Je voudrais mettre lumière sur le problème d'inscription que beaucoup de personne rencontre.
Tout d'abord je ne traite pas le cas où vous faite inscrire et vous recevez un message qui vous dit, un problème est survenu lors de votre inscription,
Je m'adresse aux gens qui ne peuvent pas cliquer sur le bouton s'enregistrer, surement ça fait longtemps que vous n'avez pas joué sur titan, à savoir le réseau ipoker a fait dernièrement une mise à jour des affiliations, alors même si vous ouvrez votre session sur le room Titan, elle est verrouillée et vous ne pouvez pas vous inscrire dans n'importe quel tournoi,
Solution : vous avez deux soit:
1/ envoyer un mail au support, et il va vous répondre par supprimer les cookies, désinstaller le poker room, réinstaller le poker room et laissez votre session ouverte au moins deux heures.
soit
2/ jouer en argent fictive quelques mains, et réessayer votre inscription pour argent réel, et si ça ne marche pas, rejouer encore en argent gratuit, jusqu'à ce que votre session en argent réel sera déverrouiller
Voilà j'espère que j'étais clair.
et merci Poker Strategy pour le tournoi