Edit du 16 Nov 2011:
Suite à mon passage en CG, l'actualité se passe plutôt à partir de la page 6 où je poste mon premier bilan de quelques mois de grind des micros limites.
Ac
-----
Salut à tous,
Joueur de SNG depuis mes débuts avec PS fin 2008 (déjà!), je décide de créer un blog.
Je pense qu'il est temps de faire un bilan, tirer d'éventuelles conclusions, et d'aller de l'avant.
En fait, c'est bien sûr aussi (surtout?) pour moi que je fais ce blog, car je suis dans une période assez bizarre au niveau de mon jeu et je pense que tenir un peu à jour mon évolution et "analyser" mon jeu me sera bénéfique.
J'ai grosso modo, à l'heure actuelle 500$ de BR et je joue ces derniers temps les 6max turbo à 6$, les 5$ FR regular, et j'ai tenté plusieurs shoot en 10$ FR regular.
en gros, j'adore les 6max turbo,
les + : ça va vite, c'est plein de fishes, quand tu run good, ta BR peut s'envoler
les - : la variance est vraiment forte, et le tilt jamais loin en ce qui me concerne, tu ne peux multi que 4 tables à la fois (sinon trop de bulles à la fois, et il faut garder un minimum de read sur les vilains)
les 9 men regular:
les+: peu de variance, possibilité de multi à 9 tables,
les -: c'est long
En fait je suis à un moment de ma "carrière" de joueur online où je suis un peu entre deux eaux, comme une sorte de poisson quoi:
Je pense avoir une BR qui me permet de grinder tranquillou les micro/low limits et de faire fructifier celle-ci, mais je crois que j'oscille trop entre les variantes
Dernièrement:
gros up en 6max turbo 6$
suivi d'un down,
accompagné d'un peu de tilt.
Du coup, je pars sur d'autres variantes:
10$ reg: down de quelques BI
HU 5 et 10$: down
on remonte avec du 5$ FR
je reshoote les 6max turbo
encore un essai en 10$...
bref tout ça me semble EV-
et je stagne, je tilt, je ne joue pas mon A game, et ce depuis la fin de mon gros up (qu'on peut voir sur la courbe)
Je réfléchit en ce moment à la bonne marche à suivre.
La raison me dit de multi les 5$ FR à 9 tables pendant quelques temps pour atteindre 600$ de BR,
puis shoot les 10$ FR mais sur 6 tables seulement.
....Mais le 6max turbo me chatouille les narines….
Je vous tient au jus, et si vous avez des comments, you're welcome.
ma courbe life time sur p.s. (pas de tracker ni d'abonnement shark, donc peu de données détaillées à vous soumettre)
A bientôt
AC

A
Initial Pot: 675
J
Pot: 3980
, J