Skip to forum
Analyses avancées :...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Analyses avancées : NL BSS 2

9 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
371 Vu
psMike

Cette main fait partie de notre série Analyses avancées :

Exercices d'analyses avancées

rejouer la main

$2/$4 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]SB$502.30:///////;BB$86.00:///////;MP2$505.50:///////;MP3$460.37:///////;CO(Hero)$400.00:///////;BU$426.80:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with Q:d, Q:c.
MP2 raises to $14.00, MP3 folds, Hero calls $14.00, 3 folds.

Flop: ($34) 6:d, 8:c, 3:d (2 players)
MP2 bets $24.00, Hero raises to $76.00, MP2 calls $52.00.

Turn: ($186) K:s (2 players)
MP2 checks, Hero bets $110.00, MP2 calls $110.00.

River: ($406) 6:c (2 players)
MP2 checks, Hero checks.

Final Pot: $406.

Preflop:
j'ai callé pour balancer mon jeu

Flop/Turn :
j'ai fait un raise pour value et du coup un bet pour value sur la turn car je ne lui donne plus vraiment Kx dans sa range.

River :
sur la river j'ai checké.

Est-que j'aurai du aller all-in pour value ?

8 replies
Myrddin84

Je pense qu'il y aura une grande différence en fonction du type d'adversaires ici. Un bon TAG/LAG pourrait comprendre aussi qu'on a presque jamais Kx ici et du coup penser que si on push river ici, on est polarisé entre nuts floppé et air. Dans ces moments, j'aime bien shove car on peut vraiment value town ce qu'il va penser être un héros call. Donc contre un vrai thinking player, j'aime bien le shove thin.

Mais franchement contre la majorité des joueurs, je pense qu'as played ils vont chier dans leur froc et fold tout ce qu'il y a de moins bien. Je connais même quelques regs qui jouent AA de cette manière (ce qui est pas vraiment moche en fait), et là on se value town nous-même.

Bref je pense que comme beaucoup de vbets un peu thin, c'est trop dépendant du mec en face, voire de l'historique. Mais bon on a sous-représenté vachement quand même, et vu le stack left je pense que je shove souvent. Même si le mec me call genre jamais, je dois pas montrer ma main...

Pascal444

+1

Btw, ce serait bien d'avoir des stats/reads ou autres sur ce genre d'analyse de main.

JHoWn

chez moi c'est un assez easy shove river même contre unknown mais par pitié mettez des stats/reads et supprimez les résultats dans la vidéo xD

daprech

Je suis ok avec les autres en plus tous les draws miss river donc il peux te payer super light en pensant que tu bluff souvent

DkZ
DkZ

daprech Je suis ok avec les autres en plus tous les draws miss river donc il peux te payer super light en pensant que tu bluff souvent

Rien que pour le fait qu'on puisse être mis sur un busted draw je pense que vilain nous callera ici avec TT,JJ. Ce sont vraiment les mains qui semblent adopter la ligne que l'on voit ici. Je vois difficilement KK, AA ou un set check/call sur la river alors que TT, JJ le feront.

Mais bon bien sur tout dépend de notre image de la façon dont on est perçu à la table et de pas mal de stats que l'on ne nous donne pas ici....

NLegend

j'aime bien le shove, ça nous permet de bluff plus tard sur des missed draws et ici il a très très rarement une main qui nous bat, donc a la limite c'est même pas très important si il call pas très light

psMike

Bonjour à tous,
Merci de participer à ces analyses avancées:

Je vous livre les analyses réealisées par :

Faldos

Pour moi c'est un snapshove.
Je pese que tu es devant dans presque 100% des cas.
Il peut jouer check/call ici avec un éventail assez large.
Je pense que c'est une erreur de checker la river.

Metter3330

Pour moi c'est un shove également.
Vilain ne va pas slowplay son set sur lr flop quant aux Overpairs il devrait les jouer straight forward sur la Turn. Kx avec flusdraw n'est pas souvant dans sa range. Si avait une main de ce type il aurait pu jouer plus fort dès le flop.

Je pense vraiment que tu es loin devant assez souvant.

Panny1

La seule main qui te bat vraiment est K:dx:d. Le reste de sa range est polarisée, mais il a aussi pas mal de mains qui doivent call donc sur ce spot je suis moi aussi pour le shove.

Vassilis008

Easy shove pour moi ici. Vilain représente vraiment 99/TT/JJ et il peut nous voir sur un tirage couleur raté lors du shove.