Skip to forum
Évènement VIP -Acte...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Évènement VIP -Acte II

63 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
1,627 Vu

C'est officiel, les membres Diamants de la communauté francophone de PokerStrategy.com vont être récompensés pour leurs valeureux efforts.
Un VIP event va se tenir lieu à Bruxelles le 13 février prochain. Toutes membres qui aura le statut Diamant au 31 janvier sera chaleureusement convié.
Nous espérons bien évidemment que vous serez nombreux à nous rejoindre pour une soirée qui s'annonce d'anthologie.

Faites nous part de vos réactions dans ce thread.

62 replies
Pascal444

y a une erreur de date qq part. Sur la news c'est marqué le 13 février et ici le 6.

Message original de Pascal444
y a une erreur de date qq part. Sur la news c'est marqué le 13 février et ici le 6.

Y en a au moins un qui suit ! =)

paolopirlo

J'espere pouvoir venir cette fois.
Y parait que Bruxelles c'est super
Il y a des suisses qui pensent y aller ?

wil12

C'est loin bruxelle :'(

scrooch

je serai in

Message original de wil12
C'est loin bruxelle :'(

finistère -> bruxelles, c'est pas mal aussi ^^

Arnfast

Je saurais probablement pas beaucoup jouer en janvier pour cause d'examen, je voudrais savoir si je fais mes 7500 SP genre du 5 au 15 décembre, ce qui me file le rang diamant encore en janvier, ça compte ?

wil12

c'est possible d'avoir la vraie date au fait, cat pour moi c'est pas pareil :P

Message original de Arnfast
Je saurais probablement pas beaucoup jouer en janvier pour cause d'examen, je voudrais savoir si je fais mes 7500 SP genre du 5 au 15 décembre, ce qui me file le rang diamant encore en janvier, ça compte ?

Malheureusement non, la réctualisation de ceux qui perdent le rang Diamant se fait le 1er de chaque mois.
En fait pour être Diamant en janvier et pour le mois entier il te faut faire 7.500 SP entre le 5 décembre et le 2 janvier pour conserver ce statut jusqu'au 31/01.

Si vous ne pouvez pas faire vos 7.500SP en janvier, voila ce qu'il faut faire.

scrooch

Message original de Aurelien7

Message original de Arnfast

Malheureusement non, la réctualisation de ceux qui perdent le rang Diamant se fait le 1er de chaque mois.
En fait pour être Diamant en janvier et pour le mois entier il te faut faire 7.500 SP entre le 5 décembre et le 2 janvier pour conserver ce statut jusqu'au 31/01.

Si vous ne pouvez pas faire vos 7.500SP en janvier, voila ce qu'il faut faire.

ben donc si il les as du 5 au 15/12 c ets ok :D :D :D :D :D :D

alloman

c possible de voir tout les tetons coach aussi

Maxippouce

Message original de alloman
c possible de voir tout les tetons coach aussi

malheureusement ton téton préféré ne sera pas là ....

kaytor

Yop, c'est ici qu'on fait la fête ?

Euh j'ai du mal comprendre, être diamant maintenant ca suffit pas, il faut le garder jusqu'au 31 Janvier ? :/

jvoudrais pas me plaindre excessivement, mais jpense que vous avez laissé la news ambigüe à ce sujet expressément...

scrooch

kaytor tracasse si tu le s aujourd hui tu le sera encore le 1/01 et si tu l es le 01/01 alors c est bon tu le sera le 31/01 (j espere que tu as compris)

kaytor

Message original de scrooch
kaytor tracasse si tu le s aujourd hui tu le sera encore le 1/01 et si tu l es le 01/01 alors c est bon tu le sera le 31/01 (j espere que tu as compris)

Cool merci ! :D

je vais toujours pas pouvoir venir : saint valentin + copine qui travaille le samedi + moi d'astreinte le samedi + coupure électrique au taff le samedi = beaucoup de contraintes impossible à résoudre pour venir ....

si encore ca avais été sur paris .... :transpire:

Message original de kaytor
jvoudrais pas me plaindre excessivement, mais jpense que vous avez laissé la news ambigüe à ce sujet expressément...

"Les conditions

Pour rejoindre le binôme constitué par Ph1l1pp3 et moi même le 13 février prochain, il vous sera nécessaire d'atteindre le statut Diamant d'ici le 31 janvier 2010."

C'est dans la première news, franchement je vois rien d'ambigu Kaytor =)

Mais bon comme le fait remarquer Scrooch il suffit d'être Diamant en janvier pour conserver le statut jusqu'au 31.

scrooch

"Les conditions

Pour rejoindre le binôme constitué par Ph1l1pp3 et moi même le 13 février prochain, il vous sera nécessaire d'atteindre le statut Diamant d'ici le 31 janvier 2010."

Mais bon comme le fait remarquer Scrooch il suffit d'être Diamant en janvier pour conserver le statut jusqu'au 31.

ben justement c ets ambigu car d ici au 31 janvier pour moi ca veut dire n importe quand. La il aurait fallut mettre le 31 janvier ;)

kaytor

Message original de scrooch

"Les conditions

ben justement c ets ambigu car d ici au 31 janvier pour moi ca veut dire n importe quand. La il aurait fallut mettre le 31 janvier ;)

merci...

"D'ici au...." ------> "entre maintenant et le 31 Jenvier..." pour moi ca veut dire que si on est diamant n'importe quel laps de temps entre la news et le 31 Janvier on peut participer.

'soit maintenant c'est clarifier.