William Hill
mise à jour du 27.05.2010
comme annoncé dans cette news
A partir du 1er juin, la room sera inaccessible aux résidents français.
William Hill qui n'est pas encore sûr de faire une demande de licence au près de l'Arjel.
En attendant, les joueurs qui résident en France ne pourront plus accéder aux services de l'opérateur à partir du 1er juin.
"Nous vous contactons pour vous informer d'un changement important de nos activités qui vient d'être décidé en réaction au changement de la loi française. A partir du 1er juin 2010 Williams Hill et nos marques associées n'accepteront plus les inscriptions, les paris ou jeux en lignes de tout client résidant en France, Guadeloupe, Martinique, Guyane française et Réunion." contact chez William Hill
Important :
* Vous pourrez retirer votre bankroll à tout moment, même après le 1er juin 2010
* Tous les StrategyPoints gagnés sur William Hill jusqu'au 31 mai 2010 seront pris en compte.
mise à jour du 01 juin 2010 :
F A Q livrée et rédigée par William Hill:
French market closure F A Q
• J’habite en France, pourquoi ne puis-je pas jouer ?
o Suite aux changements de la loi française régissant les jeux en ligne, William Hill a décidé de retirer ses services de jeux aux résidents de France (France d’outre-mer inclus). Toutefois dans le cas ou les circonstances changeraient nous nous ferons un plaisir de vous recontacter.
• Que deviens l’argent dans ma balance ?
If no bonus/pending winnings :
o Les opérations de dépôts ne sont plus autorisées sur les comptes, cependant vous pouvez retirer l’argent que vous avez en balance. Pour cela il vous suffit d’effectuer une demande de retrait depuis la section « caisse » de votre compte.
If bonus/pending winnings :
o Les opérations de dépôts ne sont plus autorisées sur les comptes, cependant vous pouvez retirer l’argent que vous avez en balance.
Veuillez noter qu’il vous reste XXX à miser suite au dernier bonus reçu. Les conditions de mises doivent être atteintes avant minuit le 31 Mai 2010. Dans le cas contraire nous nous réservons le droit de d’annuler tout bonus (et gains engendrés avec ce bonus).
• Puis-je annuler les mises qui restent à effectuer afin d’accomplir la condition de mises ?
o Désolé, lorsqu’une mise est placée elle demeure active. (+/- flexible)
• Je désire faire un retrait mais je n’ai pu atteindre les conditions de mises car mon compte a été bloqué…c’est injuste.
o Vous avez été informé le 26 Mai 2010 du fait qu’il vous restez quelques jours pour atteindre les conditions de mises. (+/- flexible)
• Je suis mecontent de cela et je désire récupérer mes dépôts antérieurs
o Les dépôts effectués par le passé ont était validé en accord avec toute les règles bancaire (nationales et internationales). Ils ne peuvent être remboursés.
• Si vous n’avez pas de licence en France cela signifie que vous avez agit illégalement, et a ce titre je demande un remboursement des mes dépôts antérieurs.
o Nous n’avons pas agit illégalement, cependant afin de protéger nos membres et notre commerce de futurs changements dans le marché français, nous avons pris la décision de cesser toute activité pour le moment.
• Pourquoi n’avez-vous pas (demandé) de licence afin d’opérer sur le marché français ?
o Nous analysons constamment les possibilités offertes sur les différents marchés internationaux, et si nous devions rouvrir notre activité en France nous vous en ferions part.
• Je suis français mais habitant à l’étranger, puis-je jouer ?
• Je ne suis pas français, mais puis-je jouer lorsque je suis en France ?
o Oui, nous avons cessé nos services uniquement aux membres dont le pays enregistré était la France.
• Ma source de paiement (compagnie de carte de crédit, banque etc…) est française mais je n’habite pas en France ?
o Aucune mesure n’a été prise quant aux pays dont sont originaire les sources de paiement. De ce fait vous pouvez continuer à l’utiliser chez nous.
• Allez-vous rouvrir votre site ?
o Nous analysons constamment les possibilités offertes sur les différents marchés internationaux, et si nous devions rouvrir notre activité en France nous vous en ferions part.
• Je suis aussi domicilié dans un autre pays, puis-je utiliser cette adresse ?
o Tout a fait, en prouvant que cette adresse n’est pas sur le territoire français, nous pouvons modifier vos informations personnelles en conséquence et vous pourrez continuer d’utiliser nos services.
• Comment faire pour désinstaller le logiciel
o Explain how to uninstall (do not forget to ask them to withdraw money in balance before)
• Je participe en ce moment même a une promotion cashback – vais-je recevoir ce cashback ? si oui quand ?
o La promotion suivra son cours et vous recevrez le cashback auquel vous êtes éligible comme indiqué dans la promotion. Vous pourrez jouer jusqu’au 31 Mai 2010.
• Je participe a une promotion dont le prix est émis après le 31 Mai 2010 ; suis-je toujours éligible à cette promotion ?
o Oui, si la promotion ne requière aucune mise ou action de jeux supplémentaire après le 31 Mai 2010.
Si au contraire une quelconque action de jeux ou mise est nécessaire après cette date, vous ne pourrez plus participer à cette promotion.
• Quid des tournois de poker satellite ?
o Tout tournoi auquel vous avez pris part dont la finale à lieu après le 31 Mai 2010 vous sera remboursé. Veuillez s’il vous plait contacté notre service clientèle une fois la qualification acquise, et nous nous occuperons du remboursement si nécessaire.
• Quid de mes précédents paris sportifs?
o Ils sont toujours d’actualité et les gains seront payés. Une fois cela effectué vous pourrez effectuer un retrait.
• Pourrais-je encore bénéficier de votre service de streaming vu que j’ai un pari en cours ?
o Afin de bénéficier de notre service de streaming vous devez être connecté et avoir un pari en cours. Vu que vous ne pourrez plus placer de pari, vous ne pourrez malheureusement plus bénéficier de ce service.
mise à jour du 09.06.2010
William Hill a annoncé qu'ils allaient faire une demande de licence auprès de l'ARJEL