Je joue call flop raise turn comme si j'avais QQ+,je peut ainsi faire folder une meilleur main comme une pocket,
Proteger contre des cartes qui pouraient me repasser devant ,QJ,JT...
La probabilité qu'il est touché un full ou un carré est tellement moindre que je me donne 9outs clean pour la flush s'il me 3bet sauf s'il a 7x en trèfle
S'il est sur un flush draw je suis devant,s'il est sur une gutshot ou OESD je lui fait payer le maximum,dans ce dernier cas je lui casse sa cote s'il se decompte 2outs pour sa straight,il faudrait que le pot fasse 7$,il n'en ferait que 6,25.
S'il est sur un bluff pur,je le laisse me donner un small bet sur le flop et un big bet sur le turn
Si la river est une mauvaise carte qui pouraient faire rentrer des draws je prend le check behind et s'il donk sur une blank je pense que je call avec A hight sinon fold.
Je pense que cette ligne me procure le plus de fold equity et le maximum de value,si sa straight rentre en meme temp que ma flush sur la river je pense qu'il me met rarement sur 2
mais sur une overpair et je pense ainsi generer pas mal d'action sur la river.
ça fait un total de 7,25 big bet a la river s'il ne 3bet pas le turn.
Voila je ne sais pas si j'ai vraiment cerner le sujet,j'espère ne pas etre trop a coté de la plaque