Passer au forum
NL100 SH rush, set ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL100 SH rush, set 200bb deep

19 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
642 Vues
roroboom
Inscrit : 13.02.2007

$0.50/$1 No Limit Holdem
FullTiltPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG unico1972 ($190.10)
UTG+1 Boreck ($101)
CO Hero ($360.75)
BTN ddrane ($26.05)
SB crazydude76 ($100)
BB LOL Females ($131.70)

Pre-Flop: ($1.50, 6 players) Hero is CO 9♥ 9♠
unico1972 raises to $3.50, 1 fold, Hero calls $3.50, 3 folds

Flop: 9♦ 6♦ 4♣ ($8.50, 2 players)
unico1972 bets $8.50, Hero calls $8.50

Turn: J♦ ($25.50, 2 players)
unico1972 checks, Hero bets $14, unico1972 raises to $67.50, Hero goes all-in $348.75

villain est un bon LAG, on a joué peu de mains ensemble.

on s'entend que mon play au flop est horrible, mais ensuite?

18 réponses
daprech
Inscrit : 05.10.2008

bet /fold turn a mon avis il a souvent nuts ici ^^

Moorii
Inscrit : 17.11.2007

Message original de roroboom
villain est un bon LAG

Justement, toute la question et le raisonnement qu'on peut essayer d'en tirer vient de cette affirmation.
Sur quoi tu te bases pour déterminer si c'est un bon LAG, surtout en rush.

Si çà avait été un TAG, j'aurais bet/fold avec beaucoup de regret cette magnifique turn.

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

vs avez fait attention au fait qu'on soit 200bb deep ?

roroboom

nan mais daprech mets moi une analyse à jeun :P

j'ai pas trop d'infos Moori mais il a l'air décent postflop.

ok c'est quoi sa range de C/R turn pour vous?

Megachuck

edit: J'ai mal lu la main j'croyais que t'étais l'aggresseur PF et Flop.

florian44
Inscrit : 11.04.2008

J'ai du mal a le mettre sur la flush au turn, je pense qu'il bet tout le temps la flush. A moins d'un read très précis sur le fait que Roro float très souvent. En plus de ca son sizing pour le check raise est juste énorme.

Apres entre push et juste call son raise, je sais pas trop. Je pense pas qu'il fold, apres son raise, meme des overpaire donc je pencherais pour le push.

Moorii

Honnetement, ici je le vois beaucoup sur une range très polarisée grosse flush, air, quelques semi bluffs peut être si il est très loose preflop, QdTx.
Peut être aussi des AdKx, AdJx, AxKd, KdJx, et des fois KdQx.

Je pense pas qu'il irait check/raise des weak flush genre 75s ou 78s, j'imagine qu'il aurait 2nd barrel des mains comme çà.

Je le vois pas trop sur un autre set non plus, puisqu'il 2 barrel aussi surement.

Et obv qu'on sait que c'est 200BB, c'est dans le titre :D

daprech

Je pense qu'il va check/raise les flushs , JJ, et vu le sizing je pense pas qu'il y ait trop de bluff/semibluff dans sa range , il se laisse bien de quoi pusher tranquillement river.

Si il a une overpaire avec fd ou des mains type paires + nut flush draw je vois pas trop l'interêt pour lui de raise la turn.

En fait je pense qu'il va plutot second barrel ses bluff/semi bluff et que si il est max il va plutot te check/raise parce que vu ton call flop il doit vraiment te mettre sur une range pourri du type draw, air ou random paire. Enfin contre ca il aura jamais 3 barrel de value donc autant te laisser float gentillement ou prendre le deuxieme bet river. Et puis si par chance t'as une grosse main et que lui est max tu va toujours bet turn.

Donc je dirai bet/fold turn

Moorii

ok c'est quoi sa range de C/R turn pour vous?

Et toi, c'est quoi ta vision de sa range pour push ?

roroboom

n'importe quel set, une flush (une grosse flush (K ouA) pour prendre le risque de laisser une freecard dc ca réduit le nb de combos), AA KK avec un :diamond: , voire meme on peut enlever KK et K high flush.
sur le moment j'ai pensé qu'il y avait possiblement des semibluffs du genre A :diamond:K ou A :diamond:J
mais ca reste une range quand meme strong en fait.

pour le pourquoi du shove j'avais un spot assez sick à coté et j'ai pas eu tellement le temps de penser à celui là, avec le temps que j'ai eu ca m'a juste paru moins mauvais que folder et caller.

mais finalement après coup je sais toujours pas tellement quelle est la meilleure option, j'ai l'impression d'etre result oriented.

Moorii

Je sais pas mais pour moi, les sets sur ce board je les vois pas check/raise.
Enfin, je trouve çà mauvais de check/raise un board comme çà avec 44 par exemple, mais je sais pas si c'est le standard.

