C'est la fête !!! 275 entrants, 4 heures de combat.
Une image de mon arrivée à la TF (pseudo BPK1) (je sais pas pourquoi ça sort tout pas beau).

Ma sortie : la river qui tue !

C'est la fête !!! 275 entrants, 4 heures de combat.
Une image de mon arrivée à la TF (pseudo BPK1) (je sais pas pourquoi ça sort tout pas beau).

Ma sortie : la river qui tue !

Joli!
Mais 4h pour 275 joueurs? Ca fait long, non? Quand je pense que moi au bout de 3h déjà j'ai le cerveau en miettes
EDIT : y a moyen d'avoir un petit résumé ^^ ?
Incroyable cette river maudite ...
Je te vois bien t'arracher les cheveux devant ton ordi à la vu de la main adverse ;(.
Mais un lot de consolation de 966 $ ne se refuse pas ...
BJ Pichard =).
Voilà un résumé, vous constaterez que j’ai eu beaucoup de chance. J’ai touché 1xAA + 2xKK, mais tout ce que j’ai réussi à faire avec c’est voler les blinds.
Y’a des jours où on ne sait pas pourquoi, mais on a la chance avec nous, hier c’était un jour comme ça. J’ai commencé par faire une session en CG FL 1/2$ de ¾ d’heure ou j’ai gagné 140$ ! Après un tel upswing, j’ai pensé qu’il fallait que j’en profite, c’est tellement rare (j’attendais le retour d’une telle période de chance depuis le mois de juin). Je me suis d’abord fait éliminer lamentablement de 3 tournois à faible buy-in. Avant de me rabattre sur le 15000$ Garanteed à 30+3$.
Voilà les qq mains intéressantes :
- AJ au SB, je touche middle pair sur le flop, fait une contibet et suis suivi par UTG, j’ai de la chance de toucher une quinte grâce à mon as sur la river. Je pense bien que l’autre avait top pair.
- QQ, là aussi j’ai eu de la chance, blinds 20/40, UTG fait un min-raise. Je suis au CO, je relance de 4 fois la mise d’UTG. Le flop montre AJ8 et UTG fait un donk d’un tiers du pot. Je sur-relance, il suit, on check jusqu’à la river où il montre KTo
- A9s, blinds 30/60, je suis en MP3, 3 limpeurs devant moi, je décide de jouer cette main et je touche la nut sur le flop. Encore mieux, le BU qui a 3700 chips avait aussi une couleur mais avec 53s, all-in est je me retrouve avec 7000 chips.
- Ensuite, blinds 30/60 je touche 88 en MP1, je relance de 3BB, suis suivi par MP3, BU a qui il reste 475 chips push, je suis. Le flop montre 344, je fais une contibet et MP3 se met all-in. Je suis, il montre AT et moi je touche mon 8 sur la river.
- Ensuite plus rien jusqu’à 75/150, je touche AJs en MP1, un limpeur UTG, je relance de 4x ça mise, vilain derrière moi fait coldcall. Le flop montre AJ8. Tout le monde se couche contre la contibet.
- Blinds 150/300, je suis au BU avec 44, suis chipleader, MP3 limp. Je me met all-in et suis suivi par BB avec KJ, MP3 se couche. BB ne touche rien et moi je reçois un 4 sur le turn.
- Blinds 400/800, je sors 99 avec mon QJs.
- J’ai perdu cette main, mais elle va avoir un rôle essentiel pour la suite. Blinds 600/1200. Je touche AQo en MP1, relance de 3BB, suis suivi par CO qui a la 3ème stack de la table (moi que la 5ème). Le flop montre 8h 5c 6c, je fais une contibet et CO se met all-in. Je me couche et me retrouve shortstack. CO m’avouera par la suite qu’il avait un tirage couleur.
- 2 mains plus tard, toujours blinds 600/1200, je touche 99 en UTG+2. All-in preflop et le chipleader suit avec AK. Il ne touche rien et je continue mon parcours.
- Ensuite pas mal de vol de blinds dans d’excellentes situations.
- QT qui me permet de sortir KQ aux blinds 2500/5000.
- Blinds 3000/6000, je suis au BB, CO qui a une plus grosse stack que moi limp. Je me met all-in avec 66. CO me suis et montre 55.
- Dernière main, celle qui me fait arriver en table finale, je suis au BB avec AKo, BU push, je suis, il montre QTo que je bat.
Sinon, pour la dernière main, c’est vrai que j’ai pas eu de chance de me faire sortir par 88 contre TT, mais je me suis pas arraché les cheveux, y me restais presque plus de jetons et j’étais déjà super content d’être arrivé aussi loin. Et bien sûr, comme dit Obscur, le lot de consolation était déjà pas si mal. En plus, je joue presque que en FL, j’ai jamais joué en CG NL et ça fait pas très longtemps que j’ai commencé à faire des Sng et des MTT, donc je suis déjà très content de ma 6ème place.
Ce qui m’a fait m’arracher les cheveux par contre, c’est que, une heure plus tard, je me suis inscrit au 2ème 15000$ garanteed de la journée sur Titan, même buy-in, aussi un peu moins de 300 participants et je me suis fait sortir en 34ème position, soit à 4 places des places payées !!
Message original de Pichard
En plus, je joue presque que en FL, j’ai jamais joué en CG NL et ça fait pas très longtemps que j’ai commencé à faire des Sng et des MTT, donc je suis déjà très content de ma 6ème place.
bien joué. les MTT y'a que ça de vrai!