Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [RESULTATS] : les gagnants du sondage spécial sur les forums d'analyses de mains

15 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,169 Vues
Lucas
Inscrit : 03.11.2009
Poker Player

Bonjour,

Suite à cette promotion, dans laquelle nous vous demandions de vous exprimer sur les analyses de mains, voici les 3 posts gagnants et leurs auteurs, tirés au sort de nos mains impartiales :

- Le post de sebleger
- Le post de erkyl
- Le post de Cram31

Bravo à vous 3 .
Nous vous informerons très vite de la démarche à suivre pour commander votre T-Shirt.

Tous, n'hésitez pas à continuer de poster vos feedbacks sur nos forums d'analyses de mains dans ce thread :
[CONCOURS] Sondage spécial : A quelle fréquence utilisez-vous le service d'analyses de mains ?

Par ailleurs, pour tous ceux qui ne sont pas à l'aise avec les forums d'analyses de mains, ce guide vidéo pourrait bien vous montrer la voie : http://fr.pokerstrategy.com/video/8189 :)

14 réponses

Yeessss.

A moi un t shirt !

Trop content.

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

yahoo, je veux un T-shirt avec une photo de Mike qui dit "je suis fan de Cram31" :transpire:

Lucas Auteur du sujet
Lucas
Inscrit : 03.11.2009
Poker Player

Le message est passé, je te laisse voir avec psMike directement (j'ai des doutes cela dit ;) )

A tous les trois, voici les informations qui vous permettront de commander votre T-Shirt :

Envoyez un e-mail à :
winner@xtra-gmbh.de

Dans lequel vous indiquerez les informations suivantes :

Objet : Weekly Vote Raffle
Pseudo :
Nom complet :
Adresse de livraison :
Modèle du T-shirt :

Dans "Modèle du T-Shirt", spécifiez quel T-Shirt et quelle taille vous souhaitez.
Vous pouvez choisir votre T-Shirt parmi tous ceux présentés dans cette section de la boutique (sauf les modèles "Squeeze" et "Diamond" noir) :
http://fr.shop.pokerstrategy.com/T-Shirts

Et pour l'histoire, vous faites partie de la liste des gagnants qui vient d'être finalisée, reprise ci-dessous :

Malcolmx443
centauri
OIB
Datalife999
HamburgmeinePerle
Berkstajger
oedipa
GrantJennings
Irooz
wowadvisor
WizardHat
PapaDzo
SStellth
Venoboy
Chuvendoil
Daisuke3823
sebleger
erkyl
Cram31
Janusrichmond
Skalmann
Tsjoppie
NoxInvictus
alegun
dadodado1987
satya88
Cuttlefish
Benec12
KrisB27
PMplast
guffqa
Pedrocampos110
arairan
MrFreedy
ZsirosL
MonicAA
Fading80
Tetrarch
rlaehdud
dtoday
Erwitt
Roxanpat
Olombrada
Ina65
LetchLord
Doomknight
youarethemanrocket
stack30
ljyyn101
dingdeng

Encore bravo,
Lucas

shinvicious
Inscrit : 01.03.2008
PokerStrategist

Ouain...sa m'aurais consolé de mes trois jour de downswing...suis trop triste

C'est commandé !

Ca sera un noir classique pour moi.

Merci :D

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Peut être une autre fois pour moi alors, GG au gagnants

good write :D

A t'ont une idée de du délai de livraison ?

J'ai envoyé mon mail le 16 et j'ai toujours.

Je demande car j'ai un facteur faucheur de colis. Déjà 3 colis qui ne sont jamais arrivés, donc j'aimerai savoir à partir de quand je peux m'inquiéter lol.

Cram31
PokerStrategist

sebleger, j'ai envoyé le mail le 17 décembre et j'ai reçu le t-shirt environ 1 semaine après. En plus il y avait des porte-clefs jetons de poker en surprise :)

Un facteur voleur de colis c'est super chiant ça, il n'y a rien que l'on puisse faire pour lutter contre ça ? Difficile de trouver des preuves ...

Message original de Cram31
yahoo, je veux un T-shirt avec une photo de Mike qui dit "je suis fan de Cram31" :transpire:

Mike a accepté le deal ? :mdr:

Cram31
PokerStrategist

Il était pas dans la boutique :(

Message original de Cram31
sebleger, j'ai envoyé le mail le 17 décembre et j'ai reçu le t-shirt environ 1 semaine après. En plus il y avait des porte-clefs jetons de poker en surprise :)

Un facteur voleur de colis c'est super chiant ça, il n'y a rien que l'on puisse faire pour lutter contre ça ? Difficile de trouver des preuves ...

Putain je suis dégoûté, ça veut dire que je me suis fait encore enfler un colis. _cry:

et puis là on a pas de n° de collissimo pour le suivre.

Je suis trop dégue, j'étais content de l'avoir gagné ce T shirt.

Je sais pas si c'est le facteur, le centre de tri où ma concierge, mais c'est le 4ème colis qui n'arrive pas en 2009.

Heureusement je déménage en 2010.

Cram31
PokerStrategist

erf désolé pour toi :(
Si tu te fais envoyer un colis avant de déménager fais le envoyer chez un pote plutôt.

Oui dernièrement chez les parents de ma femme.

J'avais hésité pour le t shirt, j'aurai dû _cry: