Après (si j'ai bien saisi vos parcours) quelques années pour PS.fr puis être partis vers d'autres projets :
. Quels sont vos avis sur l'évolution de PS.fr et plus particulièrement de la communauté.fr en FL ?
. Quels sont vos avis sur l'évolution du FL au fil des années (stratégies, qualités ou skills des joueurs rencontrés; les .fr et les autres nationalités) ?
. Que pensez vous au sujet de l'avenir du FL ?
En tant que joueurs de FL
. N'avez vous jamais pensé devenir "pro" ?
. Est ce faisable ou impossible par manque de tournoi par exemple ou autre raison ... ?
. Le FL se joue t'il d'une manière différente online qu'à une table ?
. Vos préférences vont vers le SH ou FR, pour quelles raisons ?
. Jouez vous d'autres variantes également ? si oui, lesquelles et pourquoi (attraits intellectuels, financiers, juste pour le fun, ..) ?
J'ai eu une conversation assez étrange cet après-midi avec un joueur de poker à "l'ancienne", je veux dire qu'il joue depuis plus de 60ans (je ne sais pas depuis combien de temps le poker existe) .. je vous passe les détails des types de poker, je n'ai pas tout compris .. mais il m'a notamment dit ... affirmé, serait plus juste, que le seul type de poker valable était le NL, 5cartes (je sais plus quoi) et le omaha mais marginal.
. Qu'en pensez vous ?
. Comment qualifiez vous le FL ? variante complexe ou de base afin d'aller vers d'autres types de poker ?
. Envisagez vous de venir ou revenir distiller vos conseils aux joueurs FL d'ici ?
. Quelques conseils au passage .. ?! pour le SH , le FR ...
Voilà Voilà pour mes questions.