Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Top comunity

41 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
852 Vues

Bonjour,
Sur la page d'accueil, il y a un lien "transfert des bonus" qui est apparu, le mois dernier j'ai finis dans le top 20 fr (dont on ne connait toujours pas le classement final http://fr.pokerstrategy.com/news/pokerstrategy/Courses-de-decembre-mises-a-jour-et-resultats-des-Top-2-Top-25-de-novembre_27706 ---> c'est pas bon le pays dans la news pour le top 20...)

Bref toujours est il que j'ai un bonus marqué : 100 USD TopX Community 200911 09.12.2009

Mais je ne crois pas l'avoir recu, donc quand le recevrais je ?

40 réponses

Salut aureli,

Là je n'ai pas tous les éléments pour te répondre ,mais je te tiens au courant au plus tôt.

yoann777
Inscrit : 27.03.2008

Pareil pour moi j'ai un : 50 USD TopX Community 200911 09.12.2009

Par contre sa serai bien si on pouvais le transferé sur la room de son choix, on me propose titan , mansion et a vrai dire j'm'en fou un peu de cet room, si y'a possibilité de mettre sa sur Stars, sa serai bien !

thx

DkZ
DkZ
Inscrit : 12.02.2009

Bon en même temps avec un délai de 7 jours forcément pas obliger que ça arrive tout de suite non plus.

Patience on sait que ça viendra ;)

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Message original de yoann777
Pareil pour moi j'ai un : 50 USD TopX Community 200911 09.12.2009

Par contre sa serai bien si on pouvais le transferé sur la room de son choix, on me propose titan , mansion et a vrai dire j'm'en fou un peu de cet room, si y'a possibilité de mettre sa sur Stars, sa serai bien !

thx

Non car c'est payable comme pour les parainages. Donc seulement Titan, Mansion et Party

oula, attend tu veux dire qu'on peut recevoir les bonus que sur les rooms que tu as cité ?
Perso j'ai aucun compte sur ces rooms la, donc je dois créer un compte (rattacher à PS je suppose ?) et indiquer sur quel room je veux le transférer dans le lien sur la page d'accueil "transfert bonus" ?

Ca semble byzzare, je joue sur ftp, pour une rake race de full tilt, et je dois recevoir un bonus sur un site qui à rien à voir, plutot curieux comme façon de faire.

florian44

On parle du top20 pas de la rake race de FTP la rake race tu vas recevoir sûrement sur FTP du moins moi pour Cake j'ai reçu ça sur Cake

Oui je voulais dire pour le top 20, car dans le transfert bonus, le bonus s'appele bien "Top x community", donc la il faut que je créer un compte sur une room comme party poker etc pour récup mon bonus alors ?

nb : faut il créer un compte en argent réel aussi sur party poker pr recevoir le bonus ?

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

Message original de aureli
Oui je voulais dire pour le top 20, car dans le transfert bonus, le bonus s'appele bien "Top x community", donc la il faut que je créer un compte sur une room comme party poker etc pour récup mon bonus alors ?

nb : faut il créer un compte en argent réel aussi sur party poker pr recevoir le bonus ?

ouais, et en plus il y a quelques "contraintes" :
- sur party poker, tu devras gagner des PP avant de pouvoir cashouter tes $ reçus à la race : 15 PP pour 100$ (j'ai du faire 900 PP pour les 6 000$ du top250 de novembre)
- sur Mansion, tu ne peux pas transférer plus de 200$ de ps (je ne connais pas les contraintes pour cashouter)
- sur Titan, il y a juste une limite de cashout à 5000$ / mois je crois

... et bien sur, sur toutes ces rooms, au premier cashout, tu devras fournir quelques papiers.... et je ne sais pas si tu pourras cashouter sans avoir jouer (moi, j'ai déjà joué pas mal sur ces 3 rooms dans le passé, donc j'ai pas les "problèmes" d'un nouveau compte).

Par contre, je me suis laissé dire (chut, ne pas ébruiter, c'est confidentiel... :D ) que d'ici quelques temps il y aurais un moyen "plus sympa" pour toucher les $ gagnés à une race top20 ou top250. J'espère que pour les k$ que je risque de gagner en janvier, ça aura été mis en place (début février donc) !

