Lu all,
Y'aurait-il à tout hasard parmi vous des pré-inscrits à l'UTMB 2010?
+
Rien à voir avec le poker ![]()
Les initiales parlent d'elle même aux initiés, je voulais voir si certains pokerstratèges connaissaient.
Il s'agit de l'Utra Trail du Mont Blanc.
C'est une course à pied en montagne qui se déroule fin Aout depuis quelques années maintenant.
Le départ est donné à chamonix, c'est une course de 166km avec 9500 m de dénivellée +
Temps limite pour faire la boucle : 45h00.
Les premiers effectuent cette boucle en 21 heures environ.
L'un des coureurs les plus emblématiques de cette épreuve est Dawa Dachiri Sherpa.
Depuis quelques temps il y a tellement de coureur qui veulent faire cette course que l'organisation organise un tirage au sort pour "sélectionner" les futurs participants.
Perso j'ai particpé 4 fois à cette épreuve et j'ai fini la course trois fois...
J'avais envisagé l'idée de me faire sponsoriser par pokerstrategy mais mes performances sont bien trop modestes ![]()
Petit lien pour le site :
http://www.ultratrailmb.com/page.php?page=presentationevent
+
lol
C'est une expérience unique.....
C'est génial...franchement je vous le conseille
Message original de Myrddin84
Ca a l'air bien chiant en tout cas, ça c'est sur.
Ahah this, exactly !
Message original de kaytor
Message original de Myrddin84
Ca a l'air bien chiant en tout cas, ça c'est sur.Ahah this, exactly !
Vous savez y'a autre chose que le poker dans la vie, et il se passe des trucs dehors...
Tu n'as pas lu la pancarte "Merci de ne pas parler du monde extérieur" à l'entrée?
Message original de Maximessss
Tu n'as pas lu la pancarte "Merci de ne pas parler du monde extérieur" à l'entrée?
Ca j'avais bien compris : sur le forum (en dehors du poker of course), on ne sait parler que de foot, de jeux online, et des dernières vidéos sur youtube. Faut sortir un peu les gars
@maximesss.....non j'ai pas vu la pancarte autant pour moi je retourne au poker...excuse moi de m'être égaré un instant....
En même temps c'est le coin bar.....
Pas sur que ce soit une perte de value.....
Quand tu finis ce genre d'épreuve tu te sens plus fort....
Message original de Phydam
Tu n'as pas lu la pancarte "Merci de ne pas parler du monde extérieur" à l'entrée?Ca j'avais bien compris : sur le forum (en dehors du poker of course), on ne sait parler que de foot, de jeux online, et des dernières vidéos sur youtube. Faut sortir un peu les gars
Benh t'inquiète je sors, juste pour marcher 155km (or whatever) sans raison.
Message original de kaytor
Message original de Phydam
Tu n'as pas lu la pancarte "Merci de ne pas parler du monde extérieur" à l'entrée?Ca j'avais bien compris : sur le forum (en dehors du poker of course), on ne sait parler que de foot, de jeux online, et des dernières vidéos sur youtube. Faut sortir un peu les gars
Benh t'inquiète je sors, juste pour marcher 155km (or whatever) sans raison.
On ne marche pas dans cette épreuve, on court...
@ Jeanseb : je ne ferais jamais cette épreuve, pas la condition physique pour. Par contre, je suis un fan de randos et de montagne, la plupart du temps sur plusieurs jours (en autonomie complète ou non). Si ça te dit d'en discuter (si tu fais aussi ce genre de randos), échanger des idées de parcours, discuter du matériel, etc...c'est avec plaisir
La condition physique c'est comme le poker ca ce travail
Pour ce qui est des randos je traine souvent mes guêtres sur Chamonix autrement je fais plus des sorties sur Annecy