) ou alors y a que Chuck Norris ou Steven Seagal qui y croient.

Un nanard se différencie du mauvais film en ce sens que tout y est risible à souhait et qu'au final malgré la piètre prestation visuelle à laquelle on assiste, on a quand même passé un bon moment avec ses potes.

Répondre
Citation
hermich
Inscrit : 19.10.2008

Répondre
Citation

Message original de Pokerboy77
sans hésiter

Je fait partie de la génération club dorothée (db, dbz, chevaliers du zodiac, ken le survivant,... :heart:) et quand j'ai appris que db allait être adapter au cinéma, j'étais en trance... D'autant plus avec l'évolution des effets spéciaux dans le cinéma (voir matrix 3 quand néo vole et se bat en l'air...), je me suis dit que ce film db évolution allait tout déchirer... lol en fait non une pure daube genre un remake de power rangers... :D

Ah oaui alors celui là du début à la fin c'est nawak : pour Piccolo ils ont pris un mec qu'avait la diarrhée, le premier rôle on dirait un vague cousin de Brandon de Beverly Hills, sans compter Chow Yun Fat qui incarne Tortue Géniale, là on tape dans le haut niveau !

Répondre
Citation

Niveau nanar, j'ai une préférence pour Steven Seagal par rapport à Chuck Norris (même si les dialogues des Delta Force sont mythiques et légion sur nanarland) et particulièrement Under Siege: une légendaire scène de combat au couteau (scène dans laquelle Segal et Tommy Lee Jones sont tellement forts qu'ils arrivent à parer les attaques de l'autres avec la lame de leur couteau), des dialogues impressionnants ("hey Casey, ça va?" "ca va, et toi?" "ça va" en pleine retrouvailles pendant une prise d'otages par des méchants terroristes), et en plus Steven Seagal emballe Erika Eleniak à la fin alors qu'on a même pas vu une histoire d'amour se dérouler (normal, on n'est pas là pour ça). Bref, un film de qualité dans lequel on apprend qu'il faut toujours croiser les flingues pour tirer dans un couloir avec 2 flingues en même temps

Je pourrais parler de ce film pendant des heures, c'est grave docteur?

Sinon Steven Seagal a fait Against the Dark aussi... Steven contre les vampires, ça c'est du pitch :D

Répondre
Citation
unreOl
Inscrit : 16.02.2008

Message original de hermich

ah non la je dis non, ce film a un humour bien a lui que pas tout le monde apprecie, en tout cas moi l'ambiance du film, la derision, les musiques et les personnages m'ont bien fait marrer, surtout la lecon de piano: non.......noooon......non...non

Répondre
Citation

wow il y en a pas mal.... :D

ceux qui me viennent a l'esprit...

-vercingetorix

-snakes in the plane

-miami vice

-beowulf

-waterworld

-mortal kombat

-dragonball evolution

-ghosts of mars

-la tour montparnasse infernale

un bon navet fut le

-silence des jambon (parodie) tout comme scary scream movie un remake

d'un remake de scary movie... _o:

-star wars episode 1 & 2 (quelle deception)

-le fameux classique "plan 9 from outer space"

-idiocratie... j'ai arreter apres 5 ou 6 minutes(c'est intenable :D)

-reno 911

-asterix 1 et asterix aux jeux olympiques _frown:

et pleins d'autres navet de serie Z

Répondre
Citation

AU CHOIX :

Répondre
Citation
tonideplano
Inscrit : 18.04.2008

Pathétique

Répondre
Citation

Rhooo, j'allais oublier celui là........

Répondre
Citation