Enfin, 15 PP sur PartyPoker, ça ne devrait pas être trop dur pour un diamant comme toi :evil: .

c'est quoi ce bordel j'hallucine omg

A vu d'oeil ça à l'air d'être sur Titan le moins casse couille, du coup je vais aller la dessus. Pokerstrategy pourrait faire un articles sur toutes ces conditions de retrait de bonus car la c'est la foire au hareng. Je vais pas bouger une partie de ma BR de ftp juste pour chopper 100$ sur une de ces rooms... bref je verrais bien sur Titan.
thx pour les précisions en tout cas.

Bon déjà voici le classement du Top 20 :

1 sgosgo 37236
2 wil12 34193
3 yanoche 23987
4 DkZ 19580
5 AsJack7777 15838
6 MEGABAHO 15624
7 paolopirlo 15314
8 aureli 14911
9 MTLPOKERPRO 13796
10 tommus 9627
11 FoulquesVIII 9253
12 Arnfast 9053
13 florian44 8647
14 mourinho38 8211
15 seti35 8138
16 chabalito 8001
17 OlivierLu 7795
18 Nzo0 7724
19 MaXHuNtEr 7428
20 IHaoI 7348

Pour le reste je vous réponds très bientôt.

sgosgo

c'est quoi ce bordel j'hallucine omg

A vu d'oeil ça à l'air d'être sur Titan le moins casse couille, du coup je vais aller la dessus. Pokerstrategy pourrait faire un articles sur toutes ces conditions de retrait de bonus car la c'est la foire au hareng. Je vais pas bouger une partie de ma BR de ftp juste pour chopper 100$ sur une de ces rooms... bref je verrais bien sur Titan.
thx pour les précisions en tout cas.

N'hésites pas à ouvrir un ticket pour ce type de problème...

C'est ce que j'ai fait quand j'ai eu qqs difficultés pour mes 6000$ du top250, et Thomas (notre VIP Manager si je ne me trompe pas:s_thumbsup: ) m'a bien aidé, en m'expliquant quoi faire....

Au fait le top 20 fr et le top 250 inter ce cumul niveau bonus ?

sgosgo

Hélas, on gagne le plus gros prix des 2 seulement, et si c'est celui du top250, le prix du top20 va dans une cagnote pour tirage au sort ultérieur... Donc sauf à gagner au tirage au sort, c'est non.

ok thx pour l'info, j'avais envoyé un ticket au support, le mec m'a tjr pas répondu, il m'a dit qu'il cherchait la réponse lol... heureusement que lorsqu'on est diamant on est sensé avoir un support plus rapide héhé !

florian44

ok thx pour l'info, j'avais envoyé un ticket au support, le mec m'a tjr pas répondu, il m'a dit qu'il cherchait la réponse lol... heureusement que lorsqu'on est diamant on est sensé avoir un support plus rapide héhé !

Ouais le support plus rapide c'est sgosgo. :D

Salut à tous,

Je n'ai pas encore les réponses espérées mais j'ai réveillé tout le département VIP afin d'avoir une réponse dans les plus brefs délais. Je vous ferai part de ces info au plus tôt.

need les infos secrète quand même voir si c'est la peine que je crée un compte sur titan ou bien si je peux attendre janvier histoire de recevoir direct le bonus sur ftp comme le sous entendait sgosgo !

Un admin connait les conditions spécifique à Mansion poker pr retirer le bonus sinon ? genre faut il faire des pts etc ?

faut il créer un compte en argent réel aussi sur party poker pr recevoir le bonus ?

Il te faut créer un compte en argent réel, mais tu n'as pas à faire de dépôt. Il est nécessaire avnt de cah ou t de cumuler 15% de Party Points par rapport au montant du bonus (ex: 15PP pour 100$).

Sinon de façon générale, il n'est possible de recevoir le bonus que sur Mansion, Party Poker et Titan; FTP n'est pas (encore ?) à l'ordre du jour.

aureli et yohan777 la réponse ne devrait pas tarder, désolé ça prend un peu plus de temps que prévu.

Sinon un guide sur les modalités pour cash out est en préparration pour toutes les Communautés.

Message original de sgosgo

Hélas, on gagne le plus gros prix des 2 seulement, et si c'est celui du top250, le prix du top20 va dans une cagnote pour tirage au sort ultérieur... Donc sauf à gagner au tirage au sort, c'est non.

En fait cette fois ce sera un tournoi qui sera organisé en janvier, le prize pool devrait dépasser les 30k. C'est plus équitable et plus "poker" qu'une loterie.