Bonne continuation a toi et surtout bon courage....la patient paie toujours.....
Bonne journée meck.....
Imo, tu ne devrais pas te disperser.
Jouer en bs, spt, sng et mtt en même temps va freiner ta progression.
Choisis plutôt une variante pour la bosser à fond et va de temps en temps te détendre dans une autre variante.
Mais gl pour la suite
je vais privilégier BS SH sur cake pour le moment. Je connais deja assez bien la SPT, pas besoin de trop bosser dessus, et ca me changera un peu du BS. pour les SnG et MTT, je vais en faire tres peu, et ac de faible BI, mais il est vrai que j'aimerais bien m'ameliorer en tournois !
dc BS SH est ma priorité !
hum, je sais qu'on ne peut pas se servir de tracker sur cake, ok ac ca, mais je n'arrives pas à mettre la handhistories dc mon tracker, pour faire evoluer ma courbe et aussi analyser mon jeu apres...
il y a t-il un moyen pour que elephant traduise la HH de cake ?
humm, ce soir j'ai test un peu les SnG sur mansion, 1SnG à 50cts, 2 à 1$, et 1 à 2$... resultat: 1er au 50cts, 2e aux 2 à 1$, et 1er au 2$... 4,5$ investi + rake, et +18,50$ en retour !
dites moi, c super fishy les SnG en basses limite !?
Message original de maxelred
Oui
Tu peut finir ITM sas jouer une main... Ca arrive!![]()
MDR, il y avait un gars qui etait sit out tt le tournois, mais bon, il a fini 5 ou 6e.
je me demande si je ne vais pas me monter une ptite BR en SnG low limites. ce que j'aime bien, c'est que ca me detent... contrairement au CG, qui a tendance à me monter à la tete, et à etre enervant.
enfin on vera. ++
bon, ma BR monte doucement mais surment sur cake.
332$ actuellement.
Le niveau est plutot bas, mais sans tracker, il n'est pas evident de savoir si on est contre un fish ou pas... faut prendre bcp de note !
sinon j'ai vu que sur cake il y avait de la NL20... apres mon echec en NL25 sur full tilt, je pense essayer la NL20 de cake, le niveau de cake est plus faible que full tilt, et comme les caves sont plus petites, je m'adapterais plus facilement je pense.
Je ne sais pas si il faut que j'attende 30bi pour la NL20, ou si 25 suffiront. on vera, on y est pas encore.
bon oubliez le: ma br monte doucement....
-50$....
voilà, quelques mains: AA vs TT qui touche brelan turn apres all in flop.
KK vs 88, je touche set, il fais quinte river
flush T high, j'avais 9T
au btn, le gars avait raise J2
et on fais flush au flop...
Bref, que de la merde, je ne sais pas pourquoi je m'acharne à jouer en CG alors que franchement de voir ca continuellement, de passer des heures et des heures devant son PC, et perdes en quelques mains nos gains + bonus + rakeback en une malheureuse session...
bon aller, je vais me pendre. ++
BR 285$ J'en ai mare, je vois pleins de gens monter leur limites trankilou, faire des perfs en tournois ect, moi en 500k hands, j'ai battu NL2/5 et si je gere la NL10, je me casse la guelle en NL25 ( quand j'arrive à gerer la NL10...) j'en ai mare de tt ce bad beats a la con, j'ai l'impression de passer des heures devant mon PC a attendre que la variance soit clemente et me donne de bonnes situations... un TT qui chatte contre un AA ect... comme pour les joueurs qui jouent contre moi...
bref, je stop là, mare de perdre, mare de me pleindre tt le tps, mare du CG, mare des donk de la NL10 qui chatte a tt va ect.
Courage! et si je peux te donner un conseil, fais une vidéo ou fais des revues de session avec qq1 pour trouver des leaks. Et, il doit probablement y en avoir. Sur ce forum, on en a tous, on est là pour apprendre
Merci du soutient, il est vrai qu'une session revue serait pas mal, mais bon, je trouve que mon jeu reste plus ou moin classique.
mais j'avous qu'une session revue serait tt de meme pas mal. je vais voir ce que je peux faire.
