Bon apres quelque traficotage informatique de hacker de oufff , j'ai reussi a piraté sa webcam et prendre des screen pendant qu'il joué !!
Sa vaut le détour !!
rrrrrrrooohhhhhhhhh , c'est sa qu'est bon ! nice screen-shot sa !
peut-etre le début d'une screen guerre qui débute, en tout cas chapeaux l'artiste hehe
Ma crédibilité sur pokerstrategy (et mon costume de cow-boy des Villages People) a souffert de l'incursion de ce fameux JohannSiegrist sur ma page Facebook, sans que j'ai jamais pu me venger, donc pour cet acte de courage, je dis :
MOOOOOOOOAAAAAAAARRRRR

Sur la 2eme photo, je dirais que, dans l'attitude, il y a un mélange de giscard et mitterand
Message original de titece
Sur la 2eme photo, je dirais que, dans l'attitude, il y a un mélange de giscard et mitterand
Je suis super déçu par les révélations apportées par ces photos: je croyais qu'il mettait ses lunette de soleil lors de ses sessions, comme un pro. Je me rend compte finalement que JohannSiegriest n'est qu'un joueur de poker parmi tant d'autres (et avec une sale gueule en plus!)...
Message original de erkyl
Je suis super déçu par les révélations apportées par ces photos: je croyais qu'il mettait ses lunette de soleil lors de ses sessions, comme un pro. Je me rend compte finalement que JohannSiegriest n'est qu'un joueur de poker parmi tant d'autres (et avec une sale gueule en plus!)...
+1 ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI
Message original de Aurelien7
Un mythe s'effondre![]()
C'est plus Harry Potter qui rencontre Pierre Perret que Gode
![]()
Je voyais quelqu'un d'autre pour ma part :
IMO
putain mec tu ressemble à un prof de math sous anti depresseur !
go pour vit c, sport et soleil non ?