C'est vrai que A:dA et K:dK peuvent faire parti de sa range aussi.

En fait, je sais pas si Vilain est capable de check/raise/call avec des semibluffs de ce type avec 200BB.
Parce que ta range de check/call, bet/push, est quand même ultra forte, et avec 99 ici je pense que t'es vraiment au bas de ta range.
En shovant, tu représentes que flush, alors je sais pas par quoi tu espères te faire call.

Même avec JJ ici, j'ai vraiment du mal à call si je suis à la place de Vilain pour cette profondeur, mais je me trompe peut être sur les ranges des adversaires, et j'ai jamais joué de rush, donc y a peut être aussi le fait que vous ayez pas d'historique, qui le fait se level.

Qui call ici avec A:dJo ?

roroboom

si on a A :diamond:Jo il peut ni avoir A :diamond: A, ni la nut flush, ni JJ (enfin 1 combinaison). ca change tout ici.

daprech

T'as aimé mon analyse à jeun au fait? :)

Je suis ok avec moorii tu surjoue ta main turn parce que tu représente qu'une flush et tu fais fold que les mains que tu bats en fait.
Si il est en semi bluff pourquoi tu ne le laisse pas continuer river, il va rarement payer un push turn de toute facon .

En fait le call est pas mal aussi finalement , le tombe pas si souvent que ca donc t'as pas vraiment besoin de protéger et t as pas trop de value à prendre turn je trouve.

roroboom

oui je suis d'accord avec vous j'ai surjoué ma main.

Moorii

si on a A :diamond:Jo il peut ni avoir A :diamond: A, ni la nut flush, ni JJ (enfin 1 combinaison). ca change tout ici.

Je me suis mal exprimé.

Je voulais savoir qui call ton push avec A:dJo, donc de la perspective de Vilain

roroboom

pas moi, mais j'ai souvent vu des calls avec AA :diamond: ou QQ :diamond: meme 300bb deep dans ce genre de situations quand j'ai une image de maniac.

DkZ
DkZ
Inscrit : 12.02.2009

Salut,

Je te donne mon avis sur la main.

Bon 200bb deep et un c/r de cette taille turn c'est flush quasi tout le temps je vois pas pourquoi t'irais c/r un set ici ça serait complètement débile surtout si c'est un bon reg comme tu dit après un semi-bluff en c/r... C'est quoi le but se commit avec un FD? Tu nous dis qu'il est bon donc voilà....

Après bon je connais pas ton reg ni ces tendances ni historique ni comment ça joue le rush poker mais il y a un truc bizarre que personne n'a encore relevé...

Vous avez 200bb. T'es derrière mais t'as 10outs vers la meilleure main (JJ va pas c/r si effectivement bon reg), la position et un pot énorme sur lequel il va devoir faire un monstre fold au vu de la taille du pot et le tapis restant. T'es loin d'avoir une mauvaise cote implicite regarde, tu vas check/fold nutflush ou une bonne flush river avec le tapis restant qui est quasi de la taille du pot?

River il va juste être dans la merde après c'est clair que c'est à toi d'évaluer la situation, mais il peut pas te mettre uniquement sur un full sur un board pairé. Enfin uniquement suivant ta façon de jouer mais ça j'en sais rien si il peut te mettre uniquement sur un full mais la c'est quasi obliger de payer...

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Message original de DkZ
Salut,

Je te donne mon avis sur la main.

Bon 200bb deep et un c/r de cette taille turn c'est flush quasi tout le temps je vois pas pourquoi t'irais c/r un set ici ça serait complètement débile surtout si c'est un bon reg comme tu dit après un semi-bluff en c/r... C'est quoi le but se commit avec un FD? Tu nous dis qu'il est bon donc voilà....

Après bon je connais pas ton reg ni ces tendances ni historique ni comment ça joue le rush poker mais il y a un truc bizarre que personne n'a encore relevé...

Vous avez 200bb. T'es derrière mais t'as 10outs vers la meilleure main (JJ va pas c/r si effectivement bon reg), la position et un pot énorme sur lequel il va devoir faire un monstre fold au vu de la taille du pot et le tapis restant. T'es loin d'avoir une mauvaise cote implicite regarde, tu vas check/fold nutflush ou une bonne flush river avec le tapis restant qui est quasi de la taille du pot?

River il va juste être dans la merde après c'est clair que c'est à toi d'évaluer la situation, mais il peut pas te mettre uniquement sur un full sur un board pairé. Enfin uniquement suivant ta façon de jouer mais ça j'en sais rien si il peut te mettre uniquement sur un full mais la c'est quasi obliger de payer...

entièrement d'accord sur le bet/call turn.

Même si river tu ne touches pas ça fait toujours mal de fold, mais comme dit DkZ c'est sans doute 90% du temps une flush en face.