Message original de aureli
Oui je voulais dire pour le top 20, car dans le transfert bonus, le bonus s'appele bien "Top x community", donc la il faut que je créer un compte sur une room comme party poker etc pour récup mon bonus alors ?
nb : faut il créer un compte en argent réel aussi sur party poker pr recevoir le bonus ?
ouais, et en plus il y a quelques "contraintes" :
- sur party poker, tu devras gagner des PP avant de pouvoir cashouter tes $ reçus à la race : 15 PP pour 100$ (j'ai du faire 900 PP pour les 6 000$ du top250 de novembre)
- sur Mansion, tu ne peux pas transférer plus de 200$ de ps (je ne connais pas les contraintes pour cashouter)
- sur Titan, il y a juste une limite de cashout à 5000$ / mois je crois
... et bien sur, sur toutes ces rooms, au premier cashout, tu devras fournir quelques papiers.... et je ne sais pas si tu pourras cashouter sans avoir jouer (moi, j'ai déjà joué pas mal sur ces 3 rooms dans le passé, donc j'ai pas les "problèmes" d'un nouveau compte).
Par contre, je me suis laissé dire (chut, ne pas ébruiter, c'est confidentiel...
) que d'ici quelques temps il y aurais un moyen "plus sympa" pour toucher les $ gagnés à une race top20 ou top250. J'espère que pour les k$ que je risque de gagner en janvier, ça aura été mis en place (début février donc) !
Enfin, 15 PP sur PartyPoker, ça ne devrait pas être trop dur pour un diamant comme toi
.