range de call supposée preflop de CO : ? on n'a pas son call3bet%? :'(
bon vu qu'on 3bet J4s BU je vais supposer qu'on a ~8% de 3bet général et 18/20% au bouton?
donc si c'est un reg je suppose qu'une range de call oop profitable serait (1/3)/AQ/AJ/KQ/KJ/QJs/TT-QQ/(1/2)QQ+
il 4bet probablement AK , pour ce qui est des monsters , la plupart le font mais certains sont plus tricky contre un joueur aussi agressif que nous alors il le fera probablement avec 1/2 des monsters et ajoutera un %de poubelles a ses 4bet contre le bouton
pour ce qui est de 4bet/call AQ c'est a priori standard dans ce spot mais certains préfèrent call OOP.
donc si on part de cette range de call preflop , il a touché ce flop avec
AQ(1/3)/KQ/QJs/QQ+(1/2)
il n'a rien touché avec AJ et JK (ayant le J :club:) il ne peut même pas avoir un FD avec ces mains
il a touché quelque chose de décent avec TT-JJ
contre un bet on peut supposer
qu'il va : folder avec AJ/KJ
caller avec TT-JJ
caller avec AQ(1/3)/KQ/QJs/QQ+(1/2)
turn face a une seconde mise il va certainement folder TT-JJ (même T :club:T)
il ne reste plus que AQ(1/3)/KQ/QJs/QQ+(1/2)
il est probable que sur la turn il fold QJs de temps en temps et qu'il parte sur l'idée de shove avec K :club:K voire AQ sans l'A
au cas ou il suppose un 2nd bareel d'un A
après un cbet manqué.
ce qui lui donne une range river de :
AQ(1/3) dont plus de A :club:Q que de AQ sans la flush
KQ très probable avec ou sans flush
QJs(1/2)
QQ+(1/3)
bon ce ne sont que des estimations mais je suppose que sa range ressemble a peu près a ca
il devrait a priori checker 100% de cette range encore a la river pour le balancing.
contre un allin : nous représentons bien une flush en allant allin river ou un bluff pur mais c'est très improbable sur ce genre de board a mon avis.
en faisant allin : nous ne faisons de la value sur aucune des mains que nous battons (QJs fold , AQ offsuit fold a moins qu'il se level tout seul(mais pour 330 a mettre dans 350 j'y crois peu) , KQ sans flush de même , KK/AA sans la flush aussi
il ne payera donc notre mise qu'avec : K :club:Q /A :club:Q/QQ/A :club:A
donc check back
a supposer qu'il pourrait avoir 22/99 dans sa range de call preflop oop le résultat serait le même.
(allez c'etait juste pour inaugurer la section
je joue en hu pour de vrai en fait :x)