Montrer vos graph sur lannée 2009

voila pour decembre... j'ai commencer en novembre
vous remarquer que tout le mois n'est pas la (j'ai changer de tracker et arrive pas a avoir une image que je peu DL sur un site avec HM)
Passage en NL200. Traditionnel bad run+tilt/bad play. T'ajoutes tout ça au fait que les regs sont meilleurs et qu'il sont en plus grosse proportion sur les tables, ça fait bobo.
Année complètement pourrie en CG put1 de badluck!!

Et plutot pas mal en SnG's et MTT's, graph FT et PS:

J'ai pris un nouveau départ pour 2010 en FL SH 0.10/0.20 avec 50$ sur PS et pour l'instant :
5.4kHands
3.97 BB/100
+42.45$
En BB: 
Et en $:
Quelques sng et mtt en plus:

J'ai gagné pas mal en bonus et perdu un peu en PLO, en tout j'ai du gagner 1000-1500$.
Voila j'ai reussi avec HM

pour le cash game.
et voila pour les SNG mais encore une fois je doit quiter trop vite les tournoi et ducoup HM enregistre pas tout !

J'en ai honte mais tant pis
Ma première année poker, assez horrible, très mauvaise BRM sur toute l'année, une malchance juste énorme (je n'ai plus mon tracker vu que mon ordi m'a laché mais en gros avant qu'il me lache j'étais à -1000$ under All in EV equity. Des bad beat à la pelle notamment en DON.
Je pense très bien jouer en S&G 10-20$, sauf que je n'ai pas la BR nécessaire (enfin j'avais 50BB il y a 2semaines) mais j'ai tout claqué en 2semaines... un down énorme ecore et je n'ai pas su revenir en S&G10$ voir 5$, encore une fois, BRM... je pense avoir le niveau pour faire de 10% de ROI en 20$ sauf que maintenant 2010 on va attendre d'avoir la BR pour y retourner, objectif pour 2010 une bonne BRM.
Bon mon gros down s'explique comme ceci:
Besoin d'un petit service (Holdem manager)
J'ai pas le reste (mes HH de cette semaine mais je pense que c'est à peu près pareil...) bref je repars en 3$
L'unique satisfaction est ma 3ème place dimanche dernier à un gros tournoi à 8$ sur pokerstars, +1800$ qui me font finir l'année en positif:

Environ +7-800$ du coup sur l'année (bonus bienvenu, 30^0$ reload, convertion de FPP en $, turbo takedown, et aussi plein de rebuy que je n'ai pas réalisé mais compté par sharkscope
J'ai commencé à jouer en mars dernier en NL10 CG. les 120.000 premières mains sont du NL10-25-50-100. Par la suite, c'est du NL200-400-600-1000 ( 1000 pour la variance du milieu
).
L'objectif pour cette année sera 50.000$ et plus de 500.000 mains! 
voilà mon année de SNG et quelques MTTs
Positif mais dommage pour la fin de l'année....

Année de merde.. Passage de la SPT vers le BS puis SPT puis BS, etc ...

Va vraiment falloir que je me pose et que je trouve un jeu gagnant..
Message original de Cram31
et y a pas de iesnbold ownage ?
Nah, déjà j'ai pas leur graph, et ma DB a crash 2x durant l'année.