Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Lacher sa top paire en BS

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
514 Vues
coincoin43
Inscrit : 14.11.2009
Elite Grinder

voilà,
j'ai du mal a jouer les top paires ou paires bien kickées. je pense ne pas etre le seul. donc ca serai biend e faire un article/ quizz spécialement la dessus.

7 réponses
Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de coincoin43
voilà,
j'ai du mal a jouer les top paires ou paires bien kickées. je pense ne pas etre le seul. donc ca serai biend e faire un article/ quizz spécialement la dessus.

Quelle variante?

edit: je suis un boulet... Hmmm... un prétexte... Ha oui: quels stakes? :transpire:

cath2034
Inscrit : 13.01.2009
Poker Player

voilà,

+1!

J'ai aussi des difficultés avec ce genre de situation.

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Il y a déjà énormement d'analyses de mains où on a la TP, lâcher ou pas, ça dépend de beaucoup de facteurs. Il suffit de faire une recherche dans la section d'analyse pour savoir comment on peut jouer ce genre de main.

Une autre solution ce serait de poster la main en question, comme ça on obtient une réponse pour une situation concrète.

playboychess
Inscrit : 04.02.2007
PokerStrategist

Tu peux aussi lire le livre "Professional Hold'em" de Ed Miller et compagnie. Il explique comment bien planifier ce genre de mains ...

coincoin43 Auteur du sujet
coincoin43
Inscrit : 14.11.2009
Elite Grinder

Je parlais pour les limites d'un membre argent comme moi. c'est a dire jusqu'a NL25 et en full stack.

yanoche
Inscrit : 30.03.2008
BlackMember

Je parlais pour les limites d'un membre argent comme moi. c'est a dire jusqu'a NL25 et en full stack.

Jusqu'en Nl25, c'est encore plus difficile! Sinon des notes et encore des notes!

Dambo-666
Inscrit : 02.01.2009
PokerStrategist

Message original de playboychess
Tu peux aussi lire le livre "Professional Hold'em" de Ed Miller et compagnie. Il explique comment bien planifier ce genre de mains ...

Ou encore Harrington on cash-game. On y apprend à relativiser la force d'une paire. Sur le nombre de combinaison possibles, la paire reste la pire main après la "carte haute" donc faut y aller prudemment après le flop. En très résumé, en big-stack la paire n'est pas une main suffisament forte pour mériter un bet à chaque tour. Si vous êtes en fin de parole n'hésitez pas à checker lors d'un des tour de mise afin de limiter la taille du pot.