Passer au forum
3 tournois d'affilé...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 3 tournois d'affilée dans les places payées... Et un ticket à 800 $ !

21 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
2,004 Vues

Hier, je reçois un mail de Party Poker : mes 50 $ sont partis en fumée, et même tous mes Party points : si je ne reviens pas sur ce site, mon compte sera désactivé.
Ok, je vais sur le site,

1re étape : je m'inscris à un freeroll : 140 joueurs (ne me souviens plus du nombre de places payées mais 5 je crois) : je gagne un ticket à 8 $, pour un tournoi juste après.

2e étape, avec le ticket à 8 $, je me retrouve dans un MTT à 40 joueurs pour 3 tickets à 80 $ : je finis 3e...Et empoche le ticket.

3e étape (même jour, dans la nuit...), je joue le ticket à 80 $ : avec les inscriptions tardives, nous parvenons à 15 joeurs, pour un seul ticket à 800 $ :
et je finis premier... :tongue:

Donc dimanche prochain, je joue le satellite à 800 $ pour une entrée (package) à 15000 $, pour le WPT...

Finalement, j'aime bien Party Poker... Bon, je me souhaite bonne chance parce qu'une qualif pour un grand tournoi live... C'est un rêve que j'aimerais bien voir devenir réalité.

20 réponses
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008

Omg, si tu gagnes le satellite et que tu finis dans les places payés au WSOP t'est un dieu.

jaoide89
Inscrit : 30.03.2010

chapeaux !!

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Bonne chance pour ton prochain tournoi et bien joué pour ceux déjà passés :D

Pseudo plz !
J't'encouragerai xD

Par contre t'es sûr de pas vouloir revendre le ticket à 800$ ? Ca constitue une très belle bankroll... Bon c'est sûr que si c'est ton rêve un main event live, fonce ^^

kodokantin
Inscrit : 14.01.2008

Bien joué !!! J'ai hâte de connaitre la suite... Je te souhaite de bien réussir ton prochain tournoi... Ce serait énorme d'aller au bout !!!

En même temps après t'avoir pris tes 50$ ils te devaient bien ca ^^

jowy88
Inscrit : 09.08.2008

t'es sûr de pas vouloir revendre le ticket à 800$ ? Ca constitue une très belle bankroll...

Moi c'est ce que je ferais....

L'histoire finie comme ça :
Il gagne le tournoi à 800$ et va s'acheter du champagne et du caviar pour fêter ça. Comme il est pas riche il emprunte un peu de sous à un pote en lui expliquant qu'il a gagné minimum 15000 $ donc c'est pas les malheureux 300€ qu'il lui demande qui va le mettre sur la paille et il l'invite même au resto...

Le lendemain il se connecte sur Party Poker pour aller toucher son blé.... et un popup gros comme une chatte de freeroll lui massacre les yeux.

"Cher client vous êtes français et la loi nous interdit de vous laisser rentrer sur notre site" Nous sommes désolé pour ce désagrément blablabla...

Le pote vient lui réclamer ses 300€ et ne croit pas un mot à son explication et s'en suit une dispute qui tourne à la bagarre et malencontreusement la tête du prêteur rencontre le bord d'un évier dans une glissade... Il meurt sur le coup.
Les voisins ayant été dérangés par le bruit avait appelé la police entre temps qui constate les dégâts et emmène Venezuelamor dans leur locaux pour une garde à vue...
Il sera condamné pour meurtre et blanchiment d'argent.

T'es certain que tu veux le jouer ce tournoi ?(

XFREDDX
Inscrit : 24.05.2009

party poker n'échange pas les ticket je crois
il est obligé de faire le tournoi
gg a toi
comment ca se fait qu'il y avait si peut de joueur je viens de me qualif au freerool yavais 3500 personnes?

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008

Message original de XFREDDX
party poker n'échange pas les ticket

this
gg et gl pour le package

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

pseudo ? Le même qu'ici : venezuelamor, parce que si un jour je dégage un gros bénéfice, c'est là bas que j'irai vivre : climat tropical et la plus grande concentration de belles femmes du monde !!

Shoebus
Inscrit : 22.09.2008

Message original de ET77
L'histoire finie comme ça :
Il gagne le tournoi à 800$ et va s'acheter du champagne et du caviar pour fêter ça. Comme il est pas riche il emprunte un peu de sous à un pote en lui expliquant qu'il a gagné minimum 15000 $ donc c'est pas les malheureux 300€ qu'il lui demande qui va le mettre sur la paille et il l'invite même au resto...

Le lendemain il se connecte sur Party Poker pour aller toucher son blé.... et un popup gros comme une chatte de freeroll lui massacre les yeux.

"Cher client vous êtes français et la loi nous interdit de vous laisser rentrer sur notre site" Nous sommes désolé pour ce désagrément blablabla...

Le pote vient lui réclamer ses 300€ et ne croit pas un mot à son explication et s'en suit une dispute qui tourne à la bagarre et malencontreusement la tête du prêteur rencontre le bord d'un évier dans une glissade... Il meurt sur le coup.
Les voisins ayant été dérangés par le bruit avait appelé la police entre temps qui constate les dégâts et emmène Venezuelamor dans leur locaux pour une garde à vue...
Il sera condamné pour meurtre et blanchiment d'argent.

T'es certain que tu veux le jouer ce tournoi ?(

Heu tout se passe bien pour toi ET en ce moment ? :f_eek:

lol. Ca va :D

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

d'abord : waouw GG

ensuite fais attention , tu as reçu un mail pour rejouer ( surement parce que tu n'y a plus jouer depuis 6 mois ) et tu joue un freerol , a mon avis c'est pas ça qui vas sauver ton compte , maintenant si les tickets dépensé t'on fais gagné des partypoints c'est bon , aussi non je te conseille de jouer quelques parties de cashgame ou un sng

JTpatron
Inscrit : 29.12.2007

joli perf

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui, mon compte Party points était très exactement à zéro, mais après le 2e tournoi g eu un point, et après le 2e, c'est monté à 17 : je crois que mon compte est sauvé. Enfin j'espère.
Maintenant, je vais essayer d'autres qualifs en attendant.

girlicious69
Inscrit : 02.06.2009

Message original de XFREDDX
party poker n'échange pas les ticket je crois
il est obligé de faire le tournoi
gg a toi
comment ca se fait qu'il y avait si peut de joueur je viens de me qualif au freerool yavais 3500 personnes?

Le freeroll est une perte de temps.

Gagnant du freeroll = Entré au tounois à 2$

Gagnant tu tournoi à 2$ = Entré au tournois à 80$

Gagnant tu tounois à 80$ = Entré au tournois de 750$

Gagnant du tournois à 750$ = Entré au WSOP à Vega

En conclusion: Ne fais pas le freeroll et payes dont juste 2$ pout faire le 1er tournois.

Félicitation :)

jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Enorme. GG