Passer au forum
Eivissa's Blog

Notifications
Retirer tout

Eivissa's Blog

3,098 Messages
273 Utilisateurs
29 Réactions
311.6 {numéro}K Vues
Ginste7774
Inscrit : 16.09.2013
PokerStrategist
Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

J'ai tellement d'avis différents ... Personne n'est d'accord ^^

On me dit Mac, puis pas Mac.
On me dit le HP est mieux, puis le asus ^^
Je cherche le Lenovo, je trouve à peu près le même ( sans l'écran anti reflet mais même processeur ) on me dit c'est bien mais mémoire vive un peu faible.
De l'autre côté on me dit mémoire à 6-8 c'est bien, mais si processeur de merde ça sert à rien ...

Bref ^^ je suis complètement paumé :roto2:

Je crois que je vais finir par choisir en fonction du designe, car j'ai l'impression que finalement à moins de 500€ c'est un peu tous la même merde !

Répondre
Citation
Papoye
Inscrit : 02.06.2014
Poker Player

On me dit Mac, puis pas Mac.

Une majorité de logiciel de poker ne marche pas sur MAC par defaut Holdem manager 2 par exemple.Tu devra faire de l'emulation si tu souhaite avoir acces a tout hors tu a dis ne pas etre une bete en info donc oubli.

On me dit le HP est mieux, puis le asus

A 500 E de budget la marque importe pas seul le matos inside compte.

De l'autre côté on me dit mémoire à 6-8 c'est bien, mais si processeur de merde ça sert à rien ...

Tout a fait pour faire tourner juste des table de poker et un navigateur pas besoin de 8 Go sa c'est pour le gamer.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

mon expérience en multitabling ( 10-12 tables) avec une base de donnée de presque 2 millions de mains sur hem qui tourne + room poker + table ninja + tablescanturbo + souvent chrome qui tourne
j'ai un I7 ( qui là est selon les données que j'ai est amplement suffisant) + un disque dur SSD ( ou en tout cas un dique dur qui tourne vite, j'avais avant un disque normal, je revis depuis que je suis passé au ssd) + 4go de mémoire vive ( là c'est insuffisant je suis tres souvent à la limite, je vais donc bientot en rajouter un peu)

Donc imo juste par l'expérience je conseile au minima I5, SSD ou presque, +6go de mémoire

Apres pour 500€ pas sur que tu puisse trouver ça

Répondre
Citation
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012
Poker Player

Salut

Vraiment besoin d'un portable?
Par hazard tu n'aurais pas d'écran, clavier et souri? Sinon si tu ne bouge pas spécialement prend une tour !

Si cela peux t'aidé Pc lowcost !

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Merci pour vos conseils, j'ai finalement pris un petit mélange pas trop mal je pense.

Asus K751S
Pentium 4core 3700
8Go
Et avec une carte graphique NVIDIA GForce ché po koa, car de temps en temps, je resors SC2 / DotA2 ou HS.

Il est tout beau :f_tongue:

Reste plus qu'a installer tout ce qu'il faut ^^

@sioux Oui je voulais vraiment un portable, car je bouge pas mal et c'est archi pratique quand même.
@SCB Je ne sais pas du tout ce qu'est un disque dur SDD, je ne savais même pas qu'il existait plusieurs type de disque dur en faite :facepalm:
@papoye "emulation" connais pas non plu, donc effectivement mac c'est pas une bonne idée ^^

Répondre
Citation
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012
Poker Player

J'aime bien ta carte graphique ^^
Ok c'était juste au cas où, HF :f_drink:

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Quelqu'un sait si la modification du soft de sur betclic va juste être sur betclic, ou aussi sur Everest et Unibet ( tout Ipoker en faite )

Merci

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Everest j'ai la confirmation me reste Unibet pls

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Quelqu'un fait ce GP ? Histoire de se faire un verre :f_drink:

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Il y a de la vie ici encore ?

Répondre
Citation
Ginste7774
Inscrit : 16.09.2013
PokerStrategist
Répondre
Citation
Johann7751
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

Message original de Eivissa
Il y a de la vie ici encore ?

Pas fou non !

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

C'est triste ça... J'ai repris il y a deux semaines j'étais motivé pour papoter poker et bosser un peu. Il reste quand même quelques joueurs de CG motivés ?.

@Ginste7774: Cool de voir un nom familier.
@Johann7751: Il y a eu bcp de johann ici mais je pense qu'on se connait vu ta date d'inscription.

Répondre
Citation
Johann7751
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

C'est triste ça... J'ai repris il y a deux semaines j'étais motivé pour papoter poker et bosser un peu. Il reste quand même quelques joueurs de CG motivés ?.

@Ginste7774: Cool de voir un nom familier.
@Johann7751: Il y a eu bcp de johann ici mais je pense qu'on se connait vu ta date d'inscription.

C'est vrai que je suis inscrit depuis longtemps quand j'étais à la fac, je découvrais le poker, je racontais n'importe quoi..
Je me rappelle d'un coach qui s'appelait Maxipouce, un autre qui s'appelait JohannSiegrist aussi.

Je suis très motivé pour discuter de CG et de mains !

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Maxi et Johan, c'était la bonne époque...

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Et oui on parle de l'age d'or du poker en ligne :).
C'est drôle on s'est inscrit à 4 jours d'écart sur pokerstrategy !

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Je crois que c'est ce qui arrive à plusieurs, on revient sur le site mais c'est tellement mort qu'on repars aussi rapidement. Ils ont cloué le cercueil du .fr lorsqu'ils ont mit fin aux coachings / vidéos / jeux / promos / news / etc en 2018 si ma mémoire est bonne. PS ont eux-même tué le .fr. 2019 c'était encore actif mais c'était évident que le forum allait mourir. Ce qui me dérange le plus c'est qu'ils continuent tout de même évidemment à prendre le rake de tous les comptes affiliés ici... Mais sans donner de contenu. Un joli scam au final. Le coté anglo est toujours actif

Répondre
Citation