Skip to forum
Bankroll rebuilding...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bankroll rebuilding -- 30$ to ~10k

32 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
3,725 Vu
RaidX

Hello,

Ça fait un petit moment que je pensais à créer un blog donc voila. Après je suis pas hyper sûr de le mettre à jour souvent enfin je vais essayer.

Pour la présentation : http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Entretien-en-Diamant-RaidX_30112 ( :D ça m'évite d'écrire ^^)

Sinon niveau poker : depuis janvier j'ai connu mon 1er vrai downswing (+ du tilt il faut bien l'avouer) et j'ai fini par un beau brokage en règle ^^

Après quelques pose et un peu de poker "comme ça" en micro limite j'ai décidé de m'y remettre sérieusement et de me reconstruire une roll "boku's style", du coup je me suis dit que c'était l'occaz de commencer ce blog.

Donc pour l'instant j'ai démarré avec ~30$ qui trainaient sur stars/ftp il y a 2 jours.

J'ai commencé en DON 1.1$ sur PS (8.7% ROI sur 96 tournois), switch sur ftp pour jouer des 1.1$ 45jrs/90jrs regular (0.1$ de rake en moins que PS pour les 45jrs =) ) et là encore ça s'est bien passé : 49.5% ROI sur 51 45jrs et 2 90jrs (bon une 2e place à un 90 a pas mal aidé).

Et j'en suis maintenant aux 1.1$ 45jrs turbo sur PS où je tente d'augmenter progressivement mes capacité de multitabling.
J'ai installé table ninja pour ça (c'est super utile en fait je sais pas comment je m'en passais jusque là !) et j'ai donc confortablement atteint le 20 tabling pour l'instant.
Et là encore ça va pas mal : 34.1% de ROI sur 82 tournois.

Ah oui j'ai aussi fait un peu de NL2-NL5 ou je tourne autour de 25bb/100 sur ~1500 mains mais c'est tellement chiant le jeu à ces limites que je vais attendre pas mal avant de faire sérieusement du cash !

Sinon niveau rakeback je joue sans pour l'instant, ayant commandé l'écran à 250k FTPs dans le shop de FT et étant bronze star sur PS (mais en même temps vu ce que je rake.... :D).

Donc voila :)
Bankroll à 120.55$ en ce moment.
Pour l'instant je vais continuer de jouer sur PS un moment pour multitabler les SNG MT turbo (1.1$ 45jrs et 90jrs pour l'instant), j'espère pouvoir jouer dans les 25 tables avec table ninja puis on verra ensuite.

D'ailleurs j'ai jamais trop jouer de SNG MT ou turbo donc si des reg de ces type de tournois passent par là, qu'est ce que je peux espérer comme ROI sur ces tables ?

31 replies
RaidX

Session pas terrible à l'instant, +3.45$ sur 81 tournois soit 3.9% de ROI.
Je suis pas sûr d'avoir jouer du mieux que j'ai pu, j'ai essayé de mettre le plus de tables possible pour voir où ça coinçait : résultat passé 25 j'ai du mal ! Je me suis fais craquer un paquet de mains aussi X(
Enfin bon, session positive c'est déjà bien.

RaidX
jowy88

Gl pour ton défis,

J'ai tenté un défis aussi en janvier de 100$ à 5k$ avant l'année 2k10. J'en suis à 2.2k$ maintenant.
Le plus dur c'ets le début ça monte lentement et dès la NL50 sa décolle.

J'essayerais de suivre ton blog.

anthonygazar

mhhhhhhhhhh voilà un blog qui vas m'interesser...

continue comme ça, rien n'est impossible!!!

GL ;)

Message original de jowy88
Gl pour ton défis,

J'ai tenté un défis aussi en janvier de 100$ à 5k$ avant l'année 2k10. J'en suis à 2.2k$ maintenant.
Le plus dur c'ets le début ça monte lentement et dès la NL50 sa décolle.

J'essayerais de suivre ton blog.

J'ai pas vu qu'il comptait faire du CG ^^

GL RaidX.

jowy88

@ Alexandre :

Ah oui j'ai aussi fait un peu de NL2-NL5 ou je tourne autour de 25bb/100 sur ~1500 mains mais c'est tellement chiant le jeu à ces limites que je vais attendre pas mal avant de faire sérieusement du cash !

Oups à oui désolé Jowy ;(

Frisksour

Bonne chance à toi ;)

Sinon TableNinja sert à quoi exactement ? J'avais jamais entendu parler... :transpire:

anthonygazar

Message original de Frisksour
Bonne chance à toi ;)

Sinon TableNinja sert à quoi exactement ? J'avais jamais entendu parler... :transpire:

google it!

grossomodo c'est un moyen de multitabler plus facilement, du style toutes tes tables sont les une sur les autres et quand tu dois agir sur une table, celle ci se sépares des autres te permettant de mieux multitabler!

jsui pas très compréhensible... le mieux c'est que tu google it :D

Frisksour

Message original de anthonygazar

Message original de Frisksour
Bonne chance à toi ;)

google it!

