Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Tournoi à 1$ + 5.000$ sur Titan poker

28 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
3,937 Vues

Nous continuons notre série de tournoi à 1$ de buy-in. Pour y participer, tout ce dont vous avez besoin c'est un compte Titan Poker rattaché à PokerStrategy.com.

Le tournoi est déjà visible dans le lobby de Titan Poker et vous pouvez vous inscrire dès à présent. Le nombre de places est limitée à 2.500. Soyez sûr de de vous inscrire à temps !

27 réponses

Merci Bandy 78 pseudo LeTicTacClub

ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007
PokerStrategist

Quel est le montant minimum de cash-in sur titan? :P

player6860
Inscrit : 17.10.2008
PokerStrategist

Bonjour,

Je n'arrive pas à m'inscrir alors que j'ai un compte sur titan depuis un an et j'y ai meme deja fait un dépot

tang44
Inscrit : 10.09.2007
Oldschool Grinder

Meme problemes que player6860

Compte crée depuis 1 ans, j'ai fait beaucoup de points PS en plus, et pas possible de s'enregistrer.

username: blackflames44

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

j ai pu m isncrire sans probleme

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de player6860
Bonjour,

Je n'arrive pas à m'inscrir alors que j'ai un compte sur titan depuis un an et j'y ai meme deja fait un dépot

Est ce que ton compte Titan est rattachée à pokerStrategy.com ? Parce que sinon ceci explique peut être cela...

Message original de scrooch
j ai pu m isncrire sans probleme

Moi aussi à l'instant pour vérifier. Aurélien, tu me dois 1$.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Mouai, ben je prends 100% de tes gains alors ?

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Aurelien7

idem pour moi vu que je le joueraiu pas ;)

tang44
Oldschool Grinder

Message original de player6860
Bonjour,

Est ce que ton compte Titan est rattachée à pokerStrategy.com ? Parce que sinon ceci explique peut être cela...

Bien sur qu'il est relié à PS je demanderais pas sinon :P

J'aurais pas de problème à te faire un leg mais faudrait activer le bankroll protection alors ;)

@tang44 : tu as réessayé ? Si ça ne marche toujours pas, envoie un ticket au support.

tang44
Oldschool Grinder

je viens de reesayer toujours le meme soucis, je fais un ticket

même problème impossible de m'inscire, faut peut être avoir généré 1 certain nombre de points dans le mois pour s'inscrire?

edit: finalement j'ai pu m'inscrire :f_cool:

Idem pour moi je suis rattaché à PStrategy pour Titan et je ne peux pas m'inscrire non plus.

Merci merci

bah moi je n'arrive à me connecter a aucun tournoi dans Titan
pourtant il me reste quelques petits dollars

Cette room je l'avais abandonnée a cause des popups agémentés de faute d'orthographe mais en plus pas moyen de s'inscrire a un tournoi... lol

tang44
Oldschool Grinder

Je ne peux toujours pas m'inscrire à ce tournoi.
J'ai bien recu le mail de titan poker qui m'indiquais que je pouvais m'inscrire.

Dommage j ai le meme souci il est vrai que je joue peu sur titan mais j ai encore des euros et mon profil sur pokerstrategy es tbien mis sur titan
Mais quand je vais sur titan, impossible de m inscrire, dommage le tournoi avait l air interressant , et je reçois la pub pourtant

Merci Aurelien pour ce tournoi, j'ai fait mon inscription sans problème,
en effet je viens de terminer un freeroll sur Titan poker où j'ai gagné 4$ alors j'ai pu payer les 1,1$ du tournoi Poker Strategy après que ma bankroll était sur le zero $, car j'ai gaspillé les 50$ que vous m'avez offert sur Titan poker quand j'étais encore débutant, et y avait personne pour me dire comment la gérer, en tout cas j'espère la ralimenter une autre fois le dimanche 24 janvier.

Alors à plus tard sur les tables, et bonne chance à vous tous, et merci encore

Je voudrais mettre lumière sur le problème d'inscription que beaucoup de personne rencontre.

Tout d'abord je ne traite pas le cas où vous faite inscrire et vous recevez un message qui vous dit, un problème est survenu lors de votre inscription,

Je m'adresse aux gens qui ne peuvent pas cliquer sur le bouton s'enregistrer, surement ça fait longtemps que vous n'avez pas joué sur titan, à savoir le réseau ipoker a fait dernièrement une mise à jour des affiliations, alors même si vous ouvrez votre session sur le room Titan, elle est verrouillée et vous ne pouvez pas vous inscrire dans n'importe quel tournoi,

Solution : vous avez deux soit:

1/ envoyer un mail au support, et il va vous répondre par supprimer les cookies, désinstaller le poker room, réinstaller le poker room et laissez votre session ouverte au moins deux heures.

soit

2/ jouer en argent fictive quelques mains, et réessayer votre inscription pour argent réel, et si ça ne marche pas, rejouer encore en argent gratuit, jusqu'à ce que votre session en argent réel sera déverrouiller

Voilà j'espère que j'étais clair.

et merci Poker Strategy pour le tournoi