La répartition par tranches d'âge a-t-elle évolué sur un an ? Quel âge ont donc les nouveaux membres qui n'avaient pu participer au sondage précédent ?
Aidez-nous à affiner notre connaissance de (l'âge de) la communauté, et discutez-en ici.
La répartition par tranches d'âge a-t-elle évolué sur un an ? Quel âge ont donc les nouveaux membres qui n'avaient pu participer au sondage précédent ?
Aidez-nous à affiner notre connaissance de (l'âge de) la communauté, et discutez-en ici.
Je vois pas comment il peut y avoir des -18 alors qu'il faut donner la carte d'identité
Message original de Harlock
ya pas les - de 18? tout le monde sait qu'il y en a qq uns.
C'est vrai ca il pourrais s'auto-dénoncer ! C'est dommage pour eux /D
Message original de Tdv57
Je vois pas comment il peut y avoir des -18 alors qu'il faut donner la carte d'identité![]()
Les contrôles étaient beaucoup plus souples il y qq temps ! Qd je me suis inscrit on m'a rien demandé, j'aurais pû avoir 12ans ca ne changeait rien
Message original de Julest
Message original de Harlock
ya pas les - de 18? tout le monde sait qu'il y en a qq uns.C'est vrai ca il pourrais s'auto-dénoncer ! C'est dommage pour eux /D
Je vois pas comment il peut y avoir des -18 alors qu'il faut donner la carte d'identité![]()
Les contrôles étaient beaucoup plus souples il y qq temps ! Qd je me suis inscrit on m'a rien demandé, j'aurais pû avoir 12ans ca ne changeait rien
![]()
Maintenant que tu en as 14, c'est moins grave
Message original de depeceur
Maintenant que tu en as 14, c'est moins grave
![]()
Chut ! Faut pas le dire, sinon ils vont fermer mes trois autres comptes
d'toute manière y'a toujours des petits malins pour taxer la carte d'identité de papa maman pour jouer de l'argent t'inquiète pas va
idem, j'ai 24 et demi je clique où ?
Sinon, quel est l'intêret de faire ce genre de sondage ?
(ma question n'est dû qu'à ma simple curiosité, rien de plus)
Peut être que ....
Si on a majorité de moins de 24 on va avoir des sondages du genre :
"Ouaich les Pro du Kerpro, ici Aurelien-du-neuf'2 pour un nouveau dageson, kel type de son tu kif ?"
Si on a majorité de plus de 24 :
"Salut les nouveaux papas ! Alors cette semaine au programme dans le shop de pokerstrategy : Des lapinoux tout doux pour vos chers petits !"
Message original de SuperChobo
"Ouaich les Pro du Kerpro, ici Aurelien-du-neuf'2 pour un nouveau dageson, kel type de son tu kif ?"
fail...
... c'est aurelien du sept-trois
Message original de Ph1l1pp3
Message original de SuperChobo
fail...
... c'est aurelien du sept-trois
il est évident que si le sondage c'est majorité <24, aurelien du 73 se fera remplacer par un aurélien du 92 !
Je n'ai trouvé que ça pour ma défense :-(
Message original de ET77
Est-ce qu'on sait qui est le doyen ? Qu'il se dénonce![]()
Celui avec le plus bel avatar je crois
De deux chose l'une =):
1 - Je suis fière de mon département.
2 - Je n'ai rien contre les personnes qui n'y habitent pas.
Cette précision faite, revenons au "dage-son" (celui là sérieux je le connaissais pas SuperChobo ;)).
Message original de Aurelien7
De deux chose l'une =):1 - Je suis fière de mon département.
Démasquée, ma poule.
Message original de Ph1l1pp3
Message original de Aurelien7
De deux chose l'une =):1 - Je suis fière de mon département.
Démasquée, ma poule.
connaissais pas Aurélienne comme prénom, j'en apprends tous les jours.