grossomodo c'est un moyen de multitabler plus facilement, du style toutes tes tables sont les une sur les autres et quand tu dois agir sur une table, celle ci se sépares des autres te permettant de mieux multitabler!

jsui pas très compréhensible... le mieux c'est que tu google it :D

Ca va, tu n'es pas si incompréhensible que ça, la preuve j'ai compris ce que tu voulais dire :transpire:

J'essaierais peut être à l'occasion :D

jowy88

J'essaierais peut être à l'occasion

Ya des vidéos sur youtube si tu veux voir à quoi cela ressemble

RaidX

Oui table ninja est un logiciel qui aide à multitabler.
Ça fait beaucoup de petite chose du style cliquer ok sur les popup de changement de table, ouvrir automatiquement des tables et les fermer à la fin du tournoi, programmation de hotkey pour bet un montant fonction des blinds, fold, call, mettre une table de côté pour suivre un coup, etc...

Sinon pour l'instant j'avance pas mal, malgrès un retour de variance qui m'a fait faire les montagnes russes pendant quelques temps.
Mais j'ai finalement chatté en 2$ 180jrs :)

Je pense que je vais en jouer + d'ailleurs maintenant tout en continuant avec les 1$ 90jrs et 45.

RaidX

Finalement je me suis restreint aux 45jrs turbo pour l'instant.
Ça m'évite d'avoir à checker le type de SNG avant de jouer une main du coup le multitabling est un peu plus simple.
Cependant le trafic est trop limité sur un seul buy in, du coup je mixe mais je vais surement recommencer à mixer des 90jrs avec les 45, c'est probablement bien mieux question rentabilité.
Ce week end j'ai donc fait du 3.25$ puis puis du 6.5$ et ça s'est plutôt bien déroulé :

Du coup BR à 631.78$.
Je vais donc continuer les 6.5$ puis je commencerais à mixer des 12$ avec vers ~900$+.

Ah oui, j'ai hit le niveau silver star aussi mais bon osef vu l'interêt limité que ça a ^^

jowy88

Yeah, sa monte sa monte, tu gère vachement.
Tu vas vite réussir ton défis à cette allure.

RaidX

Ouaip j'espère bien réussir mais je prend un peu de retard !
Je me suis fais pas mal malmener par la variance ces derniers temps mais en analysant mon jeux j'ai remarqué que je m'étais aussi un peu déréglé, ce qui explique ma longue série de de SNG break even.
En fait ça correspond aux SNG 6.5$ et 12$ ou j'atteint même pas 1% de ROI sur ~1500 games et ~400 games alors que j'affiche un peu + de 25% de ROI sur ~850 SNG 3.25$. C'est là ou je me suis rendu compte que y'avait surement un pb dans mon jeux :)
En tt cas je pense l'avoir réglé et bien mieux jouer en ce moment donc ça devrait se remettre à monter.

J'ai fait un petit écart l'autre jour aussi ou j'ai joué le 2-days event des SCOOP L et le miniFTOPS le même soir soit 55$ pour bust des 2 en même pas 3h nice :D
Je vais surement faire un ou 2 events de + d'ailleurs, le KO 26$ des miniFTOPS parce que j'ai un token et surement le main event à 75$ à cause de la structure et un SCOOP en même tps.
J'espère que j'aurait un peu + de réussite ça fait un moment que j'ai pas perfé en "gros" MTT (bon en même temps j'en joue jamais....:D).

Ca fait moins peur quand on regarde la courbe avec l'ordonnée en buy-in, au lieu d'en $ :

En attendant BR à 1144.51$.

Ah oui j'ai ship le reload bonus de 100$ pour les SCOOP en cashin - cashoutant (j'ai jamais considéré le cashin comme faisant partie de ma BR).

mverseau

Whaouuuuuuu !!!! :f_biggrin:

Impressionnant, le 26/04 tu as 30$ et ajd BR à 1144$, bravo à toi.... _biggrin:

Tu fais un volume enorme j'ai l'impression. :f_biggrin:

En tous cas, je te suivrais avec attention car j'aime ce genre de défis !!! _biggrin:

GL pour la suite............... _cool: :f_cool: _cool:

RaidX

Oui je fait pas mal de volume je multitable bcp et j'essaie de jouer bcp en ce moment pour me reconstruire une BR.

Sinon c'est cool, maintenant que j'ai arrêté de jouer comme un fish ma courbe remonte (bizarre hein ? :D). N'empêche j'ai perdu pas mal de tps à jouer break even (voire perdant) en me pensant en bad run je suis pas content de moi du tout là.

Du coup BR à 1638.01$.
Je vais bientôt commencer à ajouter 2-3 tables de 27$ pour voir je pense.

Par contre devant me lever tôt demain matin je vais pas pouvoir jouer les miniFTOPS main event et SCOOP :(
Sick pour la structure du miniFTOPS (et le prize pool ><).
On verra la motiv pour le KO 6-max.

juloben

Très joli graph
GL pour la suite des ton défi

RaidX

Siiiicccckkkk.

Et le pire c'est que j'ai beau étudier mon jeux, je trouve pas où ça coince ><
En attendant ça fait plutôt mal aux fesses.