Message original de hermich
Faut l'avoir vu plus de 30 fois pour comprendre ce film !
CHIVERS !
Alors FU hermich
CHIVERS !
Alors FU hermich
ah oui...
bienvenue chez les chti'...
de la pur daube... je pige pas il ont tous l'air handicapé mentaux dans ce film
Les clowns tueurs venus d'ailleurs ?
Bienvenue chez les ch'tis, c'est pas un nanard, c'est juste pas drôle.
Si "Bienvenue chez les ch'tis" est un nanard, alors faut se questionner sur l'état de la France aux vues des entrées de ce film.. WOW
Message original de Minimiz
Si "Bienvenue chez les ch'tis" est un nanard, alors faut se questionner sur l'état de la France aux vues des entrées de ce film.. WOW
Comme le faisait remarquer Aurélien, un nanard est un mauvais film qui s'assume. En ce sens, Bienvenue chez les Ch'tis n'est pas un nanard mais juste un film raté, avis perso bien sûr.
Message original de scam60
CHIVERS !
Alors FU hermich
TABAGIQUE!!!!! putain mais foutez moi ce film dans la section culte quoi! c'est un ovni du cinema, une petite perle
Message original de unreOl
ah non la je dis non, ce film a un humour bien a lui que pas tout le monde apprecie, en tout cas moi l'ambiance du film, la derision, les musiques et les personnages m'ont bien fait marrer, surtout la lecon de piano: non.......noooon......non...non
+ 1, très joli film quand on regardent de plus près. Malheureusement la promo était mal faite, c'était vendu comme une grosse comédie alors que ça ressemble plus à un drame........rigolo.
Sinon dans le genre nanar

Message original de zoubida1
Tout les "Y a t'il un pilote dans l'avion"
je l'ai vu au moins 20 fois etant plus jeune j'adorais... c'est l'exemple type
du film qui se prend pas au serieux