La pub pour maigrir est a mourir de rire, je pensais pas qu'ils oseraient encore mettre des trucs de ce genre
easy game:
suffit de se choper un ver solitaire:
de l'obésité à l'anorexie en en temps record!
C'est toi qui as inversé le avant/après ?
Parce que si non j'y crois moi à cette pub.
ils font le même style de pub pour passer de gringalet à Mr univers en 15 jours ![]()
et dire que certains tombent dans ce genre de connerie alors qu'il suffit juste de faire un peu d'exercice et revoir son hygiène alimentaire
Message original de kaytor
moi ce qui me choque c'est que tu regardes House en Français![]()
Tellement vrai ... Le vost fr/en c'est profiter d'autant plus des séries qu'on aime !
+1!
Dieu merci la stupidité est universelle et largement répandu. C'est grâce à ça que de nombreux fish jouent au poker chaque jour et que ce genre de pub cartonne car il y aura toujours des QI d'hamsters pour se faire avoir en beauté... Vive la bêtise et l'ignorance !
ahh ca me rassure j'etais pas le seul a avoir reperé le lolavantaprès de cette pub
99.9% de chance que c'est pas la meme fille ^^
le pire je pense cest les pubs sur facebook! certaines, originellement en anglais sont tellement mal traduites que parfois il n'y a tout simplement pas de verbe dans leur phrase ou ce genre de trucs
Bon, ben quand tu penses qu'il y a des gens assez cons pour croire qu'un marabout black va leur transformer leur billet de 20 euros en billet de 1000 euros en les trempant dans une solution miracle, moi ça me choque plus ce genre de pub.
Je considère ça comme la "sélection naturelle" du XXIe siècle...
Le mieux, ça reste quand même ceux reçoive un texto leur disant qu'ils ont gagné du cash à un jeu mais qu'ils doivent rappeler un numéro (sur-taxé of course) et qu'ensuite ces mêmes personnes vont pleurer devant les caméras en disant "mais c'était écrit que j'avais gagné et là je comprends pas" (ndlr: à un jeu auquel t'as surement jamais participé en plus)
Sélection naturelle j'te dis....
tu peux pas savoir comme House en français me manque ....
Message original de Maxippouce
tu peux pas savoir comme House en français me manque ....
OMG
![]()
Je supporte pas les sous titre, j'ai deja fait quelques essais avec Prison break ou south park mais sans succes
devoir lire en meme temps que regarder la "TV", ça perd tout son sens
Tout ça pour dire; vive la VF
Maxippouce qui doit etre bilingue doit preférer la VF plutot que la VO (sans sous titre donc).
Tu perds tout le sens de la série a la regarder en VF, mais apres, chacun son truc.
je suis aussi bilingue et house en VO c'est hard ....
va comprendre quand il te parle de maladies ultra rare... ou un truc scientifique....