J'ai eu faux à la dernière des questions, alors ça ne va pas ! Expliquez moi où je bug?
Message original venant de PLUSIEURS RELANCES DERRIÈRE VOUS
Dans le cas de plusieurs relances derrière vous, vous devez vous montrer plus prudent. C'est en effet un signe de très grande force chez l'adversaire. C'est pourquoi vous ne payez qu'avec les mains appartenant au groupe des mains fortes, à savoir JJ, TT, 99, AQs, AQo et AJs.
Si votre main appartient au groupe des mains très fortes, à savoir AA, KK, QQ, AKs ou AKo, alors là encore vous relancez de nouveau. Votre main est suffisamment forte pour vous permettre de mettre la pression maximale.
... donc, on suit avec JJ
et deuxième version :
Message original venant de REPONSES AUX QUIZZ
Question 12:
Vous êtes entré dans une main et deux relances ont lieu derrière vous. Avec quel groupe de mains suivez-vous ces relances ?
Bonne réponse a) Avec les mains très fortes
J'ai JJ, une main forte, et non très forte. D'après la première citation, on suit (ou on "paye") dans le cas de "plusieurs relances derrière vous"
Peut-être y a t-il une confusion pour le terme "Avec quel groupe de mains suivez-vous ces relances ?"Pour moi, ça veut dire suivre. Mais si ils voulaient dire relancer, la je suis d'accord.
Enfin, dans ce cas, j'aurai écris "Avec quel groupe de mains relancez-vous ces relances ?"
Ce qui m'étonne c'est que les explications sont tellement bien écrites qu'une erreur aussi grosse que ça ne peut pas rester, je me trompe donc forcément quelquepart... help?!?!