Passer au forum
une bonne passe en ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] une bonne passe en tournoi

11 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,404 Vues

salut tout le monde :)

voila je joue au poker depuis quelques temps et depuis la semaine derniere j'ai commencé a jouer en tournoi multi tables sur full tilt, ( habituellement je faisais beaucoup de heads up ou STT ). J'ai joué de mon mieux et est été très patient, et vu que la chance était avec moi ca a donné de bons résultats vu la taille initiale de ma backroll :)

je n'écris que les gains recu en tournoi, il faut savoir que j'ai fait pas mal de tournoi et que j'ai été payé dans environ 1 tournoi sur 3 cette semaine

sng 45 joueurs, 10$
1er 115$
3e 72$
5e 27$

sng 90 joueurs, knockout ( bounty de 2$ sur chaque joueurs ), 10$
1er 230$ ( plus une dizaine de bountys )

sng 180 joueurs, 8$ d'entrée
1er 388$

mtt Knockout 3500$ garantis, 26$ de buyin. ( 4$ de bounty sur chaque joueur)
3e $775.20

ca m'a fait dans les 1300$ de benef en enlevant les buy in et tout ca dans l'espace de 17 tournois joués, je viens de compter. Je suis super heureux ;)

10 réponses

et bien félicitations a toi ! continue comme ca !

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

très jolies perfs et super etat d'esprit de prendre du recul et de considérer que c'est (peut etre en partie) du a une bonne passe.... ...ou pas, d'ailleurs! :P

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci de vos réponses :) je pense etre un joueur pas mauvais, mais je sais bien que la chance a aussi de l'importance dans ces tournois ( ne serait ce que celle necessaire pour gagner les 2 / 3 coin flips minimum quasi obligatoire dans un gros tournoi :) )

Va falloir que je me mette aux mtt.. yen a marre la !

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

je veux voir ça :D

Promis ces vacancens j'en fais............ 1!

sng et mtt c'est le bien par contre les cg c'est le mal !!!!!!! xD

waw c'est un très joli up ça !!! Continue !!!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci a tous pour vos mots d'encouragement

Fabuleux résultats! Go on!