Message original de szczerbiak7
Message original de choutoun
Gros gros travail, félicitations! Si ca t'intéresses, je peux poster des sessions reviews (NL50/NL100 sur cake) avec mes gros leaks et te permettre de commenter mes grosses erreurs (tout comme les petites d'ailleurs). Ton blog est une mine d'or, encore bravo et merci!
Ca passe pour toi la nl100! Perso je suis gagnant à 2bb sur 100mains en nl50 mais je prends setup sur setup+bad en ce moment en nl100 sur cake et ça donne -3.6bb donc je vais juste jouer en nl50 20 histoire d'avoir une meilleure rentabilité et remonter pas mal avant de reshoot la nl100! Il m'a fallu 5fois pour la nl50, ca devrait être pareil pour la nl100: breackeven avec bonus sur 20k en faisant très très peu d'erreurs!so sick!-40 tout à l'heure! Je vais exploser la nl50 meme si tout est contre moi mais la nl100, il y a carrément moins de fishs qui filent leurs caves pour compenser les setups pf ou au flop+bad+tous les coins perdus!
D'ailleurs, tu resteals quelle range? Je serai curieux! Si on pouvait éviter de se tirer dans les pattes sur la même room ça serait mieux!
Tu as du me griller nan Antoinemaart?
SInon oui pas de problème pour commenter les leaks mais comment va ton faire?
Et bien j'ai les stats inverses des tiennes : je suis breakeven en NL 50 et bien plus gagnat en NL 100 (mais peu de mains environ 2000) cependant avec 150/200$ de rakeback par semaine, ca me permet de jongler entre les deux limites avec 800$ de bankroll cette semaine (500 la semaine dernière).
Lol et bien figures toi que non j'ai pas grillé ton pseudo! J'ai quelques notes sur des joueurs spt sur cake mais je ne sais pas qui tu es sur Cake! Si tu veux garder ça secret je comprendrais (surtout que tu connais le mien!^^) mais sinon n'hésites pas à l'envoyer par mp!
Ma range de steal est en fait assez faible par rapport à la tienne, par contre ma range de resteals est assez grande : La FE est tellement grande lors d'un resteal all in que le move est très largement ev+ en NL50 et NL100. Il suffit juste de s'asseoir à gauche des joueurs dont tu connais l'ATS et qu'il soit de 70% ou plus.
Dans ce cas la, je resteal avec any pocket, Axs, A5o+, K7s+, KTo+, Q9s+, QJo, JTs, JTo, T9s, 98s.
Même contre un éventail de steal de 50%, j'ai une équité positive avec cet éventail de resteal. Et contre un éventail de 10%, j'ai 40% d'équité compensée par le rakeback à terme...
Donc je joue plus tight sur mes mains de départs mais plus aggro dans le jeu préflop et postflop sans passer pour un maniaque vue que j'ai un vpip de 12 et un pfr de 12 (mais comme un fish ca peut m'arriver^^)