Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Calling Station - Posez vos questions à Korn !

24 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
2,404 Vues

Ce jeudi à 21h30 vous pourrez assister à la grande première de Calling Station l'émission de radio en direct live de la communauté francophone. Pour la première édition nous recevrons un invité de marque, puisqu'il s'agira ni plus ni moins que de Korn big boss et fondateur de PokerStrategy.com.
Il répondra à nos questions dans la première partie de l'émission.

Si vous même vous souhaitez lui en poser, n'hésiter pas à le faire dans ce thread.

Calling Station : l'interview d'ET77

Calling Station : le programme de la première

23 réponses

d'où t'es venu l'idée?

Comment le projet s'est-il lancé???

(en détails)

puis quel investissement de départ...

HA OUI : à partir de cmb de sp on a remboursé notre capital, juste histoire d'avoir une idée

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Est-ce qu'avec tout ca, tu trouve encore le temps de jouer au poker, et si oui, quelle variante et quelle limite ?

MysticKhal
Inscrit : 07.07.2009

Comment tu vois le poker en ligne dans 5ans? 10ans? 20ans? etc? :transpire:

Airfull
Inscrit : 12.05.2008

Pour rebondir sur la question de Mystickhal: on a connu une "bulle du poker" (rien a voir avec la bulle d'un tournoi hein! :D ) , penses tu que le poker (et donc pokerstrategy) a de beau jour devant lui .
Plus de joueurs ( de fishs? :D ) ? moins de joueurs? plus de omaha? Moins de holdem ?

alloman
Inscrit : 24.11.2007

j'aimerais savoir une parti de son corps mais je vais me retenir

poruquoi pas aucune gene on est entre famille . Es-ce qu'il a des beau tetons??6

j'aimerais savoir le cash que PS fait mensuellement avec son site

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

Si tu devais refaire PS en repartant de zéro, est-ce que tu changerais qqch ?

Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Je sais qu'à une époque PS n'offrait que 5$ pour commencer (enfin il me semble :D) au lieu des 50$ d'aujourd'hui

Penses-tu que le cash offert par PS pourrait encore augmenter dans les années à venir (ne serait-ce que pour contrer la concurrence), en passant par exemple à 100$?

Kojika
Inscrit : 11.02.2009

Quel est le % de rake perçu par pokerstrategy ? Je sais que plus on recoit de SP, plus le % est grand, mais de quel grandeur est-il ?

Si tu cherches affiliates partypoker, tu peux voir sur leur site qu'au dela de 25 membres c'est 30% du rake.

Apres sur d'autres sites c'est moins facile a trouver, mais bon doit y avoir moyen de se faire une idee en convertissant le nb de strategy point.

Doit faire pas mal de brouzoufs quand meme.

Pacifica
Inscrit : 26.11.2008

que penses tu de la spt?

mryannick
Inscrit : 02.11.2007

la nouvelle loi sur les jeux d'argent en France : quels sont les impacts sur pokerstrategy ? comment vois tu l'avenir avec cette loi pour la france ?

Un petit up du sujet si vous avez des questions pour tout à l'heure.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Maintenant que PokerStrategy à bien assis sa suprématie sur le poker, d'autres projets ? D'autres domaines à conquérir ?

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

le mois de decembre à été vraiment couvert de promo via PS et c'etait vraiment genial ( meme n'ayant rien gagné, cela offrait des possibiltées). serait-il possible qu'il y ai des promos de ce genre tte l'année ? et non juste pour noel ?

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Des projets ambitieux pour pokerstrategy en 2010 que tu voudrais nous faire découvrir en avant première ?

J'ai cru comprendre que l'accent allait être mit sur la qualité plutot que la quantité, techniquement comment est-ce que celà va être accompli ?

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Message original de Eivissa
le mois de decembre à été vraiment couvert de promo via PS et c'etait vraiment genial ( meme n'ayant rien gagné, cela offrait des possibiltées). serait-il possible qu'il y ai des promos de ce genre tte l'année ? et non juste pour noel ?

Pour résumé tu veux que toute l'année ce soit noel? :D

Message original de florian44

Pour résumé tu veux que toute l'année ce soit noel? :D

Bad news for you :

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
jojo76
Inscrit : 12.09.2007

est-tu fan de métal des années 90 ? (allusion au pseudo et à la coupe de cheveux)