Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Calling Station, l'émission de radio de la communauté francophone

19 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
3,154 Vues

Jeudi prochain à 21h30 se déroulera la première de Calling Station, l'émission radiophonique live de la communauté francophone. Au menu vous retrouverez bien évidemment des sujets ayant trait au poker et à son actualité mais également à notre Forum, nos membres, des news de PokerStrategy.com, des interviews, des séquences fun... Le tout en direct et compilé en 60 minutes top chrono.

Vous retrouverez aux commandes de ce projet un peu fou l'ami ET77.
Posez lui toutes vos questions dans ce thread !

Plus de détails dans cette news !

18 réponses
Lucas
Inscrit : 03.11.2009

I just can't wait :f_cool:

doublejef
Inscrit : 12.06.2007

Sympathique initiative, j'attend de pouvoir écouter ca, juste après mon coaching ;) Bon choix de l'horaire d'ailleurs, juste à la fin du coaching!

Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Ca devrait être sympa, bon boulot les gars =)

@ET77 : je te dis m.... pour ta première ;)

Message original de Phydam
Ca devrait être sympa, bon boulot les gars =)

@ET77 : je te dis m.... pour ta première ;)
Idem _thumbsup:

ça va être excellent cette émission :D

_thumbsup: _thumbsup: _thumbsup:

+1

J'en rêvais Mike l'a fait ! La "radio" avec ET dedans !! Trop cool !! =)
A quand l'appli sur l'iphone ?! :D

Non, sérieusement bravo pour cette initiative, je suis certain que ça sera très pro et très réussi.

GL pour la première !

Bonjour à tous !

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement. Ca me fait très plaisir et quand on démarre on en a besoin ! Vous en saurez plus la semaine prochaine sur le contenu de l'émission en elle même mais sachez déjà qu'on va avoir un invité prestigieux !

Je suis très content que ce projet voit le jour et Mike sera évidement là pour me couper la parole au moment ou il le faudra ! Ceux qui ont assisté au coaching de l'OPFL savent à quoi je fais allusion :D

Je vous donne RDV jeudi soir _cool:

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007

yes mec le vieux tu déchires , j'ai une question yaura des trucs pour les jeunes ?

Phydam

Ah bon c'est un secret l'invité surprise ? En fouillant un peu sur le site, on trouve des trucs intéressants :transpire: (jolie voix au passage :D)

A jeudi ;)

Edit : ah, le lien en question a déjà été supprimé. Je n'en dirais donc pas plus pour ne pas dévoiler l'intrigue =)

Message original de carloscampos
yes mec le vieux tu déchires , j'ai une question yaura des trucs pour les jeunes ?

Oui carlos mais faudra tout de même avoir 18 ans :P

Ah bon c'est un secret l'invité surprise ? En fouillant un peu sur le site, on trouve des trucs intéressants :transpire: (jolie voix au passage :D)

Arf ! t'as du trouver un truc qui est en test j'imagine et qui ne devrait pas être visible :transpire: Enfin sinon je vois pas :)

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Yeah bonne initiative. Impatient de voir ce que ca va donner en terme de contenu.

Sinon ce qui serait bien ce serait d'en faire un podcast, afin que ceux qui peuvent pas écouter en live puisse télécharger l'émission par la suite et l'écouter tranquillement ou ils veulent quand ils veulent.

Kaytor le podcast est prévu naturellement comme écrit dans la news ^^

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Ah ouais, my bad, bon bah j'ai (pas encore) de critiques/suggestion à faire alors.

Quel dommage :transpire:

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

Pauvre kaytor il peut pas troll ;(

J'attends ça impatiemment, même si j'écouterai probablement plutôt le différé.

Gogo ET !

Phydam

Message original de ET77

Arf ! t'as du trouver un truc qui est en test j'imagine et qui ne devrait pas être visible :transpire: Enfin sinon je vois pas :)

Exactement, mais maintenant il n'est plus visible :transpire:

Mais je ne dirais rien, promis :]

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008

C'est parti et ça déchire!! Venez tous au coaching!