Passer au forum
Blog SPT LAG IP: VA...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Blog SPT LAG IP: VAINCRE LES LOW LIMITS!

74 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
6,028 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de palante88
szczerbiak

tu conseilles quelle room pour SPT low limite
Je vois que tu joues sur star pourtant FTP semble la meilleur pour spt vu le rb partagé et le rake back non ?

spt low limite: je conseille stars car c'est vraiment très mauvais. Le bonus first deposit est sympa à clear, bien pour multitabler et il y a toujours du monde. Sinon cake aurait été très bien aussi avec son rakebeck +bonus mais dommage je ne me sens pas à l'aise dessus car ça lag trop, vous pouvez essayer en nl10 20, c'est fish.
Evite ftp et ipoker car trop de short et c'est trop tight!
Unibet si on a un petit volume est bien aussi mais seulement pour débuter. J'y ai fait deux gros mois dessus mais je continuais midstack en nl50 20.
Ongame: c'est fish mais depuis la nouvelle interface je ne sais pas. On m'a dit que ça laguait mais c'est du 10 handed donc plus facile d'etre gagnant!

_Anonymous_

Message original de Zengdar14
Villain joue 65/5 sur ~120 mains
Je raise standars PF
Au flop, je ne contibet pas car J et Q facilement dans sa range
Au turn, je le met sur PP
River, je fold car je me sens loin derrière.

Bonne ligne ou pas ?

Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.10 BB (9 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Button ($1.23)
SB ($5.53)
BB ($2)
UTG ($6.42)
UTG+1 ($1.85)
MP1 ($10.02)
MP2 ($5.70)
MP3 ($9.17)
Hero (CO) ($2)

Preflop: Hero is CO with 10:club:, 10:heart:
3 folds, MP2 calls $0.10, 1 fold, Hero bets $0.40, 3 folds, MP2 calls $0.30

Flop: ($0.95) Q♠, 2♣, J♥ (2 players)
MP2 checks, Hero checks

Turn: ($0.95) 3♦ (2 players)
MP2 checks, Hero bets $0.40, MP2 calls $0.40

River: ($1.75) 5♣ (2 players)
MP2 bets $1, Hero folds

Total pot: $1.75 | Rake: $0.11

Pas une mauvaise idée de delay cbet ici après ses deux checks weaks car vu ses stats s'il a le moindre tirage il va te call. Par contre attention à ton bet sizing! Mise à 0.7 turn et pas moitié pot! ensuite tu peux fold river!

Perso, je vais bet bcp plus fort préflop contre ce genre de calling 0. 6 et push en delay cbet turn après ses deux checks weaks: ça évite de nous faire sortir des coups! S'il bet avant je lâche le coup!Trop de chance qu'il ait touché!

Ma lecture ici A4o en face qui choppe ventrale: seule explication au value midpot river ou 55

_Anonymous_

Message original de celik2204

Message original de choutoun
@Zengdar :

[...]

2ème main : BET FLOP AUTOMATIQUE! T'arrives à embarquer deux vilains avec un bet pas terrible mais tant mieux pour toi. Sur un flop aussi sec, il faut empêcher de donner des cartes gratuites à un vilain qui peut toucher son set ou faire double paire. D'ailleurs dès la turn, t'es embêté. Sur la river, t'es commited mais le coup était mal joué depuis le flop.

Szczerbiak tu ne réponds pas à des énormités pareil sur ton blog. Moyen pour un coach (même débutant).

Ca n'était pas une énormité flagrande et j'ai pas trop lu à vrai dire!
C'est vrai qu'ici avec AA on va d'abord penser à faire de la value plutôt que chercher à protéger à outrance. Il faut bet midpot for value et le fait que vilain puisse toucher un set ou une double paire n'est qu'hypotétique sur la turn ( ils joueraient 2 ou 5outs ce qui représente 10% de chance max sur une carte à venir). :rolleyes:
Bref si on joue avec la peur de se prendre un badbeat, on ne tirera pas assez de valeur de nos bonnes mains et inversement si on slowplay trop comme ici en checkant contre deux joueurs on se fera souvent battre à cause des cartes gratuites laissées.

