Bof, board pourri pour second barrel a mon avis.
Le flop est assez dry, donc il y a peu de draws avec lesquels il peut tenter de float (en gros, 8T et QT). De temps en temps il fera ca avec un AQ/AK, mais ca restera assez rare je pense. Le turn est un blank total, qui ne complete aucun draw (sauf un gutshot), et qui n'est pas une overcard par rapport au board. Un 9 ne fold a mon avis presque jamais sur un tel board, et les draws sont beaucoup trop rares dans sa range pour qu'ils representent une fold equity suffisante.
Si on avait un gros historique avec vilain, on pourait imaginer justement un push en meta-game car c'est justement une tres mauvaise carte pour bluffer et que si vilain sait qu'on est capable de choisir de bons spots pour bluffer, il accordera du coup beaucoup de credit a un push et pourrait folder un 55/77-88, voire un 9x ou un J mal kické. Mais c'est un genre de raisonnement qui n'a pas vraiment de sens en debut de SNG face a un adversaire inconnu.
Ici je check/fold, le rapport risque/gain etant trop grand a ce moment la du SNG.