La première vidéo de cytosyn est en ligne !
C'est du SNG Heads up. Il vous propose de revenir sur les fondamentaux de cette variante. Qu'en avez-vous pensé ? N'hésitez pas à poster vos encouragements pour notre nouveau coach Gold.
La première vidéo de cytosyn est en ligne !
C'est du SNG Heads up. Il vous propose de revenir sur les fondamentaux de cette variante. Qu'en avez-vous pensé ? N'hésitez pas à poster vos encouragements pour notre nouveau coach Gold.
Je l'ai pas regardé (ah c'est vrai pour le moment je suis plus Gold).
Mais "Les Fondamentaux" gold?? ca fait juste un peu bizarre ![]()
Tout au moins félicitation à lui pour mériter le poste de coach
EDIT: à quand un coaching de TheClowns
Message original de ChrisEagle
Je l'ai pas regardé (ah c'est vrai pour le moment je suis plus Gold).Mais "Les Fondamentaux" gold?? ca fait juste un peu bizarre
Tout au moins félicitation à lui pour mériter le poste de coachEDIT: à quand un coaching de TheClowns
Message original de TheClowns
Pour l'instant il n'y a aucun coaching public live de prévu. Mes débuts dans la team de pokerstrategy sera pour faire des vidéos et des analyses dans la section d'analyse.
Message original de florian44
Je l'ai pas regardé (ah c'est vrai pour le moment je suis plus Gold).Mais "Les Fondamentaux" gold?? ca fait juste un peu bizarre
Tout au moins félicitation à lui pour mériter le poste de coachEDIT: à quand un coaching de TheClowns
Pour l'instant il n'y a aucun coaching public live de prévu. Mes débuts dans la team de pokerstrategy sera pour faire des vidéos et des analyses dans la section d'analyse.
Ah c'est dommage, car les horaires m'aurait certainement plus adonné
Hourraah du contenu HU :D.
Bon maintenant que c'est fait les critiques (juste histoire d'etre un poil constructif):
- la video est vraiment lente, faudrait prendre un peu de cafe pour les suivantes ce serait sympatoche :D.
- il y a plusieurs mains qui me paraissent des erreurs:
"bon il a call avec 3e pair, il aurait du fold sur mon 2nd barrel" alors qu'il a 3e pair + un gutshot, que le 9 ne change pas grand chose et que c'est un fish. 2nd barrel quand un tirage rentre, qu'un tirage couleur apparait + des tirages straight face a un mauvais adversaire, je trouve ca pas top.
"il a un gutshot avec T8, on sait pas trop pourquoi il call" quand l'adversaire a un double gutshot+2 overcard et est une calling station.
KcJs8c, c'est pas un flop a contibet avec 4d7d. Il y a un tirage couleur, plein de tirages quinte gutshot ou oesd, et c'est en plein dans une range de call classique pour meme une simple paire, tres peu de chances qu'il lache quoi que ce soit.
Sinon j'aime pas les limps, mais bon c'est perso. Et je trouve que passer trop de temps pour entrer dans la tete d'un fish, c'est comme essayer de voir la lumiere dans le noir complet, autant se concentrer sur son propre jeu.
Par contre la video en or un peu bizarre quand meme mais bon.
Vivement les videos contre des adversaires pas faciles a jouer et sur qui le mot read veut dire autre chose que "si on a de la chance il a reflechit avant de jouer", j'attends la suite avec impatience.
Message original de florian44
Pour l'instant il n'y a aucun coaching public live de prévu. Mes débuts dans la team de pokerstrategy sera pour faire des vidéos et des analyses dans la section d'analyse.Ah c'est dommage, car les horaires m'aurait certainement plus adonné
Tu peux toujours faire la demande dans feedback et amélioration après mes premières vidéos ;).
Hello KoD, merci pour le feedback.
Message original de Kingofdonks
- la video est vraiment lente, faudrait prendre un peu de cafe pour les suivantes ce serait sympatoche :D.
Pour la lenteur j'essayerai d'aller plus vite les prochaines vidéos, cependant ici le but n'était pas de passer en revue des centaines de mains, mais plutôt d'expliquer calmement ma manière de penser un heads-up et comment réagir à un certain nombre de situations courantes.
Message original de Kingofdonks
Vivement les videos contre des adversaires pas faciles a jouer et sur qui le mot read veut dire autre chose que "si on a de la chance il a reflechit avant de jouer", j'attends la suite avec impatience.
L'adversaire est effectivement mauvais mais comme mentionné ci-dessus le but de cette première vidéo n'était pas tellement de montrer des moves ou des reads très élaborés mais de poser quelques bases du jeu (enfin de mon jeu) HU. Ceci-dit, sois assuré que je compte faire autre chose que des vidéos contre des brain-dead.
Enfin, il est inévitable que certaines mains soient discutables. Je n'ai pas joué ce HU dans le but d'en faire une vidéo pédagogique, et dans la vidéo je prends moi même des distance par rapport à certains de mes moves.
Je ne prétends en aucun cas jouer parfaitement donc c'est clair qu'il y aura toujours des remarques à faire. Et surtout faites-les, ces remarques, c'est aussi pour ça que je suis devenu coach : pour échanger et m'améliorer moi aussi en discutant en écoutant les autres points de vue.
Enfin n'oubliez pas que, en HU encore plus que dans les autres variantes, il y a de la subjectivité dans le jeu, plusieurs styles sont possibles et il n'y a pas toujours une seule bonne manière de jouer une main
On peut faire pause ou revenir en arriere si on a pas compris, par contre quand tu dis un truc pendant 3mn alors qu'on s'est deja dis qu'on aurait fait la meme chose, dur de mettre en accelere sans savoir ce qui va se passer, pour ca que c'est ptet plus interressant de faire du condense. Apres j'ai pas demande de la quantite, une video plus courte c'est bien aussi.
Et pour les mains, je sais que c'est subjectif, mais bon, si je mets "c'est pas mal mais imho peut etre que dans la majorite des cas, ce serait pas si mal de la jouer plutot comme ca" a chaque main c'est un peu long.
J'aime pas ton 2nd barrel sur J8x9. Le 9 change pas grand chose, et perso je trouve le call de vilain avec Q8 loin d'être horrible. Ca me parait assez évident que tu fera pas folder grand chose. 9T qui avait str8 draw vient de trouver une 2nde paire en plus, Jx va pas folder, 8x c'est plus limite.
Sur KJ8s j'aurais pas fait le CB. Par contre je pense que le second barrel sur l'As s'impose. Le mec call les flop avec des mains ultra border, t'as clairement pas assez de FE (et aucune equity) au flop pour que CB soit profitable si tu prévois pas de faire un 2nd barrel sur les bonnes scared card (mais ici je pense que de toutes façons y'a pas assez de scared card qui peuvent venir).