Il faut miser ici non pas pour faire fuir mais pour faire grossir le pot de manière à doubler!

Je ne me prétends aucunement coach pour répondre à Célik!
Je fais juste ça pour faire partager mon xp mais également car ça me fait analyser et donc progresser.

_Anonymous_

J'hésite a push son raise au flop, c'est mal ? :D

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($12.66)
BB ($4.70)
UTG ($17.85)
UTG+1 ($2)
UTG+2 ($13.73)
MP1 ($2.76)
CO ($4)
Hero ($2)

CO posts (SB) $0.05

Dealt to Hero K♣ A♥

fold, fold, fold, fold, CO calls $0.10, Hero raises to $0.50, SB calls $0.45, fold, fold

FLOP ($1.25) J♦ 2♥ 9♥

SB checks, Hero bets $0.60, SB raises to $3.05, Hero folds

SB wins $2.29

Fais rentrer plus d'argent dans le pot quand tu as une main non faite qui sera souvent la meilleure.
Bet 0.6 et au flop face à deux vilains je joue check fold ici. Ne bet pas! Ils auront trop souvent touché ce flop.

(Je peux check call un petit bet car un coeur nous donnerait tirage flush max(15outs) , un T une Q nous ouvrent des ventrales en plus (10outs) et un A unK nous fait gagner. donc alternative sympa mais spéculative.)
Jusqu'à moitié pot je call je pense!et push turn si une de ces cartes tombent!)

Zengdar14
Inscrit : 25.03.2009
PokerStrategist

Donc SB et BB, raise 7bb PF si limpers et push anyflop ?

wow _o:

_Anonymous_

Message original de rsteph1
De quoi tu te plains?
nl100 sssh et cap sur ftp:

20 caves sur 8000 mains lol.

Vrai que c'est deux fois pire mais bon tu le cherches aussi=FTP AKA FAIS TOI POUTRER!

Je crois que c'est au moment où tu imagines qu'à chaque fois le mec en face à toucher sa ventrale ou son set au turn qu'il vaut mieux changer de room!
Surtout quand 80% des fois c'est vrai! set overset, couleur vs couleur sup, pocket vs set floppé, double paire vs set de K limpé, tous les tirages rentrent en face et pas les tiens, coins 2 sur 10 de gagné;AA vs set flopé et le pire les lags du soft en multitabling qui freezent tout, le fait de cliquer ou plutot de massacrer la souris à coup de poing pour que le bet parte =
TILTTTTTTTTTTTTTTTT
RELOAD never tilt
NO TILT never tilt
CHANGEMENT DE ROOM CAUSE PARANOIA INSIDE§§§§§§§§§§§§§ :f_ugly: _ugly: :fouet: :mdr: :fouet: :mdr: :fouet: :f_wink: _wink:Merci cake! J'ai test et j'ai détesté!

_Anonymous_

Donc SB et BB, raise 7bb PF si limpers et push anyflop ?

wow _o:

J avais mal vu ; tu étais au bouton mais si tu avais été en sb ou bb

AK AQ AJ: tu raises le ou les limpers à 0.7cts et tu pushs tous les flops!

Zengdar14
PokerStrategist

Que penses-tu de ces stats sur les 750 première mains ?

Vla mes stats sur les ~1100 suivantes :

Bon, je sais pas ce que tu en penses, mais le fait de me tightifier semble me réussir un peu.

_Anonymous_

Bien mieux et c'est pas trop tight. Ne descends pas en dessous de ça par contre.
vpip 9
pfr 7
ats >20
très bon w$wsf et w$sd!

On tirera les conclusions à 10k hands!

Zengdar14
PokerStrategist

Merci pour toutes ces analyses.

eric69
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

Hello Mat, j'ai lu ton blog et beh c'est exellent ! tres tres bon à savoir tous ca. Je vais en faire des impressions car j'ai encore des choses à apprendre ^^ :-p En tout ca merci. C'est super clair.

