Thread de feedback de l'article NL Argent intitulé "Open-raising avancé (Fullring)"
A partir de quelle limite peut-on commencer à appliquer cette nouvelle shc? nl4/5, nl10?
Je n'ai plus accès à cet article.
Je l'ai déjà lu il y a un moment; j'ai essayé de le relire mais je n'arrive plus à y accéder.
Message original de KusElDragon
A partir de quelle limite peut-on commencer à appliquer cette nouvelle shc? nl4/5, nl10?![]()
J'ai survolé seulement, mais je dirait que c'est applicable pour la NL25 ou la fin de ton grinding NL10 quand tu commences à te sentir à l'aise avec le jeux.
Y aurait il un admin pour répondre à mon problème, svp?
A priori c'est le seul article que je ne peux pas (plus) lire.
Merci d'avance.
Je suis très content pour toi mais ça ne m'aide pas beaucoup.
Pour info j'ai essayé sur 2 PCs différents à 2 adresses différentes(chez moi et chez parents) et avec 2 navigateurs différents (IE et Firefox).
La recherche de la page n'aboutit jamais.
Message original de uchacq
Je suis très content pour toi mais ça ne m'aide pas beaucoup.Pour info j'ai essayé sur 2 PCs différents à 2 adresses différentes(chez moi et chez parents) et avec 2 navigateurs différents (IE et Firefox).
La recherche de la page n'aboutit jamais.
Peut être que cela ne marche pas pour les platines (bug ?). Je vais passer Platine cet après-midi à la mise à jour. Je te tiens au courant
non je suis platine et je peux le lire, cela n'a donc rien à voir avec le statut...
A quand une SHC de ce type pour le Shorthanded, variante la plus courante maintenant que nous jouons en .fr.....?
A votre avis, applicable telle quelle en SH ?
Message original de Wherearetheaces
non je suis platine et je peux le lire, cela n'a donc rien à voir avec le statut...A quand une SHC de ce type pour le Shorthanded, variante la plus courante maintenant que nous jouons en .fr.....?
Impossible d'établir une SHC en SH, cela dépend trop de tes adversaires à la table ...
Message original de Seb66
Message original de Wherearetheaces
non je suis platine et je peux le lire, cela n'a donc rien à voir avec le statut...A quand une SHC de ce type pour le Shorthanded, variante la plus courante maintenant que nous jouons en .fr.....?
Impossible d'établir une SHC en SH, cela dépend trop de tes adversaires à la table ...
je demande mais en même j'utilisais déjà plus ou moins cela en SH avec, comme tu le dis, un peu de feeling en fonction de la table.... (faut que je travaille encore mon feeling, ça passe pas toujours ....
)
Salut,
Le lien pour télécharger la SHC ne fonctionne plus :
Not FoundThe requested URL /Education/articles/pdf/ps_nl_bss_silver_fullring_orc_fr.pdf was not found on this server.
Message original de Tofto
Salut,
Le lien pour télécharger la SHC ne fonctionne plus :Not FoundThe requested URL /Education/articles/pdf/ps_nl_bss_silver_fullring_orc_fr.pdf was not found on this server.
merci !
signalé , et en cours de correction
Salut ,
Au sujet des 3 tables , je voulais avoir votre avis concernant leurs utilisations :
La standard : on peut l'utiliser sur une table mi tag mi loose au rythme passif agressif
La mini : on peut l'utiliser sur une table loose agressif
La maxi : on peut l'utiliser sur les tables passives avec beaucoup de tag
merci de vos réponses
Bonjour
je suis joueur TAG puis je utiliser cette shc ou c'est pluoto pour les joueur lag ?