.
bonne sessions ce soir, 6 sng 6$ turbo FR: + 20$
@aspara: je ne crois pas non, je n'abuses pas
6max: 4tables
9man: 6 à 9 tables grand max
Ce soir session de 13 sng 6$FR Turbo = +18$
en 2 sets, le premier en négatif, le 2ème assez positif
pas mal pas mal, au moins je suis positif depuis 2 jours sur mes sessions
d'ailleurs le 1er set (x6) en mosaïque et le 2ème (x7) en cascades, peut être que le mode cascade se prête bien au FR turbo... à creuser
Demain soir je serais en vacances, no poker pendant 1 semaine
A bientôt
AC
ok
2 sessions de 7 SNG encore pour ce soir, du FR turbo à 6$
et positif again ♠_cool: +27$
ya du bon et du moins bon genre à la bulle avec peut être 15BB je call un AI du high jack avec AKs en bb
bon je suis partagé sur mon call, je suis derrière les pp donc à la bulle c'est bof...
j'ai register par erreur sur 2 SNG 6max regular speed, que je n'aime pas trop.... j'ai win les 2 easy easy en fait. Les tables étaient étonnamment tight..... mais pas très bonnes à priori... tu m'étonnes ! si je les ai win
J'y reviendrais faire un tour, BEAUCOUP moins de variance que les 6max turbo à priori
Bon ben c'est pas mal REpositif un peu, j'ai pas encore remonté mon down, mais ça va mieux
le ROI doit pas être fameux sur ces sessions, mais ça va revenir!
@+
Mais tu joues avec un tracker ??
J'ai deja du mal avec 2 SNG !! alors 7 laisse tomber
Non sans tracker. Si j'arrive en 10 ou 20$ j'investirai certainement dans pt3 pour mac.
Hi all,
Retour de vacances ce week end; j'ai joué environ une quinzaine de 6,5$ turbo FR sans up....... en gros, sans gros down non plus
bref pas bcp joué mais pas bcp de succès
et puis la dernière session ou j'ai AK vs A6 et ensuite vs A7 sur une autre table et ou les 2 touches leurs 6 et 7 river après un A au flop...... j'avoue ça me fait un tout petit peu chier...... ou les gars que je resteal AI et qui call avec KJ (VS QQ) et qui touche K river.. j'avoue ça me fait un tout petit peu chier....
mais pas de soucis j'ai aussi fait de bons moves très très moyen...... en gros des pushs light vs des joueurs loose!
à part ça un petit 4$ sng 135 men Rush Poker sur FTP où je fait 9ème; je trouve ça cool comme structure... et ça va vite!
a bientôt
Pas mieux!
2 SNg 10$ pour une 2nde place
5 SNG 6$ SH regular speed pour une 2ème place également
sinon encore un petit 135 men Rush Poker, pas d'Itm
Depuis le début du blog j'ai du jouer environ 200, 250 SNg je pense pour un résultat négatif
ça craint à mort.
Je n'arrive pas à retrouver de dynamique "gagnante" dans mon jeu.
to be continued
More Crap:
8 SNG SH Turbo 6$ = 1x2ème
9 SNG FR Turbo 6$ = O ITM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HELP
Si il y a parmi vous un volontaire pour que je lui envoie mes HH de cette session de FR par exemple, je suis preneur.
Je ne crois pas avoir mal joué (mis à part deux moves avec QJ, de ce que je me souviens)
Voilà, si ya un pkrstratège qui veut bien jeter un oeil et me dire ce qui ne va pas ce serait super sympa!!!!
edit: putain je viens de me prendre un down de 15BI minimum!!!:f_cry:
thanks
le graph (lifetime)................. flippant
Je découvre à peine ton blog et ta détresse.
- Met toi sur pause, ne tilt pas et passe en mode analyse / replay de HH.
- Va shooter une limite inférieure pour reprendre un poil confiance.
- Surtout fait attention les prochains jours, tu sembles te mettre beaucoup de pressions suite à ce down que tu subis. Si tu ne réagis pas bien psychologiquement, ca va être de pire en pire...
Courage.
J'aurais bien voulu analyser tes HH mais je ne shoot pas ces SNG et je n'ai pas un bon niveau encore ^^
Hi All
Pas trop joué depuis la "cata" à part un petit tournoi entre amis en live, un peu de Omaha, et un peu de CG SH.... mais vraiment peu de mains...
Je suis en train de voir si je continue ou pas les SNG ou si je m'orienterais pas plutôt CG.... à voir
J'ai réfléchi un peu et je pense qu'il faut vraiment que j'investisse dans un tracker:
- EV+ pour le multi table
- idéal pour les analyses
ma BR a fondu de moitié mais je crois que c'est worth it,
Je devrais donc recommencer à grinder des limites inférieures
@GhostKing,
merci d'être passé et de tes conseils.