A mon avis si ca te prend trop la tête vas faire du SnG, pour avoir plus ou moins la même histoire que toi ( avec beaucoup beaucoup moins de mains mais je supportais très mal la variance du NL ), j'ai choisit une variante a faible variance : Ca y est ! les bad beat ne me tuent plus , j'en inflige même ! ( on ne part qu'une fois sur deux avec la meilleur main en Hu ça fait relativiser ! )
Je te conseil pas le SNG HU loin de la, c'est une variante a part et si t'aime pas, et ben t'aime pas
mais n'hésite pas a changer de variante pour trouver la bonne, ou alors faire des SNG ( des 9j par exemple ya une faible variance ) ou du Fix-limit ( bon je t'avoue que j'ai pas du tout aimé, c'est pour les petits zizi imo
), où les micro et low limite sont beaucoup plus facile a battre dans un premier temps que le NL.
GL sur les tables !
merci du conseil, je continu tt de meme le BS SH, mais ac un peu d'acharnement, et je fais egalement quelques SnG 1$ 9j sur full tilt, (ou le niveau et bcp plus haut que sur mansion imo) et quelques SnG 30/100 joueurs 1$ sur mansion.
le fait de changer un peu de variante m'aide a garder la tete froide, mais mon objectif principale reste le win en CG.
today + 25$ sur cake, BR310$, et je devrait recevoir le RB bientot.
Je n'aime pas trop cake d'ailleur comme room, je vais surment clean mon bonus, et aller voir ailleur, ou meme retourner sur full tilt.
( et je trouve le bonus de cake un peu long a se debloquer... dc je risque d'y rester lgpts tt de meme)
SnG sur full tilt bien tiltant !!
tout à 1$
_SnG 18 joueur, je sors 12e, j'ai un free play en BB, j'ai KTo, il y a 4 limper.
flop 10 8 4 rainbow. je donk 2/3 pot, je suis call par le limper UTG, turn K, je push all in pour un pot size bet, il call ( et il lui reste 4bb apres) montre fierment J9s, sans son draw couleur, gut shot Q, Q river.
_SnG 18j, je sors 12e... encore...
3 limper, je suis CO je call 44, flop 478 ac 2 :diamond:, un premier limper push all in, je le couvre et push all in, et BTN call all in. limper UTG avait 10 :diamond:3
et BTN avait 5 :diamond:4 :diamond:. equilator dit +50% moi, et 28% vs 21% aux vilain. turn :diamond:et river ![]()
_SnG 27 joueurs, je sors 10e 66 vs KJo coin flip perdu, c la vie, mais bon, j'avais pris une belle horreure avant qui m'avait fait perdre bcp. (QQ vs A7o l'horreure)
_SnG 27j, je sort 17e, il y a 2 limper, je relance 99 btn, je suis call par le 1er limper, flop 983 ac 2 :diamond:, je bet, il push je call, il montre Q :diamond:6
il touche...
_SnG 45j, je sors 26e je 3bet AK je suis vs KJ qui shove et qui gagne.
_SnG 45j, un limp utg, un call, je push QQ pour 13bb, je me fais call par le 2e limper il montre AK, et flop 2 pairs... coin flip encore...
_SnG 90j, je sors 43e, je raise +2,5bb utg, bb gros gors chip leader call, flop 883, il check, il me reste un peu plus que le pot, je push il call, et montre 89o... pas de miracle...
Donc: _je perd un 82/18 ( 18% ac une carte a venir -> gut shot )
_je perd un 50 vs 28 vs 21, set vs 2 flush draw.
_ je perd 2 coin flip.
_ je perd un 73/27%
_ je perd mon AA vs BB 98o il flop set.
_ je perd top set vs flsh draw.
Voilà... trop bien... perde perde perde, ca je sais faire ! mais a quoi bon suivre des video coaching ect, quand on n'est pas foutu de win des 50/50 70/30 et 80/20 ??????
+25$ sur cake en CG, -8$ sur full tilt en SnG.
mes BR sont:
Cake poker: 335$
partypoker : 87$
full tilt : 65$
total :487$
objectif -> total à 1000$ avant fin fevrier.
Tu ne galères pas déjà suffisament à gerer les downs? Donc ne te met pas la pression au niveau br.
C'est vrai... et je ne vais pas me mettre la pression du tt, je vais jouer trankilou et à mon rythme, mais c'est juste le montant que j'aimerais atteindre.
Merci titece pour me rapeler à l'ordre
pti recap:
cakepoker : 550$
partypoker: 87$
full tilt : 83$
total : 720 $ soit +233$
je joue bcp sur cake en ce moment. je compte aller en NL20 quand j'aurais 30bi pour, soit 600$ . esperons que cette fois ca tienne !