ah oui ça fait mal, tu joues qu'en 45j/90j turbo ?
Le multitabling, c'est usant. Pense à dormir, et faire un break de temps en temps, c'est pas forcément ton jeu qui coince.
Oui je fais des break et des truc à côté et je fais pas des sessions trop trop longue au bout d'un moment justement j'en ai marre.
Et je joue d'autant moins que pour le moment c'est vraiment usant.
Mais là il doit quand même y avoir un pb ça commence à faire vraiment long comme down !

essaye peut être de passer aux 18 joueurs, ça te changerait et c'est un peu moins aléatoire.
Salut monsieur X, je passe juste te dire bonjour et bon courage vu que ç afaisait longtemps.
volume simplement ENORME !! en si peut de temps moi je vois ou sa coince tu joue trop, faut te reposer joueur moins pour joueur mieux.
Salut
Comme le dis raver ta un volume enorme ; certe le down est balèze 1000 games on dirais ( j'ai plus de lien du challenge boku ou on le vois down sur +1000games et breakeven sur beaucoup plus ) c'est vrai que sa me parais beaucoup en SNG 45j mais bon qui dis gros down dis gros up
Ta vraiment perforer ton entrer mais tes pas dessendu assez vite de limite on dirais.
Bon vivement le prochain update ou tu remonte tout sa !
Gl pour la suite. Moi j'y crois !
Hello.
Malheureusement pour l'instant ce n'est pas remonté tout simplement parce que j'ai pas joué ! (pas le temps
)
Il y a aussi le fait que j'ai fini la période d'essai de table ninja et que j'attend de voir l'état du marché post ""ouverture"" histoire de voir si c'est vraiment utile pour 5 tabler sur PS.fr......
C'est pas une licence cher mais c'est ev- de la payer pour queudalle
Du coup je jouerais surement un peu de cash game si j'ai le tps en attendant.
salut,
tu peux essayer pokershortcuts qui est un tableninja-like mais gratuit, ca suffit pour gerer les hotkey et y'a un hud sympa qui affiche le nombre de joueurs a ta table et ton nombre de BB / M (bien sympa quand tu 20-tables) .
Sinon pour l'auto register y'a un script AHK qui s'appelle SFSO.
Pokershortcuts est un poil plus complique que TN mais un mec du CP a fait un tuto pour son 1K post tu devrais pas avoir de mal a trouver.
Je joue aussi des 45man en ce moment, les 1.10 qui sont vraiment super soft, je dois tourner a 30% de ROI (bdd HEM qui a crash j'ai pas les chiffres exacts :x).
J'ai entendu dire que il y avait un fosse avec les 3.25, tu as aussi ressenti ca ?
Sinon tu aurais quelques conseils sur ce format ? Essaies tu le moins possible de flipper en debut de tournoi ?
Perso je reste hyper tight jusqu'a l'apparition des antes et commence a push hyper loose, mais la plupart du temps si je n'ai pas double dans les premiers niveau je me retrouve en moyenne avec un stack d'environ 6/7bb et je me demande si il faudrait pas chercher plus d'occasions de monter un stack plus confortable dans les premiers niveaux quitte a flipper?
Bref ton avis m'interesse!