C'est clair que c'est pas la joie pour moi en ce moment, beaucoup de doutes sur mes capacités, sur mon jeu, mon mental, vraiment pas évident; mais bien sûr tout est relatif
edit: la session "cata" n'a pas été analysée, pas eu le courage, mais je vais le faire.
bonne journée
Ac
Hi there
Ce soir 500 mains en rush NL5 (Tight!) pour gagner une cave, pas mal vu les circonstances
Puis retour (léger) au grind sur Ps avec 5 SNG 6,5 Turbo FR (Tight!) pour 1x1ère et 1x2ème place, positif tout de même de 10$, c'est pas rien
Voici, pour info ce sur quoi je suis sorti sur les autres sng:
- un call avec 67 drawing dead avec 2bb:
http://www.myhands.com/poker-hands/all/hand?nid=238936
- un push avec 55 short stack au sb vs le CL qui call et touche, j'ai joué 3 mains dans le tournoi:
http://www.myhands.com/poker-hands/all/hand?nid=238937
- mega short je call un push avec A4 d'un autre shorty, la classe:
http://www.myhands.com/poker-hands/all/hand?nid=238938
plus tôt dans ce même tournoi, où j'ai joué genre 4 mains, je foire cette main, où je ne vois pas pourquoi je ne contibet pas sur ce flop après avoir isolé le limper:
http://www.myhands.com/poker-hands/all/hand?nid=238939
D'ailleurs sur cette main je vois que je raise de 3bb... un peu leg pépère là-dessus, bref main foirée du début à la fin.
C'est tout pour ce soir
Ac
ça tourne normal en 6$ turbo FR
5 sng pour 4 places (1er, 2ème et 2x3ème)
j'ai lancé 4 sng 45 joueurs Turbo pour changer, aucune place payée, dommage.
En même temps ça fait très longtemps que n'en ai pas joué. J'ai été trop tight à la fin, me faisant trop manger par les blinds.
je crois que je vais essayer de me plier à grind only les 6$ FR turbo jusqu'à la remontée pour pouvoir shooter plus haut...... La pente est longue, mais on va s'armer de courage
shuss
ha, et oui j'oubliais il me reste genre 2000 FPP, je pense acheter Poker mindset avec, je crois que c'est le moment de le lire
ce soir 5 SNG 6$T encore pour une 1ère et 2ème place
plus tôt, une session d'ICM trainer pour 85% de bonnes réponses (sur 225 situations)
j'ai continué ma session d'ICM trainer 88% de bonnes réponses sur 550 situations environ
hier soir 12 SNG 6,5 $ turbo pour 6 Places, et pas 1 fois 1er
Mais sur mes HU j'ai pris cher en bad je crois bien, faut dire que t'arrives en HU et c'est PoF direct avec 10bb maxi en poche et les blind à 400 mini , mais plutôt 600 souvent
genre je call AI preflop avec KT, le gars montre 26 et touche trips à la turn.... plusieurs daubes comme ça hier soir
bref, session positive tout de même, mais bon ça run pas super good
Ha oui, sinon j'ai fait un move super foireux contre un mass multitable man (satoura je crois), first in en SB je push genre 14bb avec J9o , qui call avec K9s
franchement je pensais qu'il allait insta fold, le gars joue 20 tables +, sur le coup j'ai trouvé son call minable, mais en y réfléchissant.... "pourquoi le sb me push avec 14bb?""K9s est devant à mon avis", c'est clair que j'aurais pas push AK ou JJ
bref trop naze le move, lol
Hi all
pas joué bcp ces derniers jours.
Ce soir mini session de 4 sng turbo 6$ SH
1 place: 1er
je sors sur les autres:
1 resteal à la bulle avec AK la gars call AJ et touche J
1 push first In avec 77 callé par QQ, mauvaise rencontre
1 push first in avec AK callé par 99 qui touche 1 set
une main mal jouée , on est 4 un gars push j'ai AJs au BU, je fold, je pense que j'aurais du prendre le call
j'ai ensuite joué le 77 quelques mains + tard....
saoulant
tonight 4 sng 6$ turbo fr
0 ITM
not in good mood and shape to play
I hate stealing with A4 and when I do it and get called by better , makes me sick especially when I play fewer tables to get more control of my game big lol
so I think I'll go for some rest and think about what to do or not do regarding poker
looks like I will never up after the fall. Needs some sleep anyway, will be better after
En Mai fait ce qu'il te plait!!
Eh ben en Mai, j'ai grillé 10 caves en CG NL10
va falloir arrêter tout ça mon bonhomme!
Back to SNG sous peu avec une BR qui à fondue de moitié en quelques semaines
je penses attaquer à nouveau les 3$ en FR ou SH à voir selon la réussite
A bientôt