Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Allez-vous participer ? Le sondage est créé le Mar 25, 2010

[Fermé] Freeroll à 20.000$ sur EuroPoker

18 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
3,643 Vues
Lucas
Inscrit : 03.11.2009
Poker Player

Chers tous,

Les iGB Awards de l'industrie des jeux online ont remis à PokerStrategy.com le trophée du "Best Poker Affiliate". Pour célébrer cette distinction, nous organisons 5 freerolls à 20.000$ de prize pool chacun en avril.

Sur EuroPoker, voici les détails :

• Date: 10.04.2010, 15:00 GMT
  • Nombre de places: 4.000
  • Inscription: il faut avoir réalisé un dépôt d'un montant minimum de 20$ avant le début du freeroll, et ceci grâce à notre code PSVIP. Inscription le jour du tournoi uniquement !

Pour plus de détails, lisez la news : ici.

Qu'en pensez-vous ? Allez-vous participer ? Utilisez les boutons ci-dessus pour voter !

17 réponses
g3n0
Inscrit : 12.11.2007
Elite Grinder

[Je ne sais pas encore] --> j'sui in l'open DeepStack de France du 9 au 11 avril donc ça va dépendre de ma prestation la-bas.. GL all

:f_o: :f_o:Bonjour, avant que je me décide pour ce tournois, le 25 mars dernier j'ai participé à leur freeroll de 5000 dollars et malgré la mauvaise connections que j'ai eu plusieurs fois d'ailleurs, ce qui ma coûté la perte de mes positions, j'ai fini 32ème avec un gain de 60 dollars, mais ce gain n'est toujours pas arrivé sur mon compte, est ce normal, je leur es envoyer un message mais il demeure sans réponse à l'heure actuelle, merci de votre réponse avant leurfreeroll à 20000.
Cordialement FANOVA.

Lucas Auteur du sujet
Lucas
Poker Player

@g3n0 good luck en tout cas
@FANOVA il faut insister auprès du support de la room.

vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

On peut deja s'inscrire?
Je trouve pas encore le tournoi...

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Message original de vinsom77
On peut deja s'inscrire?

"Inscription le jour du tournoi uniquement !", c'était en vert et souligné pourtant :tongue:

vinsom77
Elite Grinder

Message original de dagodr

Message original de vinsom77
On peut deja s'inscrire?

"Inscription le jour du tournoi uniquement !", c'était en vert et souligné pourtant :tongue:

Tu m'en excuseras donc..Merci en tout cas..

si on sais inscrit et fait le depot aujourd'hui . sa ira pour l'inscription de demain ou pas ????

bonsoir... j'ai voulu déposer les 20€ nécessaire avec le code PSVIP pour pouvoir participer demain au free sur europoker mais lorsque je tape le code voilà ce qui apparaît :

Ce code promo s’adressait à une quantité déterminée de joueurs. Ce nombre est désormais atteint. Tentez votre chance la prochaine fois !

heu... je ne peux donc jouer ?

gege91
Inscrit : 28.08.2007
Oldschool Grinder

Salut,
Je ne peux pas m'inscrire alors que c'est ma room :(
Il m'avait envoyé un message me disant que j'avais un ticket ?(
J'ai envoyé un émail au support.
gege91

ESSAHRAWI
Inscrit : 28.07.2009
PokerStrategist

bonjour ,
je suis inscrit a la room via Pokerstrategy , mais pour m'inscrire ils me demandent un ticket ??
Ou est-ce que je peux l'avoir ??

MRKORBI
Inscrit : 27.09.2009
Oldschool Grinder

idem comprends pas

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

Message original de emmyback
bonsoir... j'ai voulu déposer les 20€ nécessaire avec le code PSVIP pour pouvoir participer demain au free sur europoker mais lorsque je tape le code voilà ce qui apparaît :

Ce code promo s’adressait à une quantité déterminée de joueurs. Ce nombre est désormais atteint. Tentez votre chance la prochaine fois !

heu... je ne peux donc jouer ?

heh bizzar oui, il m'est arrivé la même chose, frustrant

AUX ADMINS
à chaque fois que je veux de commencer sur une room partenaire (peu connue) ca me fail pour une raison ou une autre, ces rooms manquent de professionnalisme apparemment,

editor2
Inscrit : 21.11.2008
Oldschool Grinder

evidemment personne ne repond a 1 heure du tournoi. Quelle bande de baltringue

MRKORBI
Inscrit : 27.09.2009
Oldschool Grinder

bonjour

j ai desinstanller cette room europoker et bet365 c est le reseau ipoker alors .....

vinsom77
Elite Grinder

moi deja out lol
je lai pas trop pris au serieu en fait..mais bon ca ma passé le temps 40 minutes !!

gege91
Inscrit : 28.08.2007
Oldschool Grinder

Il m'ont répondu , quand le tournoi avait commencé pour me dire que j'avais bien un ticket pour ce tournoi. X(
Il me donne un ticket de 5$.

Lucas Auteur du sujet
Lucas
Poker Player

Bonjour à tous,

Ci-dessous un message provenant de la room elle-même. Sans traduire le texte dans son intégralité, je vous en communique les principaux éléments.

Grosso modo, un problème technique a empêché la room de distribuer des tickets d'entrée à tous les participants si bien que quelques 200 joueurs sont restés sur le carreau - comme certains l'ont indiqué dans ce thread.

En guise de compensation, EuroPoker va organiser dans quelque temps un nouveau tournoi freeroll dont les détails seront communiqués prochainement.

Nous relayons donc les excuses de la room via ce post, et vous souhaitons bonne chance sur les tables du prochain freeroll.

Le communiqué de la room dans son intégralité:

Statement from EuroPoker on the $20,000 PS Freeroll

Dear PokerStrategy members,

The team behind EuroPoker was very happy to see 800 players participate in the exciting and inspiring $20,000 freeroll on Sunday 11th April. The tournament was finished at 02:29 on Monday morning, hopefully to the satisfaction of all participants and in particular to the players who finished in the money.

We wish to extend our congratulations to the skillful winner 'benji' who went to bed with an additional $4,820 in his EuroPoker account, very well played indeed! Runner up 'pqshq' walked home with $2,800 and 'cli15' in third place with $1,760, not bad for a few hours at the tables.

As always when dealing with systems and networks things may go wrong. Our support team has been in touch with 75 players who could not play the freeroll because they did not receive a ticket. After some investigation the problem has been identified. It turns out that a network error froze a script, which was used to "fund" the freeroll ticket to the accounts of players who had previously done a deposit on EuroPoker. The result was that 200 accounts were left without a ticket.

To make up for the lack of action EuroPoker and PokerStrategy will run a new freeroll tournament to compensate those who could not play. More details on this will be communicated shortly. Until then, best of luck at the tables.

Sincerely,

Thor Sun
Director, EuroPoker