Skip to forum
3e 50K$ Sunday chal...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 3e 50K$ Sunday challange Pacific

7 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
714 Vu
player6860

Nom: 50K$ Sunday challange
Room: Pacific Poker
Buy in: 75$
Nombre de joueurs: 511
Place: 3
Gains: 4750$

Notes: Chips leader lorsqu'on était 60 jusqu'à 12 joueurs. J'entre 2e à la TF, en douchant double paire en big blind avec K3 vs AA qui n'a pas laché (et a voulu me piéger) je passe 1er. Lorsqu'on est 3 j'ai presque le double de chips du deuxième et je monte bien mon stack petit à petit jusqu'à ce que je perde un coin flip, puis vient 2 sales spotes où mon adversaire slowplay un full alors que moi je touche les 2 fois des excellentes river, ce qui me démonte mon stack. Puis en pure tilt (faut dire qu'il était 7h du matin et que la veille j'avais dormis 4h30) je call un all in avec 2e paire et me retrouvé chort stack ou je push T9s et tombe sur KK qui flop même son brelan pour me crucifier. Donc dégouté à mort, le premier empochait plus de 12K$.

J'aivait dis que je jouerais plus et que je bosserais, bon j'ai craqué 3-4 jours (à raison _cool: ) mais c'était vraiment mon dernier MTT avant le 1er juillet. GL à tout le monde

PS: le pseudo sarkozy c'est juste pour faire francais pcq ils ont mauvaise réputation au poker et pas pour un opinion

6 replies

GG pour ta 3ième place, et pour le courage de jouer sur cette room... :f_o: _o:

player6860

Message original de vergio31
GG pour ta 3ième place, et pour le courage de jouer sur cette room... :f_o: _o:

c p etre moche mais les fish qu'il y a sur cette room me motivent assez pour passer outre ces futilités = $$$$

Tu as bien raison _biggrin:

falou333

player6860 gg mec , joli gain , tu pense quoi du niveau sur pacific ?

player6860

Message original de falou333
player6860 gg mec , joli gain , tu pense quoi du niveau sur pacific ?

bein je trouve ke c ultra bas, c est la ke g vu les pires couilles call, les pires moves, donc à cause de ca je considere à tord chaque joueurs comme un fish meme si doit y avoir d joueurs serieux
mais y a tellement de gros nuls, ke je lache difficilement d top paire, la proba ke le type soit une merde est trop grande sur cette room et kil me suive avec rien ou une poubelle