Salut je suis trop content d'être parmi vous j'ai réussi le quizz je n'en reviens pas.
J'aime les moules bien fraîches mais pas trop les bernard l'hermitte qui me volent ma coquille!!!
Souhaitez-moi bonne chance je vous kiffe tous!!!!
Salut je suis trop content d'être parmi vous j'ai réussi le quizz je n'en reviens pas.
J'aime les moules bien fraîches mais pas trop les bernard l'hermitte qui me volent ma coquille!!!
Souhaitez-moi bonne chance je vous kiffe tous!!!!
Salut bigornotdesetangs,
Bienvenue sur PokerStrategy.com. Tu trouveras dans notre communauté moult caricoles, borlicocos et cagouilles pour te sentir moins seul.
Ph1l1pp3
Bienvenu a toi et ton humour " marin " , il te faudra de la chance dans ce monde de crabes mais les syrenes de pokerstrategy te seront d'une grande aide
Salut et bienvenue,
Eh oui, le poker est un vrai panier de crabes. Il faut avoir de la moule pour gagner et tu trouvera toujours des fish qui joueront les maquereaux quand ils seront chip-leader et tu hurleras homard m'a tué quant il te badbeatra.
Sole au monde après etre éliminé, tu te referas ta raie à droite et tu recommenceras.
Allez au bulot, il y a des articles à lire ( 7 ou huitres à lire ) et des videos à regarder si tu veux pas etre une sardine face à un requin.
a+ sur les plages
Message original de NgsB69
Bienvenu a toi et ton humour " marin " , il te faudra de la chance dans ce monde de crabes mais les syrenes de pokerstrategy te seront d'une grande aide![]()
Mais non faut pas dire ça ! C'est méchant les sirènes ! Ca fait rien qu'a chanter pour t'attirer dans des pièges !....
Salut et bienvenue, Eh oui, le poker est un vrai panier de crabes. Il faut avoir de la moule pour gagner et tu trouvera toujours des fish qui joueront les maquereaux quand ils seront chip-leader et tu hurleras homard m'a tué quant il te badbeatra. Sole au monde après etre éliminé, tu te referas ta raie à droite et tu recommenceras. Allez au bulot, il y a des articles à lire ( 7 ou huitres à lire ) et des videos à regarder si tu veux pas etre une sardine face à un requin. a+ sur les plages
Muahahha excellant.
Bienvenue
Salut à toi bigornotdesetangs et vive les moules libres avec des frites bien sûr...
Non sans déc moi qui suis ton parrain je te souhaite un bon pok et surtout gamble pas tout en deux heures tel que je te connaîs...
Gare à la marée!!!!