A bientôt.

Salut szczerbiak7,

Encore bravo pour ton blog, c'est cool. Tellement cool que j'en ai parlé dans le Récap' de la semaine histoire de t'amener encore plus de lecteurs.

Bonne chance pour la suite.

Message original de Aurelien7
Salut szczerbiak7,

Encore bravo pour ton blog, c'est cool. Tellement cool que j'en ai parlé dans le Récap' de la semaine histoire de t'amener encore plus de lecteurs.

la recompense de folie pour tout le rake que tu files a PS szczerbiak !

_Anonymous_

Message original de lilprincess

Salut szczerbiak7,

la recompense de folie pour tout le rake que tu files a PS szczerbiak !

Que d'honneur! Lilprincess post sur mon blog! :heart: :heart: :DJe ne vais pas en dormir!

_Anonymous_

Salut szczerbiak7,

Merci beaucoup. J'avais promis de m'investir d'avantage si je bénéficiais du rang diamand offert, ce que je fais! Pour la chance j'en aurai besoin (pas pour le blog, pour le jeu :rolleyes:)

_Anonymous_

J'ai rajouté 2 3articles qui serviront plus aux débutants!

Steal, resteal et jouer en nl10 (qui pourront être complété)

Cliquez sur la seconde signature!

NH :)

Faut que je m'y plonge et que je te fasse un retour, notamment sur tes derniers articles car les resteals ne me réussissent pas :/

_Anonymous_

Le mieux c'est d'avoir un tracker et de suivre la charte de fifty fifty en suivant mes indications (et celle de Troch aussi mais je suis encore plus prudent que lui au co)

Yop szczerbiak7, un gros bravo pour tes blog, ce sont de véritables mines d'informations pour les néophytes et ceux qui veulent s'améliorer.

Après quelques tests hasardeux en spt, un ami et moi avons décider de faire un test à grande échelle des différentes strats possible. J'ai créer un tableau que nous suivons à la lettre.

Le but est de jouer un gros éventail de main, d'analyser nos leaks sur HEM, puis d'ajuster notre matrice.

1/ Nous suivons strictement la charte que nous nous sommes fixé, nous ne tiltons jamais et ne divergeons jamais de la charte (c'est dure/tentant mais à deux ça marche mieux : )).

2/ Nous nous sommes basé sur la charte de fifty fifty reprise par troch.

Voici notre matrice, elle dois surement être imparfaite, incomplète, bourrée de leaks etc etc c'est pour celà que je la poste savoir si vous voyez déjà de gros trucs à changer.

Notre but n'est pas d'avoir le meilleur jeu de la mort qui tue pour chaque main et chaque position mais d'avoir un sorte de tuto optimisé pour être EV+ le plus souvent possible.

Donc le tableau comprend la SHC, puis les actions à prendre en fonction du flop.

L'échantillon est très faible pour l'instant mais voici ce que ça donne (oui je sais nous somme en méga good run).

Merci pour votre aide !

P.S : pour l'instant nous jouons en NL10.
P.S 2 : Pour le "CALL 1", le minimum est 2nd paire avec paire >=10.
P.S 3 : L'action en vert est en général appliqué à toutes les autres possibilitées prisent dans le tableau (je ne l'écris pas partout dans un soucis de lisibilité)

EDIT : nouveau tableau

_Anonymous_

C'est intéressant mais jusqu'en nl50§ Je pense qu'il faut prendre en compte les informations statistiques du tracker qui sont super importantes!
Contre certains joueurs je cbettrais à 100% car je sais qu'ils folderont assez souvent, contre d'autres c'est easy check fold!

Sinon AQ en nl100+ utg utg+1 j'évite maintenant car c'est souvent reraise et on doit fold§

pareil JJ vs joueur tag avec un faible pfr, je vais fold utg car il représente AK+ QQ+ et notre ev est négative contre sa range!

Sinon gl