Passer au forum
11$ 1a + 1r TT debu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 11$ 1a + 1r TT debut tournois

13 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
514 Vues
label55
Inscrit : 15.10.2008

debut de tournois je relance TT payé par 3 joueur un squeeze je décide de push mais je ne suis pas vraiment sur de ma décision je me dit que le squeezeur peut etre alléché par le pot et avoir AQ+ JJ+ pour la partie forte de sa range mais peut etre en carnaval avec 99-. Qu'est ce que vous faites a ma place ? j'ai shove en etant pas vraiment convaincu de ma décision.
No Limit Holdem Tournament
FullTiltPoker
9 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
$10,000 Guarantee

Stacks:
UTG ilikeflops (1,880)
UTG+1 Hero (2,980)
MP1 pHiShStAr (2,625)
MP2 rivershock77 (2,280)
MP3 TyRusT (3,745)
CO Alex Vee (4,395)
BTN Rastoman1208 (1,785)
SB potkiller303 (2,760)
BB WillPlayAll999 (1,780)

Blinds: 15/30

Pre-Flop: (45, 9 players) Hero is UTG+1 10:diamond: 10:heart:
1 fold, Hero raises to 90, pHiShStAr calls 90, rivershock77 calls 90, TyRusT calls 90, Alex Vee raises to 660, 3 folds, Hero goes all-in 2,980, pHiShStAr folds, rivershock77 goes all-in 2,190, TyRusT folds, Alex Vee calls 2,320

Flop: 4♠ 2♦ K♣ (8,465, 3 players, 2 all-in)

Turn: 4♥ (8,465, 3 players, 2 all-in)

River: 8♥ (8,465, 3 players, 2 all-in)

Final Pot: 8,465

12 réponses

fold prf sur le 3bet imo. Les blinds sont toutes petites, TT se fait souvent battre. Bonne main dans la phase push/fold mais ici, tu peux attendre mieux (surtout UTG, certains limp juste leur paire 22+ jusqu'à TT). Ce que je dis n'est pas à prendre à la lettre, ce n'est que mon avis :P

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Ouais fold contre le 3-bet, tu relances UTG, si tu push avec TT tu sureprésente ta main énormement, et tu es crush par le range de call de l'autre.

t'as investi que 90 c'est vraiment pas grave de fold, au mieux ton push est tout juste EV neutre, au pire t'es crush.

label55

yep aprés coup c'est ce que je me suis dit. bon ct un flip vs AK et un AJ qui s'est envoyé en l'air mais la je suis result oriented...
Je crois aussi que mon choix de shove était le fait qu'au vue des morons qu'on voit en rebuy mais bon ici c'était un 1a+1r donc pas vraiment pareil.
La question serait plutot a partir de quoi on shove ici ? QQ me semble bien ?

kaytor

AK et QQ y'a pas d'hésitation à avoir, JJ est la main charnière, dépendant des vilains.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

easy push sur un rebuy

EDIT j avaius pas vu que c etait un 1r1a

label55

Message original de scrooch
easy push sur un rebuy

yep ca me semble standart sur un rebuy classic de shove ici mais la c un 1r+1a et vue que j'ai pris mon rebuy j'ai pas le droit a une deuxième chance.

Message original de kaytor
AK et QQ y'a pas d'hésitation à avoir, JJ est la main charnière, dépendant des vilains.

c'est clair que JJ... je sais jamais comment me comporter avec cette main, en général je la relance bien fort (en début de MTT) genre 4~5 BB et la jette si jme fais 3bet. Tu te comportes comment avec cette main en MTT ?

Je me disais que ce serait pas mal une petite vidéo consacrée à cette main en MTT :D

kaytor

Message original de SuperChobo

Message original de kaytor

Je me disais que ce serait pas mal une petite vidéo consacrée à cette main en MTT :D

noté, c'est une bonne idée, je vais voir si j'ai de bon exemples dans ma DB !

Perfect Coach Spotted

label55

c'est clair que JJ... je sais jamais comment me comporter avec cette main, en général je la relance bien fort (en début de MTT) genre 4~5 BB et la jette si jme fais 3bet

j'entends souvent cela dans mon club du jeudi soir("ha je met beaucoup comme ca je suis tranquille") et corriger moi si je me trompe mais pour moi c'est une absurdité y a beaucoup de value dans JJ et le fait de vouloir relancer fort pré-flop pour pour disuader les gens de venir dans la main me semble une c.....e déja si le mec a envie de payer 3bb il en payera 4 voir 5
Aprés c'est vrai que c'est pas la main la plus facile a joué post flop car souvent Q, K, A mais bon.
Ensuite on peut dire que tu es lisible meme si ca entre beaucoup moins en compte en mtt car on croise moins souvent les meme joueur (en low buy-in) mais dés qu'on monte un petit peu les regs on les recroise trés régulierement...

Oui je me doute que je n'ai pas forcément la meilleure attitude avec cette main j'en suis conscient. UTG, il m'arrive de juste la limp et de fold vs relance & 3bet.

label55

Oui je me doute que je n'ai pas forcément la meilleure attitude avec cette main j'en suis conscient. UTG, il m'arrive de juste la limp et de fold vs relance & 3bet.

yep aprés si tu le sais je pense qu'il faut se faire violence... ;)