Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] vidéos de DON en 1$

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,154 Vues

bonjour, je suis un joueur de sng et plus précisément de DOn.
je suis un fervent admirateur des vidéos de johann SIEGRIST, je trouve qu'il a une bonne pédagogie. J'aimerais lui demander de faire une vidéo de DON turbo en 1$. J'ai pu entendre dans une de ces videos qu'il serait d'accord d'en faire une...

dites moi quoi merci

Nicolas

11 réponses
Bedolf57
Inscrit : 22.09.2008
PokerStrategist

quoi merci

j'en fais une cet apres midi, je vais me faire un petit set de 20 games en SNG 1$, que je repasserai en détail ;)

Pyrrhus84
Inscrit : 25.06.2009
PokerStrategist

GL Vicenzo ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de vicenzo35
j'en fais une cet apres midi, je vais me faire un petit set de 20 games en SNG 1$, que je repasserai en détail ;)

.

ok, ben j'espère la voire très vite et en profiter.... bonne chance...je suppose qu'elle sera en video bronze??? sais tu y inclure dedans les gros principes stp???
merci

oui bien sur, une vidéo en 1$ s'adresse avant tout aux débutants ( le terme "débutant" n'est pas péjoratif, il faut bien un début à tout). J'expliquerai les grands concepts du DON.

En espérant te satisfaire, bonne continuation ;)

_Anonymous_

ca sera super cool et y a pas de souci... je suis avide d'apprentissage... ben je suppose qu'elle sera consultable la semaine prochaine??

nicolas

Message original de Bedolf57
quoi merci

On applaudit ce monsieur qui a osé cette audacieuse blague , et qui aurait je pense aimé qu'on le félicite , voila qui est fait. :)

Message original de Mokilp57245

Message original de Bedolf57
quoi merci

On applaudit ce monsieur qui a osé cette audacieuse blague , et qui aurait je pense aimé qu'on le félicite , voila qui est fait. :)

+1 _biggrin:

ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007
PokerStrategist

Message original de vicenzo35

Mon cher vicenzo, je tenais juste à te dire que... au plus tu mettras de vidéos de DONs.. au plus heureux je serais! :P

_Anonymous_

Mon cher vicenzo, je tenais juste à te dire que... au plus tu mettras de vidéos de DONs.. au plus heureux je serais! :P

+ 100