Je vous demande de bien noter la différence entre mes réponses directes au sein de ce thread et celles que vous trouvez dans celui ci:
Légalisation du Poker en France
Dans ce thread, je vous donne des réponses en tant qu'Admin en faisant appel au bon sens général, à des informations que je recoupe à droite et à gauche dans le soucis de ne pas vous faire trop attendre.
Dans le thread sur la légalisation du Poker en France, vous trouverez des réponses confirmées officiellement par les rooms.
Un autre truc, sur un pokerstar.FR par exemple, un américain ne pourra pas s'inscrire??
cela va sans doute démarrer comme ça mais je sais que certaines rooms et notamment PokerStars comptent bien faire pression sur l'Arjel de ce côté là.
Que faire de nos bankrolls ?? Quand faire les cash out ?? Sera t'on averti assez tôt ??
Toutes nos rooms partenaires n'ont aucun intérêt à vous "voler" vos bankrolls et vous perdre comme clients.
Si la loi vous oblige à fermer votre compte pour en ouvrir un autre, la Pokerroom vous proposerons une solution pour cash out votre BR et j'en suis sûr pour la transférer sur votre nouveau compte.
Quand et après quel étape dépendra évidement de la room.
Nos comptes et donc notre argent moneyboker risque-t-il quelque chose ??
Moneyboker n'étant pas un site de poker ni de paris, ne devrait pas être concerné pas cette loi.
que va t-il advenir des joueurs déjà affiliés qui souhaiteraient continuer de jouer sur FTP. PS va t-il continuer de comptabiliser leurs points et leur reverser le rakeback (car il est vraisemblable que PS continue de toucher sa part) ?
si Fulltilt ne force pas les joueurs français à fermer leurs comptes alors tous les accords entre Fulltilt , joueur et PokerStrategy.com devraient rester les mêmes. les accords de rakeback également.
il te faudra suivre les updates du thread officiel.
j'ai bénéficié des 50$ sur Cake Poker et depuis je suis passé à 86$ en comptant les 50$ de départ... Cake m'envoie un message m'avertissant qu'à compter du 09/04 les français ne pourront plus jouer en real money. J'ai donc souhaité cashout mes 36$ de bénèf et pas moyen car : "he PokerStrategy promotional funds which you received require that you earn 1000 FPPs (frequent player points) prior to requesting a withdrawal. You do not yet have the required number of points in order to request a withdrawal. Please wait until you have accumulated 1000 FPPs before you submit any request for a withdrawal." Et comme nous ne pourrons plus jouer c'est râpé pour moi non ?!
la situation est en train d'être traitée, et non ce n'est pas râpé, nous travaillons sur une solution pour régler ce problème auquel les joueurs ne peuvent absolument rien.
Plusieurs solutions sont évaluées en ce moment même, et surtout pour l'instant nous identifions qui est concerné et comment.
Si nous jouons sur des rooms .com avec proxys ou autre (illégalement donc transpire ), comment va t-on cashout ? Les Moneybookers et autres vont t-ils refuser ce genre d'opération ? Et les banques françaises ? Y a t-il des solutions ? Peut etre aussi que le staff de PS n'est pas censé a ce genre de question....
Tu as tout à fait raison, le staff de PokerStartegy.com ne répondra pas à ce genre de question
les golds cartes de cake seront perdu ? ou alors nous pourrons les faires transferer sur nos futurs nouveaux compte ?
je suppose là encore. Ces rooms qui vous demandent de fermer vos comptes pour les réouvrir légalement sont celles qui veulent avoir une part du marché français et il est donc absolument dans leur intérêt de s'assurer de la fidélité et du soutien de leurs anciens clients.
Elles devront donc s'assurer de protéger vos Bankrolls et vos avantages VIP.
De quelle manière je ne peux pas te le dire mais je suis sûre que cela sera fait.
Que se passe-t-il pour les joueurs qui n'ont pas atteint le nombre de points nécessaires pour retirer leur bankroll ?
Si il n'y a pas de réponse avant 22h, je crois qu'il y en a plus d'un qui va aller craquer ses sous hors BRM...
je le répète nous cherchons une solution pour l'instant (les rooms et nous) mais il est clair qu'elle ne tombera pas avant 22h00. Vos doutes sont compréhensifs, et nous essayons de les appaiser et j'espère au moins réussir à vous faire comprendre que paniquer serait une erreur à mon avis et que craquer BR en serait une énorme erreur.
Une news sur "actualités-Poker" indique l'action de cake poker d'interdire les joueurs français. Mais à la suite de l'article ils indiquent aussi que Partygaming a pris la même décision. Avez-vous des news à ce sujet ? Perso je leur ai envoyé un mail hier soir et je suis toujours sans réponse, c'est étonnant de leur part vu qu'ils ont en générale un service client très rapide.....
l'idée est pas d'interdire les joueurs français, l'idée est d'obtenir de l'Arjel(autorité de régulation des jeux en lignes) une licence pour opérer légalement sur le marché français. Pour celà les rooms doivent déposer un dossier de demande d'obtention de licence.
Certaines rooms pensent accroire leurs chances d'obtenir cette licence en faisant patte blanche le plus vite possible, d'autres attendent avant de voir comment tout va se passer etc etc.
Il est fort probable que toutes les rooms postulant à cette licence doivent appliquer le même processus de clotûre de comptes existants.
Quelles rooms et à quel rhytme, ces rooms veulent passer cette période de transition reste ouvert. (ce qui cause le flottement actuel).
Ce qui est sûr c'est que Party a depuis longtemps montré son intérêt pour le marché français.