Passer au forum
Groupe de travail N...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Groupe de travail NL10 SH

14 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,871 Vues
Viouf
Inscrit : 02.08.2009

Bonjour à tous
Je cherche des personnes interressé pour un groupe de travail de NL10 SH.
Session review, sessiow live, analyse de book... et autre chose à laquelle je n'aurais pas pensé.
Interressé >>> MP

PS : Je ne suis dispo que le we pour le moment.

13 réponses

Salut, je serais intéressé par le groupe de travail SH sur FTP.
N'hésite pas à me contacter par MP ou donne moi ton login sur skype que je te contact en direct.
Cordialement, : )

Salut ^^ !

Je suis très intéressé, même sur FTP même si c'est sûr que j'aurais préféré PS :P

Malheureusement je suis en plein rush de fin de session à l'université et ça sera impossible pour moi de participer avant le 1er mai...

Aussi, qu'est-ce que MP? :transpire:

Piskou
Inscrit : 08.05.2009

Message original de PirateGrec
Salut ^^ !

Je suis très intéressé, même sur FTP même si c'est sûr que j'aurais préféré PS :P

Malheureusement je suis en plein rush de fin de session à l'université et ça sera impossible pour moi de participer avant le 1er mai...

Aussi, qu'est-ce que MP? :transpire:

mp = message privé, donc dans ce cas ci, envoyer un message à l'utilisateur via l'onglet communauté :)

perso je suis interessé mais comme je n'ai que pokerstars, je passe mon tour pour ce groupe.

Viouf

Message original de Piskou
perso je suis interessé mais comme je n'ai que pokerstars, je passe mon tour pour ce groupe.

Si possible FTP, mais pas obligatoire, on s'arrangera.
Tu es le bienvenue

owzr
Inscrit : 05.02.2010

pour ma part je joue en NL10 fullring et j'ai un jeu assez gagnant donc si vous voulez des conseils malgré qu'il y ait des personnes plus expérimentées que moi, je peux toujours vous aider (review, etc..)

avec plaisir je pense ! =)

Viouf

Message original de Damador
avec plaisir je pense ! =)
Je confirme

PS : Damador, check tes MP

Viouf

Feedback des deux premières session live avec Damador :
Très interressant, échange éfficace (même avec deux connections pourries :transpire:.
On attend d'autres personnes...

Good ! Lâchez=pas ! Il me reste "que" 6 examens d'ici jeudi la semaine prochaine... et après on schedule un rendez-vous !

nOurs88
Inscrit : 16.05.2008

Moi je suis en NL5, je monte je monte bientôt la NL10 SH BS :)
Je joue seulement sur PP.. Mais pour se regarder jouer, la room, on s'en fiche :)

Mon skype pour ceux intéressés : braalt88 :)

Hello, donc pour l'instant pour ma part ( je sais ne pas pour Viouf )ce groupe de travail ou plutôt ce duo de travail pour l'instant est vraiment intéressant je vois une autre façon de jouer qui est très instructive et intéressante.

Nos sessions se passent le week end quand nous en faisons donc faites nous signe si vous voulez être de la partie.

Viouf

Message original de PirateGrec
Good ! Lâchez=pas !

J'en ai pas l'intention :D. Damador non plus imo.

Rendez-vous vendredi dans l'après-midi (Je ne sais pas trop quand :transpire: ) pour ceux qui peuvent.

slt,

je suis intéressé par des SR via skype et Teamviewer concernant de la nl10 bs sh

pseudo skype : bakkdor

laurent,
++