Ici je pense que tu es dans un mauvais spot et que tu n'as pas de bonne décision. Sa mise est en effet très importante et je le met fortement sur TT, JJ voir QQ qui veux protéger et que tu ne fera jamais fold. Si il a ces mains, tu as seulement 46% d'equity et aucune fold equity, dans ce cas le fold serait le mieux.
Cependant, tu est venu dans ce coup avec ATs et tu as touché un des meilleurs flop que tu pouvais attendre, à savoir max flush draw + 2 over. C'est ça qui me fait me demander pourquoi tu pose cette question? si tu a call preflop avec cette main, c'est bien sûr pour la jouer sur ce board, tu ne peux donc pas fold, le call est assez horrible car il te coute une trop grosse partie de ton stack, il ne te reste donc plus que le push.
Je pense que le problème est que tu n'aurais pas du call cette main preflop. Si le joueur est très agressif et que tu veux défendre ta blind il faut que tu resteal, sinon tu peux aussi fold, mais jouer ATs hors de position dans un pot si gros ne sera jamais facile.
Pour ta question subsidiaire, je ne me rappel plus trop comment se passent les SH turbo sur FTP, mais sur PS il y a une énorme variance (assez rapide et énormément de fishs). Du coup ceci peut expliquer que l'on ait des périodes de down (sur ma session d'hier j'ai pris -50% de ROI et +15% de ev ajusted value ROI). Pour le ROI ev ajusted, c'est un assez bon outil pour mesurer la "chance ou la malchance", mais il n'est bien sur pas parfait: si tu fait une session avec seulement 72o, il ne te dira pas que tu n'as "pas eu de chance" (car il ne regarde pas tes carte mais selement ton ev lorsque tu es all in), et si chaque fois que tu push AK en SB tu tombes sur AA, ce ne sera pas non plus de la "malchance" pour lui (ton push est largement correct, tu n'as pas de chance de tomber sur AA mais le logiciel voie que tu est derrière et ce n'est pas de la "malchance" pour lui). Mais il faut voir que dans les chiffres que tu donne, tu a quand même un grand nombre de tournois joués (un down si long est assez rare) et que ton ROI descend quand tu monte de limite (bon, même si 63 SnG en 33 $ n'est pas très très représentatif!), je pense donc que tu as raison de te poser la question. Est-ce que tu fait des review de tous tes tournois jouer? Est-ce que tu revisionne de temps en temps les différents articles et vidéos, ceux de ton format et ceux qu is'en éloigne un peu? Si ce n'est pas le cas tu devrait le faire, déjà pour essayer de te rassurer, mais aussi pour essayer de trouver des leaks.
Si tu veux, tu peux m'envoyer quelques hand history, je ferais une vidéo user review qui te permettra d'avoir un regard extérieur assez complet sur ton jeu. Je pourrais peut-être t'aider à trouver quelques leaks (on en a tous!).