Hello,
Ça fait un petit moment que je pensais à créer un blog donc voila. Après je suis pas hyper sûr de le mettre à jour souvent enfin je vais essayer.
Pour la présentation : http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Entretien-en-Diamant-RaidX_30112 (
ça m'évite d'écrire ^^)
Sinon niveau poker : depuis janvier j'ai connu mon 1er vrai downswing (+ du tilt il faut bien l'avouer) et j'ai fini par un beau brokage en règle ^^
Après quelques pose et un peu de poker "comme ça" en micro limite j'ai décidé de m'y remettre sérieusement et de me reconstruire une roll "boku's style", du coup je me suis dit que c'était l'occaz de commencer ce blog.
Donc pour l'instant j'ai démarré avec ~30$ qui trainaient sur stars/ftp il y a 2 jours.
J'ai commencé en DON 1.1$ sur PS (8.7% ROI sur 96 tournois), switch sur ftp pour jouer des 1.1$ 45jrs/90jrs regular (0.1$ de rake en moins que PS pour les 45jrs
) et là encore ça s'est bien passé : 49.5% ROI sur 51 45jrs et 2 90jrs (bon une 2e place à un 90 a pas mal aidé).
Et j'en suis maintenant aux 1.1$ 45jrs turbo sur PS où je tente d'augmenter progressivement mes capacité de multitabling.
J'ai installé table ninja pour ça (c'est super utile en fait je sais pas comment je m'en passais jusque là !) et j'ai donc confortablement atteint le 20 tabling pour l'instant.
Et là encore ça va pas mal : 34.1% de ROI sur 82 tournois.
Ah oui j'ai aussi fait un peu de NL2-NL5 ou je tourne autour de 25bb/100 sur ~1500 mains mais c'est tellement chiant le jeu à ces limites que je vais attendre pas mal avant de faire sérieusement du cash !
Sinon niveau rakeback je joue sans pour l'instant, ayant commandé l'écran à 250k FTPs dans le shop de FT et étant bronze star sur PS (mais en même temps vu ce que je rake.... :D).
Donc voila ![]()
Bankroll à 120.55$ en ce moment.
Pour l'instant je vais continuer de jouer sur PS un moment pour multitabler les SNG MT turbo (1.1$ 45jrs et 90jrs pour l'instant), j'espère pouvoir jouer dans les 25 tables avec table ninja puis on verra ensuite.
D'ailleurs j'ai jamais trop jouer de SNG MT ou turbo donc si des reg de ces type de tournois passent par là, qu'est ce que je peux espérer comme ROI sur ces tables ?