Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Inscription pour le Diamond Event !

48 Posts
22 Utilisateurs
0 Reactions
1,088 Vu

Si vous souhaitez venir rejoindre la fine fleur des PokerStratèges francophones à Bruxelles le 13 février prochain et participer à notre Évènement VIP seconde édition il vous faut être Diamant au 31 janvier. Une fois que c'est fait, poster simplement votre nom dans ce thread pour être inscrit. Et c'est tout.

On se revoit le 13 février à Bruxelles !

PS : un menu végétarien est possible pour nos amis les amis des animaux (alias "bouffeurs de brocolis" selon Arnfast). Si vous êtes végétariens pouvez-vous l'indiquer dans votre post . Merci.

47 replies
kaytor
scrooch

in, cool on ets deja 6 :D

Arnfast
RaidX
IHaoI

In , et si dotre parisien sont in ossi faites moi signe pour voyager ensemble :P

label55
readydaisy
Troppo

in!
Je pense que je suis le seul allemand qui viens :transpire:

vinstayl

in!
PS: Pourrai-je avoir quelque présicion,
destination?? hebergement à notre frais?? coordialement
Je suis de paris, alors pour le voyage pm me

Salut ,

Le mieux est de prendre un billet de train pour Bruxelles Gare centrale, tu arrives directement en centre ville. Pour l'hébergement scrooch proposait de de ne pas dormir ;) mais non malheureusement ce n'est pas compris.

À tous je vous envoie au plus vite un courriel pour que vous ayez plus de détails quant à l'organisation de l'event.

kaytor

Message original de Aurelien7
Salut ,

Le mieux est de prendre un billet de train pour Bruxelles Charle Roi, tu arrives directement en centre ville. Pour l'hébergement scrooch proposait de de ne pas dormir ;) mais non malheureusement ce n'est pas compris.

Bruxelles Charle Roi ?

Tu dois confondre avec l'aéroport de Charleroi (une ville belge, mais qui n'est quand même pas juste à coté de Bruxelles).

Pour les train depuis/vers la France c'est plutot Bruxelles-Midi.

Je me suis effectivement emmêlé mais j'ai rectifié, trop rapide le Kaytor _cool:

Arnfast

des putes et d'la coke !

Message original de Arnfast
des putes et d'la coke !

Mais dis donc c'est une obsession ou quoi ? :D

florian44

Message original de Aurelien7

Message original de Arnfast
des putes et d'la coke !

Mais dis donc c'est une obsession ou quoi ? :D

A mon avis un étudiant célibataire en manque, voila tout. :D